Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Animation Shop 3

Konartis, le samedi 5 avril 2008 à 19:46:50
Bonjour,
Avec animation Shop 3, lorsque que je veux ouvrir un fichier .avi, il apparaît le message d'erreur suivant :
"cannot read video data. No suitable video decompressor is available"

Pensant que c'était un problème de codec, j'ai téléchargeé les Satsuki Decoder Pack, SLD Codec Pack et autres K-Lite Codec Pack, mais rien n'y fait.

Alors est-ce que vous savez d'ou ça vient ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Konartis  Signaler ce message aux modérateurs
Animation shop 3 en francais... (Résolu) Bonjour, Si j'ai bien compris, Pour avoir Animation shop en français et non en Anglais, Il faut acheter Paint shop pro ? et quelle version ? Merci ^^ SVP répondez, j'en ai besoin ^^' humm... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018390-animation-shop-3-en-francais
Crack (Résolu) Bonjour, Je sais que ca ne se fait pas mais : comment utiliser un crack ??? qu'est ce qu'il faut faire ? Pour animation shop 3.05 please humm... www.commentcamarche.net/forum/affich-4069618-crack
Animation shop 3 (Résolu) Bonjour, je cherche l'équivalent d'animation shop, c'est très important ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7648976-animation-shop-3
Comment créer un fond d'écran animéCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14573-comment-creer-un-fond-d-ecran-anime
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Recherche de logiciels pour Mac (Résolu)Bonjour, je recherche des logiciels ( comme Photophiltre, Animation shop 3, etc...) mais pour Mac. J'attends vos réponses, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2860391-recherche-de-logiciels-pour-mac
Vista et animation shop? (Résolu)Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur avec vista et je voudrais savoir stp. ou je peu trouver un animation shop en français compatible avec vista (pas trop chére) il me ne faut pas le dernière modèle ou peut être existe il un gratuit? www.commentcamarche.net/forum/affich-3977619-vista-et-animation-shop
NVIDIA GeForce Go 9600M GT ou (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre NVIDIA GeForce Go 9600M GT et ATI Mobility Radeon HD3470 c'est plus précisement ces 2 modèles : http://www.clubic.com/shopping-393522-0-sony-vaio-vgn-fw21m.html... www.commentcamarche.net/forum/affich-9892522-nvidia-geforce-go-9600m-gt-ou
Télécharger 3DVIA ShapeLes images 3D commence à dominer le monde audio-visuel au détriment des dessins en 2D classiques. Même les films sont devenus ce qu'on appelle des "films d'animation en 3D". alors pour faire tendance et suivre le rythme, adopter le 3D. 3DVIA Shape... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056560-3dvia-shape
Télécharger Gimp Shop GIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056115-gimp-shop
Zoo Tycoon 2: Extinct Animals ExpansionDescription:Zoo Tycoon 2: Extinct Animals, the biggest expansion pack to date for the hugely popular, award-winning “Zoo Tycoon 2, ” lets gamers bring animals that once roamed the Earth back to life. With new challenges and more than 30 new animals, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/zoo-tycoon-2-extinct-animals-expansion-976834-fiche-technique
Sélection de jeux vidéo du 30 juillet au 12 août (J-10) : Trauma Center arrive sur la Wii(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 30 juillet au 12 août.RatatouilleLe dernier film d'animation de chez Pixar Ratatouille sort également en jeu vidéo sur toutes les plates-formes. Comme dans le film, le joueur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-30-juillet-au-12-aout-j-10-trauma-center-arrive-sur-la-wii-3279154-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 30 juillet au 12 août : Trauma Center arrive sur la Wii(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour les semaines du 30 juillet au 12 août.RatatouilleLe dernier film d'animation de chez Pixar Ratatouille sort également en jeu vidéo sur toutes les plates-formes. Comme dans le film, le joueur... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-30-juillet-au-12-aout-trauma-center-arrive-sur-la-wii-3321316-actualite.php3
[Brève] La Fnac accueille Apple(Paris - Relaxnews) - La Fnac a ouvert jeudi dernier son premier "Apple Shop" parisien. Cet espace de 300 m2 a été inauguré dans le magasin Fnac Digitale situé boulevard Saint-Germain (Paris 6e), près du carrefour de l'Odéon. Les technophiles peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-fnac-accueille-apple-3196770-actualite.php3
Fichier 3GPFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou... www.commentcamarche.net/contents/fichier/3gp.php3