rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Panne de mon appareil de photo sony dsc-t1

Jbo23, le samedi 5 avril 2008 à 20:55:26
Bonjour,j'ai un appareil de photo sony DSC-T1 et j'ai un probleme : des bande de couleurs obsrtuent la vue pour prendre les photo ( jai eu ça il y a 2mois et tout est revenu ) Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jbo23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ricou, le dimanche 13 juillet 2008 à 17:19:12
salut j'ai un problème avec mon dsc t1 sony à ouverture de appareil j'ai le fond d'ecran qui est jaune et je n'arrive pas à enlever merci.
Répondre à ricou

2

alexandra2704, le samedi 16 août 2008 à 20:39:47
bonsoir pour ma part il y a une note d information concernant les sony dstc 1 , et j ai conatcter sony qui m a fait parvenir un email et a prise en chrge la réparation de mon appareil l image été distordu et acheter en 2004 donc tenter de toute façon qui tente rien n as rien
Répondre à alexandra2704

3

ricou, le samedi 16 août 2008 à 20:59:14
bonsoir ,pour ma part mon sony dsc t1 est hs ,j'ai envoyé mon sony à paris à alert tecknic il sont sur le sîte internet une boite qui travaille pour sony, devis fait au bout du semaine ,en croyant que les capteurs cdd etaient hs , il mon répondu que c'etait la carte mère devis 318 € si je veux faire réparer mon sony, et 45€ si il faut rapatrier le sony "hs"vers mon domicile pas de bol...j'ai réfléchi ..le sony reste à paris entre les mains de ces gentils escros de la réparation car lui MR avec un grand M il peut monter une deuxième boutique appareil sony'd occasion ou le garder pour lui même pour ma part j'ai commandé chez les chinois un appareil à100€ port compris sur ebay un ecran de 3.6 pouces plus grand que mon sony et beaucoup plus de fonction, le jour ou il tombe en panne je le mets à la poubelle et j'en rachète un autre, à vous tous bon entendeur chao...
Répondre à ricou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pixia 3.3Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger The Rasterbator 1.2The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Panne de mon appareil de photo sony dsc t1 »