Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

écran noir avec divx sur tv (cable s-video)

kiriyamakaneda, le samedi 5 avril 2008 à 20:33:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai une Ge force NVidia 6200 SE turbo cache sur mon pc et j'ai une tv a tube cathodique relié a cet carte via un câble S-video/péritel.Ma tv est en mode d'affichage "double" dans les paramètres d'affichage de NVidia, ce qui veut dire que j'ai l'affichage de mon pc a l'identique sur ma tv.

Cela me permet de regarder tout les films que je souhaitent en streaming sur ma tv depuis mon pc, un seul problème, quand je lis un divx avec mon pc la lecture se lance sur ma tv mais pas l'image, un écran noir s'affiche dans VLC, pourtant le film est en lecture et j'ai le son (et l'image apparait bien sur sur mon pc...)...

D'ou cela vient il, de la carte graphique qui est trop vieille ou bien de l'ecran tv a tube cathodique??

Merci.
comprendre,apprendre,appliquer.
-en apprentissage " C et C++"

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

1

sethis ghost, le samedi 5 avril 2008 à 20:52:55

Vérifie tes codecs, son mais pas image c'est un probleme courant ( retelecharge VLC), sinon, abaisse les parametres de ton ecran, peut etre que ta télé n'aime pas la reception d'un signal en 1024

Répondre à sethis ghost

2

kiriyamakaneda, le dimanche 6 avril 2008 à 02:43:46

Pas besoin de vérifier les codecs car n'importe qu'elle video que je lance avec VLC est lisible sur l'écran de mon pc en revanche il n'y a que le son, le film qui défile et un écran noir sur ma tv...

J'ai retelecharger la dernière version de VLC sethis ghost mais ca ne marche toujours pas, j'ai aussi essayé toute les résolutions, jusqu'a 800 x 600 pixels mais cela ne change rien.

?? d'autre avis sur la question?

Merci sethis ghost comprendre,apprendre,appliquer.

Répondre à kiriyamakaneda

3

kiriyamakaneda, le dimanche 6 avril 2008 à 09:48:33

Up... comprendre,apprendre,appliquer.

4

kiriyamakaneda, le vendredi 11 avril 2008 à 23:42:22

Bon...personne n'a d'avis ? comprendre,apprendre,appliquer.

5

kiriyamakaneda, le samedi 12 avril 2008 à 21:14:26

Excusez moi , oui le problème a déjà était résolvé plusieurs fois et j'ai donc résolu mon problème grâce aux autre message.

Merci quand même. comprendre,apprendre,appliquer.

6

ninibaba1, le lundi 15 septembre 2008 à 13:58:54

Salut

j'aimerais quelle solution tu as trouvé?

Merci

Répondre à ninibaba1
Capture video et ecran noir Salut tt le monde !! il m'est impossible de réaliser des captures d'écran video avec des softs comme "camstudio" ou "snagit" !! J'ai un ecran noir à chaque fois !! Le son est capturé mais pas l'image !! Si qqun avait une idée , merci !! www.commentcamarche.net/forum/affich-1427365-capture-video-et-ecran-noir
Ecran noir + message controle cable video Bonsoir à tous Sur un PC Powerpoint à la mise sous tension tous les voyants sont au vert donc alimentés Win XP ne demarre pas l'écran est noir un message dans un encadré bleu affiche : controle cable video et on en reste là Quelqu'un a-t-il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2142857-ecran-noir-message-controle-cable-video
Probleme ecran noir xbox 360 avec mon plasma (Résolu) slt j ai un pb avec ma 360 pas de led rouge dc pas encore en rod mai qd je l a branche a mon plasma pas dimage du son mai pas d image sa me met pas de signale ecran noir aidé mai plzzz www.commentcamarche.net/forum/affich-8644631-probleme-ecran-noir-xbox-360-avec-mon-plasma
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou 4870x2 – en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista–  sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Problem d'ecran noir sur mon tv plasmabonjour tous le monde.j'ai un problem avec mon tv plasma bluesky 107 cm.je regarde un film soudin ecran noir pas d'emage et le son contenuer a marcher j'ai changer toute les source et toujour pareil merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3347596-problem-d-ecran-noir-sur-mon-tv-plasma
Pb ecran noir tv pour decodeur internet orangBonjour, apres branchement de mon decodeur orange internet isd 83, il se parametre correctement , le son est la, mais l'image ne vient pas, l'ecran reste noir, on distingue a peine les formes sur lecran noir. les branchements sont ok: prise peritel ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5580967-pb-ecran-noir-tv-pour-decodeur-internet-orang
Écran noir Cannot Display This Video ModeBonjour ; J'ai voulu modifier les paramètres de la résolution d'écran de mon PC (clic droit sur le bureau > propriétés > apparence), j'ai cliqué sur OK puis bam écran noir avec un "Cannot Display This Video Mode" au centre de l'écran. Bon je me dis... www.commentcamarche.net/forum/affich-12084999-ecran-noir-cannot-display-this-video-mode