Rechercher : dans
Par :

Comment prendre de la bande passante

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 09:24:21 jemoijojo, le 5 avr 2008 à 20:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

oui, mas question peut paraître étrange, mais je veux réellement prendre de la bande passante.

je vais voues expliquer, mes frére joue tt la journée en ligne, et dc moi plus rien, tt du moins sa rame.
dés que moi je met un téléchargement qqil soit, ils gueulent.
je veux dc avec mon mac prendre la max de bande passante, mais sans passer par un téléchargement.
ya pas un logiciel ou un truc ds le genre.
car sa me gave de m'en prendre plein la tronche a chaque FOIS.

merci de vos réponse.

PS: si c pour répondre de la MERDE sa ne sert a RIEN.

merci de votre compréhension.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « Comment prendre de la bande passante » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics VoirQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox...

1

djoel, le 6 avr 2008 à 01:43:49

Salut,
si ton modem-routeur le permet, tu peux le configurer pour régler ton problème, refère toi au manuel fourni avec... pour l'instant je peux pas en faire plus...

Répondre à djoel

2

jemoijojo, le 6 avr 2008 à 09:24:21

Okey merci

Répondre à jemoijojo