Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus [Résolu]

vero12 - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 12:29
Bonjour,
mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deux 1eres lumieres de la telecommande clignotent un moment et puis s'eteignent.
j'ai deja essaye de les re-synchroniser mais cela non plus ne fonctionne pas
Merci beaucoup pour votre aide
Lire la suite 

Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus »

169 réponses
Réponse
+61
moins plus
Pareil pour moi mes télécommande wii ne marche plus, tous les boutons clignotent puis s'éteigne, j'ai changer les piles ca ne change rien, aider s'il vous plait???
khafreshboys - 13 avril 2012 à 11:14
idem pour moi j'ai tout fait
Marion - 13 avril 2012 à 19:01
Hallelujia ! Merci a Sylvie !!!!! :D
dee deen - 16 avril 2012 à 15:20
merçi a toi ma belle sylvie javais le méme soucie et grace a toi mes deux garcons on retrouver le sourire bisous et merçi encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
il dit que les lumieres clignotent , alors c'est pas les piles , je croi quelle est pas bien reglée
lolo62 - 29 nov. 2011 à 15:21
comment faire pour la regler
Roukicool - 21 déc. 2011 à 17:16
comment faire pour reglée
val - 22 avril 2012 à 12:29
Bonjour, j'ai le même soucis sauf qu'aucunes de mes télécommandes ne s'allument, ca vient pas des piles car tester sur mes télécommandes de télé et elles fonctionnent!! je sais plus quoi faire et pas envie de racheter des télécommandes wii....
Pouvez vous m'aider??
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Débranchez tout et rebranchez tout, resinchronisez les télécommandes . ca a marché pour nous !
Anthonyn. - 26 févr. 2012 à 18:09
Merci sa a fonctionner :)
rourou - 1 avril 2012 à 15:36
moi sa a pas marcher!
fred - 7 avril 2012 à 11:21
moi ca à marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Merci pour vos reponses, mais je tiens a preciser qu'effectivement j'avais verifier les piles avant toutes choses.

le probleme s'est regle un peu plus tard lorsque j'ai debranche ma connection internet qui apparement empechait le bon fonctionnement sans fil des telecommandes et puis je les ai re-synchronisees et tout remarche a nouveau.

Heureusement car a une semaine de la sortie de mario kart, je commencais a franchement baliser!

Merci encore pour votre attention et bonne soiree a tous
fab - 29 juin 2011 à 17:22
mais comment sa ? ta debrancher ta box ou juste le fil jaune (si ta la freebox apres por les autres box je ne sait pas) repond please
naruto - 27 nov. 2011 à 15:29
et si on est pas connecter a intrenet
marine-62100 - 2 janv. 2012 à 15:18
0ui, moi je ne suis pas connecté a Internet. Comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour mais télécommande ne marche plus et je n'ai pas de conextion internet avec la wii coi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
salut a tous et toute §§§ moi aussi je n'est plus la main pour le menu wii mais il parait qu'il faut regarder dans le mode d'emploie l'adresse par courrier,email, ou telephone et avec sa vous les contacter ont ne la pas encore fait
on n'attent toujours une solution.... merci
anna - 11 janv. 2012 à 18:07
pareill pour moi
Val76 - 7 avril 2012 à 18:03
Il est où le bouton rouge sur la console ? Merci d'avance
Mary98 - 7 avril 2012 à 18:29
Val76, le bouton est dans à coté de l'endroit ou tu peux inserer une carte SD, soit à l'avant, soit à l'arrière de ta wii.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
merci le Boss lyonnais tu es vraiment un boss
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
MES TELECOMMANDES WII NE MARCHE PLUS J'AI DEBRANCHER REBRANCHER ET MEME QUAND J'APUIE SUR LES BOUTONS RIEN NE REPOND .QUE FAIRE C'ETAIT UN JOUR JE FAISAIT UN MATCH QUAND TOUT A COUP PLUS RIEN NE MARCHER ET DEPUIS JE NE PEUT RIEN FAIRE à FIFA 09. REPONDEZ VITE SVP J'AI ENVI DE REJOUER ET PAS ENVI DE RACHETER UNE WII AVEC LES TELECOMMANDES.
Wii1384 - 15 avril 2010 à 21:11
COUCOU MOI C PAREILLE MAIS LA TELECOMANDE SALUME MAIS LA SOURIS (LE CURSEUR) NAPARAIS PAS AIDER MOI SVP
Moi et personne d'autre - 26 sept. 2010 à 13:42
si ta télécommande est allumer mais tu ne vois pas le curseur c'est que le capteur est cassé (fragile cette petite chose) il t'en faut un autre Wii1384
moi viv - 26 déc. 2011 à 10:58
mes vous ete malade jai acheter cette wii il i a 2 jour je vais pas racheter autre chause
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bjr!
Moi aussi j'ai un ptit probleme >.< enfaite le truc c que j'apui sur les deux bouton rouge en meme temp mais sa marche pas ( j'ai essayé dans tout les ordre ) mais jamais aucun clignotement que fair?
Merci de me répondre :D!
fab - 29 juin 2011 à 17:19
on a tous le meme probleme quelqu' un help me please !!!!!
jujuccacaca - 23 juil. 2011 à 16:39
Moi aussi j'ai le même problème et ça commence a vraiment me les brisser severe --'
KIKI - 24 oct. 2011 à 19:16
il est ou le bouton rouge
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
J'ai tout débrancher puis rebrancher et maintenant ça marche.
geruca - 28 juil. 2011 à 10:53
j'ai fais pareil et tout fonctionne. merci
anna - 11 janv. 2012 à 18:11
merci j debrancher et j rebrancher tous et c bn
merci
laura - 15 févr. 2012 à 17:40
moi jai les chargeur jai tous se qu'il faut jai mis des pilles neuve dans mes manette et elle se connect toujour pas que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
c'est peut etre que t piles son usee et eseque quand tu appui sur t telecommande tu a allumer la wii
Astalavista - 23 oct. 2010 à 18:30
Moi j'ai acheter des piles toute neuve et a chaque fois que j'ouvre ma wii ca ne marche pa ( jai syncroniser )
mizadu33 - 2 sept. 2011 à 14:54
j'ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Faite attention au wiimote de contrefaçon je me suis fait avoir sur ebay c'est une grosse daube sa deconne grave.
CELUMI - 14 mars 2010 à 08:26
salut daminou, je crois que je viens de subir la meme arnaque sur internet mais avec la télécommande qui au bout d'une semaine ne fonctionne plus et je l'ai acheté sur e bay as tu un recours ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
appuyez sur le bouton rouge de la télécommande EN MEME TEMPS que le bouton rouge sur la wii ( le boitier où on met une carte sd )

MOI çA A MARCHé !

allez-y essayez ! vous verrez bien !!!
alice1999- 13 janv. 2012 à 21:45
Je suis contente de t'avoir aidé =)
so - 1 mars 2012 à 10:03
merci , ça a marcher pour mio aussi
dra - 14 avril 2012 à 12:57
merci, problème réglé pour nous aussi, les 2 manettes fonctionnent correctement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
slt j'ai 2 telecomande wii et elle ne marche pas
j'ai deja eseiller tt se que vous aver marcer mais rien a chenjer
que fair ????
clara09 - 2 mars 2011 à 12:35
notre telecommande n'apparer plus sur l'ecran on a mis des pille que toi ton faire
Mk - 17 mars 2011 à 19:08
Je n'arrivee pas
Mk - 17 mars 2011 à 19:08
Ca ne veux pas marché
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
répondez moi svp svp svp svp svp svp
kenzo - 19 févr. 2012 à 15:53
non
kenzo - 19 févr. 2012 à 15:53
sxt
kenzo - 19 févr. 2012 à 15:57
hdddddddddddddddddddddddddddddddddddde"'_h'w xe ohwéqeio,)"'nrm"!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi c'est presque le meme probléme. j'était sur mario kart wii et j'ai appuyer sur une touche (s'en le vouloir) et il est apparu quelmque chose je m'en souvien appaine c'estait que la manette 2 va devenir manette 1 et j'ai cliker "ok" et puis que je joue avec la manette 1 celle ci ne s'allume plus c'est la manette 2 qui marche comme la mannette 1 en gros cela fait manette 1: repond plus mais peu jouer comme manette 2
manette 2: repond mais comme la manette 1 donc la 1ere ne marche plus
je n'arrive pas trop a expliquer mais cela fait sinon que la manette 1 a eter inverser donc can je joue sa fait que la nmanette 2 controle le jeux (comme vos manette1) et la manette 1 et comme vos manette 2

aider moi sinon je ne peu plus jouer toute seule !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut,
t'as essayé de changer les piles? :D
nous - 24 déc. 2009 à 13:56
nous avon un probleme la souris n apparet plus sur l ecran ???

comment fair??
samyronaldo - 15 janv. 2011 à 11:52
nous tu dois metre la telecomande wii sur un surface plane et tu la laisse pendant dix seconde
Soulsilver 20 - 31 oct. 2011 à 22:03
appuyer sur le bouton rouge de la wii(sous la carte sd)et appuyer sue le bouton rouge de la télécomande wii(dérriére la mannette)appuyer sur les 2 en méme temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ou alors c'est des fils qui sont débranché dedans vas voir le magasin ou le service apres vente
J'éspère que je t'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi c'est presque le meme probléme. j'était sur mario kart wii et j'ai appuyer sur une touche (s'en le vouloir) et il est apparu quelmque chose je m'en souvien appaine c'estait que la manette 2 va devenir manette 1 et j'ai cliker "ok" et puis que je joue avec la manette 1 celle ci ne s'allume plus c'est la manette 2 qui marche comme la mannette 1 en gros cela fait manette 1: repond plus mais peu jouer comme manette 2
manette 2: repond mais comme la manette 1 donc la 1ere ne marche plus
je n'arrive pas trop a expliquer mais cela fait sinon que la manette 1 a eter inverser donc can je joue sa fait que la nmanette 2 controle le jeux (comme vos manette1) et la manette 1 et comme vos manette 2

aider moi sinon je ne peu plus jouer toute seule !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
TU LAVEND ER TU ACHETE UNE AUTRE
WWI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mes telecommandes wii ne fonctionnent plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mes telecommandes wii ne fonctionnent plus - page 2