Rechercher : dans
Par :

PCMCIA - Sortie Video - Portable

Dernière réponse le 16 oct 2004 à 12:22:47 Gazzz, le 12 jan 2004 à 04:19:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tou(te)s !!!

Voila, je cherche a savoir s'il existe une carte PCMCIA qui peut avoir la fonction d' une sortie TV (S-video). En effet, je possede un portable qui n a pas de sortie TV :( mais je voudrais lire mes dvd sur ma tele.

Merki a vous tous pour vos futures reponses

Gaz,

Meilleures réponses pour « PCMCIA Sortie Video Portable » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger Apex Free PMP Video Converter VoirLes lecteurs vidéo portables sont de plus en plus vulgarisé, notamment ceux qui supportent le format PMP. Néanmoins, les vidéos standards doivent être converties en ce format pour que ces lecteurs puissent les reconnaître et les lire. Apex Free PMP...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

jeremy, le 16 oct 2004 à 12:22:47

Salut j ai le même problème et la même idée donc comme il n'y avait aucune réponse à ta question, je te rends ta question pour savoir si t'as trouvé une réponse par d'autres moyens?

Répondre à jeremy
Collection CommentÇaMarche.net