|
|
|
|
kiriyamakaneda, le samedi 5 avril 2008 à 20:33:15Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
vérifie tes codecs, son mais pas image c'est un probleme courant ( retelecharge VLC), sinon, abaisse les parametres de ton ecran, peut etre que ta télé n'aime pas la reception d'un signal en 1024 |
Pas besoin de vérifier les codecs car n'importe qu'elle video que je lance avec VLC est lisible sur l'écran de mon pc en revanche il n'y a que le son, le film qui défile et un écran noir sur ma tv...
J'ai retelecharger la dernière version de VLC sethis ghost mais ca ne marche toujours pas, j'ai aussi essayé toute les résolutions, jusqu'a 800 x 600 pixels mais cela ne change rien. ?? d'autre avis sur la question? Merci sethis ghost comprendre,apprendre,appliquer. -en apprentissage " C et C++"
|
bon...personne n'a d'avis ?
comprendre,apprendre,appliquer.
-en apprentissage " C et C++" |
excusez moi , oui le problème a déjà était résolvé plusieurs fois et j'ai donc résolu mon problème grâce aux autre message.
Merci quand même. comprendre,apprendre,appliquer. -en apprentissage " C et C++" |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 12/03 19h46 | Ecran noir + message controle cable video | 7 |
| 18/11 16h39 | Pb écran noir sur tv avec wmp | 2 |
| 08/11 16h32 | écran noir avec nouvelle carte vidéo | 2 |
| 01/02 12h20 | Probleme d'ecran noir sur certain jeux video | 0 |
| 15/01 20h15 | Ecran noir lors de la videoprojection | 1 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | ASUS Extreme AX1950PRO/HTDP/256M Radeon | Catégorie: Carte graphique | 201.63 € Amazon.fr |
![]() | Asus AGP-V7700Ti GeForce 2 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | HIS Radeon HD 2600 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS Extreme AX1900XT/HTVDP/256M Radeon | Catégorie: Carte graphique |