|
|
|
|
Bonjour,
mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deux 1eres lumieres de la telecommande clignotent un moment et puis s'eteignent.
j'ai deja essaye de les re-synchroniser mais cela non plus ne fonctionne pas
Merci beaucoup pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Merci pour vos reponses, mais je tiens a preciser qu'effectivement j'avais verifier les piles avant toutes choses.
|
Répondre à x-cocolatedu38-x
|
MES TELECOMMANDES WII NE MARCHE PLUS J'AI DEBRANCHER REBRANCHER ET MEME QUAND J'APUIE SUR LES BOUTONS RIEN NE REPOND .QUE FAIRE C'ETAIT UN JOUR JE FAISAIT UN MATCH QUAND TOUT A COUP PLUS RIEN NE MARCHER ET DEPUIS JE NE PEUT RIEN FAIRE à FIFA 09. REPONDEZ VITE SVP J'AI ENVI DE REJOUER ET PAS ENVI DE RACHETER UNE WII AVEC LES TELECOMMANDES. |
CI VOS TELECOMANDES WII NE MARCHE PLUS CEST SIMPLE KOI QUE ENFIN VOUS ENLEVER LE BOITIER DE VOTRE TELECOMANDES COMME SI VOUS VOULEZ CHANGER LES PILE IL Y A UN BOUTON ROUGE ET OUVRER AUSSI LA OU ON METS LA CARTE POUR LES PHOTOS YA AUSSI UN BOUTON ROUGE ALORS APUYER SUR LE BOUTON ROUGE A COTE DES PILES 2 SECONDES ET FAITES PAREIL A COTE DOU ON METS LA CARTE POUR LES PHOTOS MOI J AI FAIT COMME CA ET CA A MARCHER SI CA MARCHE ENVOYER moi SUR LE site "merci le boss lyonnais ca marche et merci"
|
Moi c'est presque le meme probléme. j'était sur mario kart wii et j'ai appuyer sur une touche (s'en le vouloir) et il est apparu quelmque chose je m'en souvien appaine c'estait que la manette 2 va devenir manette 1 et j'ai cliker "ok" et puis que je joue avec la manette 1 celle ci ne s'allume plus c'est la manette 2 qui marche comme la mannette 1 en gros cela fait manette 1: repond plus mais peu jouer comme manette 2
|
Moi c'est presque le meme probléme. j'était sur mario kart wii et j'ai appuyer sur une touche (s'en le vouloir) et il est apparu quelmque chose je m'en souvien appaine c'estait que la manette 2 va devenir manette 1 et j'ai cliker "ok" et puis que je joue avec la manette 1 celle ci ne s'allume plus c'est la manette 2 qui marche comme la mannette 1 en gros cela fait manette 1: repond plus mais peu jouer comme manette 2
|
Salut a tous et toute §§§ moi aussi je n'est plus la main pour le menu wii mais il parait qu'il faut regarder dans le mode d'emploie l'adresse par courrier,email, ou telephone et avec sa vous les contacter ont ne la pas encore fait
|