|
|
|
|
Posté par
marcohotmail@yahoo.fr, le samedi 5 avril 2008 à 20:24:42Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Bonsoir
A TOUT LES DEMANDEURS DE BOURSE D'ETUDE Merci de lire ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes CCM N'EST EN AUCUN CAS HABILITE A DELIVRER DES BOURSES D'ETUDES. Ce n'est pas la peine de demander ici. Lisez l'article de la FAQ. Merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense, on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira. |
Bonjour
Je suis Boukar Atougour, titulaire d'une Maitrise en Sciences de la Terre depuis novembre 2007. Je sollicite une aide pour pouvoir mener à bien mes recherches en Pédologie à partir de la 5e année et ce dans le but d'améliorer l'aégriculturte au Cameroun, particulièrement dans ma région essentiellement rizicole. il s'agit du Mayo Danay. Merci. |
| 09/02 20h01 | CCM et les bourses d'études | CommentçaMarche |
| 22/02 15h25 | Les sites publics | e-administration |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 06/08 00h04 | Demande bourse a l'etranger (france, canada.) | 0 |
| 23/07 12h08 | Je recherche une bourse étrangère (maroc) | 1 |
| 10/10 12h42 | LA récherche d'une Bourse Etrangere | 6 |
![]() | Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magellan Maestro 4040 US | Catégorie: GPS | 239.00 € Alapage |
![]() | TomTom GO 730T US | Catégorie: GPS | 498.97 € Misco FR |
![]() | Garmin Nuvi 660 US | Catégorie: GPS | |
![]() | Harman Kardon Guide+Play GPS-810 | Catégorie: GPS |