Panne de mon appareil de photo sony dsc-t1

Fermé
Jbo23 - 5 avril 2008 à 20:55
 moi - 18 mars 2011 à 01:16
Bonjour,j'ai un appareil de photo sony DSC-T1 et j'ai un probleme : des bande de couleurs obsrtuent la vue pour prendre les photo ( jai eu ça il y a 2mois et tout est revenu ) Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

alexandra2704
16 août 2008 à 20:39
bonsoir pour ma part il y a une note d information concernant les sony dstc 1 , et j ai conatcter sony qui m a fait parvenir un email et a prise en chrge la réparation de mon appareil l image été distordu et acheter en 2004 donc tenter de toute façon qui tente rien n as rien
2
bonjour a tous
effectivement SONY prends en charge les pb de capteurs
mon APN vient de me revenir en etat de fonctionnement SONY a pris en charge la reparation . bravo le SAV et merci. ALERT TECHNIC 95 ERAGNY
0
salut j'ai un problème avec mon dsc t1 sony à ouverture de appareil j'ai le fond d'ecran qui est jaune et je n'arrive pas à enlever merci.
0
bonsoir ,pour ma part mon sony dsc t1 est hs ,j'ai envoyé mon sony à paris à alert tecknic il sont sur le sîte internet une boite qui travaille pour sony, devis fait au bout du semaine ,en croyant que les capteurs cdd etaient hs , il mon répondu que c'etait la carte mère devis 318 € si je veux faire réparer mon sony, et 45€ si il faut rapatrier le sony "hs"vers mon domicile pas de bol...j'ai réfléchi ..le sony reste à paris entre les mains de ces gentils escros de la réparation car lui MR avec un grand M il peut monter une deuxième boutique appareil sony'd occasion ou le garder pour lui même pour ma part j'ai commandé chez les chinois un appareil à100€ port compris sur ebay un ecran de 3.6 pouces plus grand que mon sony et beaucoup plus de fonction, le jour ou il tombe en panne je le mets à la poubelle et j'en rachète un autre, à vous tous bon entendeur chao...
0
Ne jetez pas le T1 à la poubelle... c'est un très bel appareil tout métallique. J'ai toujours le mien pour faire de belles photos 5 mégas et de belles petites vidéos AVI.

Le problème avec les rayures lumineuses qui apparaissent sur la prise photo et sur la vidéo produite, je les ai eues au bout de 5 ans, largement la garantie finie...

Je suis allé dans un vrai centre de vente SONY (de la marque même, pas un revendeur), à Nice, rue d'Italie et là le monsieur m'a dit que le capteur d'écran posait un problème et que SONY le réparait GRATUITEMENT, voire le remplaçait carrément...

Je suis allé déposé mon appareil défectueux chez le réparateur SONY agréé près de Pixmania à Nice Ouest et là j'ai bien eu le changement du capteur d'écran et je n'ai rien payé, même pas la main d'oeuvre, parole de SONY... attention, faut bien faire valoir ses droits, si SONY dit qu'elle remplace gratuitement, c'est SONY qui le dit et donc c'est GRATUIT. Ne vous laissez pas faire par le technicien agréé qui voudra vous facturer la prise en charge de la main d'oeuvre. Mon appareil, je l'ai acheté en juin 2004, défectueux en 2009, il est toujours en très bon état de fonctionnement ;-)

SONY CE SERA TOUJOURS SONY, rien à dire!
0