rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Perte de acer empowering technology

jeff, le samedi 5 avril 2008 à 19:22:16
Bonjour,
aprés une remise a jour de mon pc aspire 3100 contenant comme logitiel vista en me reconnectant aprés une remise a jour je n'ai ^lus du tout acer-empowering technology ni plua moyen de télécharger mes photos de mes cartes de mon appareil photo quand je glisse ma carte rien ne se passe est ce quz je dois réactiver quelque chose a vrai dire je ne suis pas une personne qui connait grand chose en ordinateur merci de votre réponse
jeff
wuwr
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cht!, le samedi 5 avril 2008 à 19:28:54
salut,
tu devrais trouver la solution a on probléme ici:
ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/aspire_3100/vista/A­pplications/
(acer empowering est telechargeable ;) ) quand on sait pas on demande, quand on sait on partage
Répondre à cht!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yohann, le jeudi 19 juin 2008 à 17:20:32
salut j'ai un petit problem voila quand j'ai eu mon pc j'ai suprimer le programme acer empowering technologie sans avoir grver mes dvd de sauvegarde maintenant je ne peux plus formater mon pc !j'ai chercher sur le site d'acer mes je trouver pas
merci de me donner le lien mon pc de bureaus est le aspire 5610 sous vista

merci d'avance
Répondre à yohann
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « perte de acer empowering technology »