Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SMTP server response: 550 ??

romuald - Dernière réponse le 11 mars 2008 à 12:48
Bonjour et Bonne Année à Tous :-)

Bon, alors... j'ai un problème ! (c'est pas très original ça !!).

J'ai fait un formulaire en php, et voila la réponse lorsque j'envoi le formulaire complété:
Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying is prohibited in h:\easyphp1-7\www\formulaire fiches projets\verif.php3 on line 54

... pour l'essai j'ai installer easyphp 1.7 avec le smtp modifié dans le php.ini. ça marche très bien chez moi avec free ( smtp.free.fr) mais pas ici à mon boulot (le FAI n'est free bien sur ! )
comment savoir quoi mettre à smtp= ????? ou le trouver sur le pc? (windows 2000 ; outlook 2000 ...)

merci pour vos aides précieuses !
Lire la suite 

SMTP server response: 550 »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour
il te faut modifier les deux fichiers php.ini de php et apache en changeant (SMTP = localhost ) par (SMTP = votre fornisseur d'acces ou serveur de messagerie).
exp : SMTP = smtp.menara.ma (c est un exemple si vous etes au maroc c est notre fournisseur d'acces à internet (MAROC TELECOM))

n hesite pas de me demander de l aide si ca n a pas aboutis

bonne reception
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
il te faut modifier les deux fichiers php.ini de php et apache en changeant (SMTP = localhost ) par (SMTP = votre fornisseur d'acces ou serveur de messagerie).
exp : SMTP = smtp.menara.ma (c est un exemple si vous etes au maroc c est notre fournisseur d'acces à internet (MAROC TELECOM))

n hesite pas de me demander de l aide si ca n a pas aboutis

bonne reception
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SMTP server response: 550 ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?