Rechercher : dans
Par :

Barre outil google grisé

Willy man, le 5 avr 2008 à 19:57:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu mettre la barre outil google, l'installation s'est très bien effectuer maus quan g lancer IE7 la barre n'y étai pas alors j'ai fai un clique droi sur la cologne avec les favoris et j'ai vu que la barre google étai griser et que je ne pouvais pas la mettre. Que fiare ??????????????????????????????????????????
Merci

Configuration: Windows Vista Edition Integrale
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barre outil google grisé » dans :
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Desktop VoirIl est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...