rss
Divx écranPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

écran noir avec divx sur tv (cable s-video)

kiriyamakaneda, le samedi 5 avril 2008 à 20:33:15
Bonjour,

Voila j'ai une Ge force NVidia 6200 SE turbo cache sur mon pc et j'ai une tv a tube cathodique relié a cet carte via un câble S-video/péritel.Ma tv est en mode d'affichage "double" dans les paramètres d'affichage de NVidia, ce qui veut dire que j'ai l'affichage de mon pc a l'identique sur ma tv.

Cela me permet de regarder tout les films que je souhaitent en streaming sur ma tv depuis mon pc, un seul problème, quand je lis un divx avec mon pc la lecture se lance sur ma tv mais pas l'image, un écran noir s'affiche dans VLC, pourtant le film est en lecture et j'ai le son (et l'image apparait bien sur sur mon pc...)...

D'ou cela vient il, de la carte graphique qui est trop vieille ou bien de l'ecran tv a tube cathodique??

Merci.
comprendre,apprendre,appliquer.
-en apprentissage " C et C++"
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à kiriyamakaneda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sethis ghost, le samedi 5 avril 2008 à 20:52:55
vérifie tes codecs, son mais pas image c'est un probleme courant ( retelecharge VLC), sinon, abaisse les parametres de ton ecran, peut etre que ta télé n'aime pas la reception d'un signal en 1024
Répondre à sethis ghost

2

kiriyamakaneda, le dimanche 6 avril 2008 à 02:43:46
Pas besoin de vérifier les codecs car n'importe qu'elle video que je lance avec VLC est lisible sur l'écran de mon pc en revanche il n'y a que le son, le film qui défile et un écran noir sur ma tv...

J'ai retelecharger la dernière version de VLC sethis ghost mais ca ne marche toujours pas, j'ai aussi essayé toute les résolutions, jusqu'a 800 x 600 pixels mais cela ne change rien.

?? d'autre avis sur la question?

Merci sethis ghost comprendre,apprendre,appliquer.
Répondre à kiriyamakaneda

3

kiriyamakaneda, le dimanche 6 avril 2008 à 09:48:33
up... comprendre,apprendre,appliquer.

4

kiriyamakaneda, le vendredi 11 avril 2008 à 23:42:22
bon...personne n'a d'avis ? comprendre,apprendre,appliquer.

5

kiriyamakaneda, le samedi 12 avril 2008 à 21:14:26
excusez moi , oui le problème a déjà était résolvé plusieurs fois et j'ai donc résolu mon problème grâce aux autre message.

Merci quand même. comprendre,apprendre,appliquer.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « écran noir avec divx sur tv (cable s video) »