|
|
|
|
Jbo23, le samedi 5 avril 2008 à 20:55:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut j'ai un problème avec mon dsc t1 sony à ouverture de appareil j'ai le fond d'ecran qui est jaune et je n'arrive pas à enlever merci. |
bonsoir pour ma part il y a une note d information concernant les sony dstc 1 , et j ai conatcter sony qui m a fait parvenir un email et a prise en chrge la réparation de mon appareil l image été distordu et acheter en 2004 donc tenter de toute façon qui tente rien n as rien |
bonsoir ,pour ma part mon sony dsc t1 est hs ,j'ai envoyé mon sony à paris à alert tecknic il sont sur le sîte internet une boite qui travaille pour sony, devis fait au bout du semaine ,en croyant que les capteurs cdd etaient hs , il mon répondu que c'etait la carte mère devis 318 € si je veux faire réparer mon sony, et 45€ si il faut rapatrier le sony "hs"vers mon domicile pas de bol...j'ai réfléchi ..le sony reste à paris entre les mains de ces gentils escros de la réparation car lui MR avec un grand M il peut monter une deuxième boutique appareil sony'd occasion ou le garder pour lui même pour ma part j'ai commandé chez les chinois un appareil à100€ port compris sur ebay un ecran de 3.6 pouces plus grand que mon sony et beaucoup plus de fonction, le jour ou il tombe en panne je le mets à la poubelle et j'en rachète un autre, à vous tous bon entendeur chao... |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 03/08 18h28 | Appareil photo sony DSC W130 transfert | 0 |
| 08/04 19h14 | Notice appareil photo SONY DSC F 828 | 4 |
| 28/07 20h15 | Pilot pour appareil photo sony DSC-P93A VISTA | 5 |
| 24/05 22h13 | Notice emploi appareil photo SONY DSC S500 | 5 |
| 29/04 22h07 | Llogiciel pour appareil photo SONY DSC-P72 | 2 |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Sony DSC-H1 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Sony Micro Vault Tiny | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 12.40 € Amazon.fr |
![]() | Sony CyberShot DSC-T10 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Sony CyberShot DSC-T10 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 303.00 € PriceMinister |