Rechercher : dans
Par :

Créer de la musique sous linux

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 19:22:16 pierrehome, le 5 avr 2008 à 19:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai faire de la musique par ordinateur.
C'est à dire que je cherche des logiciel avec des sons enregistrés,...

Je suis allé sur le site linuxmao.org, mais je ne comprends pas tout, je ne sais pas par ou commencé.

Pouvez me recommander un logiciel qui serait à la fois bien pour les débutants et performant.

merci

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « créer de la musique sous linux » dans :
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Créer un "Live USB" de Linux à partir d'un Live CD VoirLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les...
Création d'un CDrom de boot sous Linux VoirCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ...
Linux - L'arborescence des fichiers VoirLa hiérarchie des fichiers sous Linux Pour assurer la compatibilité et la portabilité, les systèmes Linux respectent l'unique norme FHS (File Hierarchy Standard). La hiérarchie de base est la suivante : /la racine, elle contient les...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

marc[i1], le 5 avr 2008 à 19:22:16

Salut,

il existe APODIO
Distro spécialement adapté au multimédia basé sur Mandriva, tu peux l'utiliser en liveCD pour tester.
http://www.apo33.org/apodio/doku.php?id=start_fr

Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr

Répondre à marc[i1]
Collection CommentÇaMarche.net