rss
'421 cannot connect to smtp server connect error 10061 421 cannot connect to smtp server 217.12.11.65 (217.12.11.65:25), connect error 10060 421 cannot connect to smtp server connect error 10060 554 unexpected response when connecting to smtp server Freeware tester smtp serveur How to find check smtp server on or off in javascript php Mail() [function.mail]: smtp server response: 550 5.5.4 invalid address syntax Php warning: mail() [<a href='function.mail'>function.mail</a>]: smtp server response: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable. [smtp error code 550] Réponse du serveur : '421 cannot connect to smtp server 205.188.159.148 (205.188.159.148:25) Smtp protocol diagnostic: 550 5.7.1 vh0004 - rejected: probably a virus (code rainbow) Smtp server Smtp server response: 451 Smtp server response: 501 Smtp server response: 503 5.5.0 Smtp server response: 550 Smtp server response: 556 Smtp server wanadoo Tuto outlook free smtp server Warning: mail() [function.mail]: smtp server response: 504: sender address rejected: need fully-qualified address in Warning: mail() [function.mail]: smtp server response: 530 5.7.0 must issue a starttls command first Warning: mail() [function.mail]: smtp server response: 550 Warning: mail() [function.mail]: smtp server response: 550 5.7.1 unable to relay for Warning: mail() [function.mail]: smtp server response: 553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this mta (#5.7.1) Xfs request 'deliver message' failed. response code: 'internalservererror', server response: '999 0' Yahoo smtp serverPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SMTP server response: 550 ??

Posté par romuald, le lundi 12 janvier 2004 à 04:38:08
Bonjour et Bonne Année à Tous :-)

Bon, alors... j'ai un problème ! (c'est pas très original ça !!).

J'ai fait un formulaire en php, et voila la réponse lorsque j'envoi le formulaire complété:
Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying is prohibited in h:\easyphp1-7\www\formulaire fiches projets\verif.php3 on line 54

... pour l'essai j'ai installer easyphp 1.7 avec le smtp modifié dans le php.ini. ça marche très bien chez moi avec free ( smtp.free.fr) mais pas ici à mon boulot (le FAI n'est free bien sur ! )
comment savoir quoi mettre à smtp= ????? ou le trouver sur le pc? (windows 2000 ; outlook 2000 ...)

merci pour vos aides précieuses !
Répondre à romuald  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
raziki, le mardi 11 mars 2008 à 12:48:58
bonjour
il te faut modifier les deux fichiers php.ini de php et apache en changeant (SMTP = localhost ) par (SMTP = votre fornisseur d'acces ou serveur de messagerie).
exp : SMTP = smtp.menara.ma (c est un exemple si vous etes au maroc c est notre fournisseur d'acces à internet (MAROC TELECOM))

n hesite pas de me demander de l aide si ca n a pas aboutis

bonne reception
Répondre à raziki

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 raziki, le mardi 11 mars 2008 à 12:48:58
bonjour
il te faut modifier les deux fichiers php.ini de php et apache en changeant (SMTP = localhost ) par (SMTP = votre fornisseur d'acces ou serveur de messagerie).
exp : SMTP = smtp.menara.ma (c est un exemple si vous etes au maroc c est notre fournisseur d'acces à internet (MAROC TELECOM))

n hesite pas de me demander de l aide si ca n a pas aboutis

bonne reception
Répondre à raziki
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/06 01h22SMTP server response: 550 5.1.10
04/05 00h40Mail:SMTP server response: 501 5.5.43
21/09 03h46SMTP server13
06/06 01h15FAWRI et SMTP server0
Plus de discussions sur « SMTP server response: 550 ?? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « SMTP server response: 550 ?? »