Rechercher : dans
Par :

SMTP server response: 550 ??

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 12:48:58 romuald, le 12 jan 2004 à 04:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et Bonne Année à Tous :-)

Bon, alors... j'ai un problème ! (c'est pas très original ça !!).

J'ai fait un formulaire en php, et voila la réponse lorsque j'envoi le formulaire complété:
Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying is prohibited in h:\easyphp1-7\www\formulaire fiches projets\verif.php3 on line 54

... pour l'essai j'ai installer easyphp 1.7 avec le smtp modifié dans le php.ini. ça marche très bien chez moi avec free ( smtp.free.fr) mais pas ici à mon boulot (le FAI n'est free bien sur ! )
comment savoir quoi mettre à smtp= ????? ou le trouver sur le pc? (windows 2000 ; outlook 2000 ...)

merci pour vos aides précieuses !

Meilleures réponses pour « SMTP server response: 550 ?? » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...

1

raziki, le 11 mar 2008 à 12:48:58

Bonjour
il te faut modifier les deux fichiers php.ini de php et apache en changeant (SMTP = localhost ) par (SMTP = votre fornisseur d'acces ou serveur de messagerie).
exp : SMTP = smtp.menara.ma (c est un exemple si vous etes au maroc c est notre fournisseur d'acces à internet (MAROC TELECOM))

n hesite pas de me demander de l aide si ca n a pas aboutis

bonne reception

Répondre à raziki

2

raziki, le 11 mar 2008 à 12:48:58

Bonjour
il te faut modifier les deux fichiers php.ini de php et apache en changeant (SMTP = localhost ) par (SMTP = votre fornisseur d'acces ou serveur de messagerie).
exp : SMTP = smtp.menara.ma (c est un exemple si vous etes au maroc c est notre fournisseur d'acces à internet (MAROC TELECOM))

n hesite pas de me demander de l aide si ca n a pas aboutis

bonne reception

Répondre à raziki
Collection CommentÇaMarche.net