Rechercher : dans
Par :

Encodé avec SUPER probl avec le son décalé

neverendingsummer, le 5 avr 2008 à 18:24:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour a Tous

avec SUPER

Merci d'essayer de m'aider avec ce probleme de son décalé avec l' image ( pas synchro ): en encodant des films en .flv pour les mettre en .AVI ( avec SUPER ) .J'ai suivi toutes les indications mais apparemment quelquepart il y a ce décalage ..Que dois-je faire ??? j'ai noté toutes les infos ci-contre :
1) select output : AVI 2)Select output video codec : MPEG-4 3) Select output audio codec MP3
dans Stream copy : j'utilise NO CHANGE dans FRAME/Sec : j'ai coché 60
Bitrate kbps 1008 options High Quality /48 k audio
en dessous dans : AUDIO : sampling freq : 44100 / channels 2 / bitrate kbps : 192 / dvd : default

puis SUPER m'a conseillé d'utiliser FFmpeg ( au lieu de Mencoder ) car j'aurai des problemes audios ...j'utilise donc FFmpeg mais appremment cela fait toujours un decalage entre le son et l'image ....histoire de codec ???? quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faudrait que je change ?????
D'Avance un grand MERCI pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « encodé avec SUPER probl avec le son décalé » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...