rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bourse etrangère en geologie au canada

Posté par marcohotmail@yahoo.fr, le samedi 5 avril 2008 à 20:24:42
Bonjour,je me nomme Marco,je suis étudiant en Maitrise de Géologie en Cote d'ivoire.Je viens
auprès de vous solliciter votre aide pour l'obtention d'une bourse d'étude en cycle ingénieur en Mine et Pétrole pour parfaire ma formation de géologue .J'accorde beaucoup d'intérèt au canada vue que ce pays dans le secteur minier et petrolier montre qu'il est une référence internartionale.Je vous rémercie d'avance.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cach103, le samedi 5 avril 2008 à 20:26:53
Bonsoir

A TOUT LES DEMANDEURS DE BOURSE D'ETUDE

Merci de lire ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes

CCM N'EST EN AUCUN CAS HABILITE A DELIVRER DES BOURSES D'ETUDES.

Ce n'est pas la peine de demander ici. Lisez l'article de la FAQ.

Merci.

------------------------------------------------------------­----------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.

2

boukar, le mercredi 7 mai 2008 à 13:19:57
Bonjour
Je suis Boukar Atougour, titulaire d'une Maitrise en Sciences de la Terre depuis novembre 2007.
Je sollicite une aide pour pouvoir mener à bien mes recherches en Pédologie à partir de la 5e année et ce dans le but d'améliorer l'aégriculturte au Cameroun, particulièrement dans ma région essentiellement rizicole. il s'agit du Mayo Danay.
Merci.

3

cach103, le mercredi 7 mai 2008 à 13:34:36
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Bank Perfect 6.23Bank Perfect - BankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « bourse etrangère en geologie au canada »