Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment supprimer le virus win32: small-jmh

celalma44, le samedi 5 avril 2008 à 18:26:09
Bonjour,
J'ai attrapé le virus win32:small-JMH sur msn en cliquant sur le lien "ke fè ta tof sur ce site". J'ai avast comme anti virus et lorsque je le supprime il revient systématiquement en se multipliant. J'ai déja téléchargé Hijackthis. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à celalma44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jade2293, le samedi 5 avril 2008 à 18:27:51
va ,dans ton fichier Windows/systeme32 et fais un scan acast ( si rien ) cherche des fichier .rar douteux

a++
Répondre à jade2293

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 celalma44, le samedi 5 avril 2008 à 18:56:15
Bonjour,
J'ai scanné avec avast, il en a trouvé plusieurs je les ai supprimé.Mais rien ne me dit qu'ils sont vraiment supprimé car j'avais déja fait un scan complet et ils sont toujours là. j'attends une réponse.Merci d'avance.
Répondre à celalma44

Résultats pour comment supprimer le virus win32: small jmh

Virus win 32 small jmh comment le supprimer? (Résolu) bonjour mon ordi a ete infecté par le virus win 32 small jmh mon anti virus (avast) a detecté des fichiers infectes je les ai supprimé mais a chaque fois le virus revient..... quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp???? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5435747-virus-win-32-small-jmh-comment-le-supprimer
Infécté par Win 32 small jmh need help ! (Résolu) Bonjour, Mon ordi a ete infecté par le virus win 32 small jmh et j'ai été aidé par le forum bibou mais il ont supprimé leur site je ne sais pas trop pourquoi. Ceci étant, depuis que ce trojan est sur mon pc, c'est la vrai galère ! Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5442482-infecte-par-win-32-small-jmh-need-help
Cheval de troie Win 32 : small-JMH (Résolu) Bonsoir, J'ai attrapé le virus Cheval de troie Win 32 : small-JMH sur MSN. J'ai donc fait des scans de mon ordinateur avec l'antivirus Avast qui me detectait ce virus. Je l'ai mis en quarantaine. Mais comme au redémarrage, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5777104-cheval-de-troie-win-32-small-jmh

Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage

PC infecté par TROJAN-DOWNLOADER.WIN 32.SMALL (Résolu)Bonjour, Mon Pc est actuellement infecté par 2 trojan-downloader.win 32.small.tnt. J'ai découvert celà en effectuant un scan en ligne via mon fournisseur d'accès Orange. Les 2 fichiers infectés sont: C:\Documents and Setting\ROCHETTE\Local... www.commentcamarche.net/forum/affich-5806230-pc-infecte-par-trojan-downloader-win-32-small
Virus win32: small JNV [trj] (Résolu)Bonjour, URGENT Je suis infecté par un trojan win 32:small JNV avaste le détecte me dis qu'il le supprime mais il revinet tt les jours sous un nom différent. De plus j'ai des page IE qui souvre sans arrêt sous le nom de CID tt ceci entraine... www.commentcamarche.net/forum/affich-5147451-virus-win32-small-jnv-trj
Virus : infecté par win 32 Allaple (Résolu)Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur le forum car mon ordi est carrément vérolé par des virus nommés win 32 Allaple et win 32 watch exe, ils ont été détectés par avast, mais celui-ci n'arrive pas à réparer les fichiers...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388202-virus-infecte-par-win-32-allaple