rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maxthon/Crazy Browser --> Internet Exploser

wsh, le samedi 5 avril 2008 à 18:24:47
Bonjour,

Voilà j'ai installé Maxthon il y a quelques jours et j'ai apris qu'il utilisait le noyau d'IE, tout comme Crazy Browser. Je voulais savoir s'il était possible de désinstaller IE et de le remplacer par Maxthon (j'ai également Firefox).
Je sais qu'on ne peut pas supprimer tout simplement IE car ça pose des problèmes pour les MàJ de Windows, mais Maxthon ne le remplacerait pas ? On peut d'ailleurs voir dans ma configuration "Internet Explorer 7" alors que j'utilise Maxthon...
Merci d'avance de vos lumières !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à wsh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wsh, le mercredi 18 juin 2008 à 16:16:07
up ?
Répondre à wsh
Télécharger Crazy Browser Actuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom, il est hallucinant. Crazy Browser contient d'innombrables fonctionnalités qui amélioreront votre navigation et vos recherches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055736-crazy-browser
Probleme avec internet Explorer (Résolu)Bonjour !! Donc voila , mon probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir de pages internet avec internet explorer ou bien crazy browser ! Les pages internet ne s'ouvre qu'avec firefox ! ! Quand je tente d'ouvrir une page... www.commentcamarche.net/forum/affich-3358535-probleme-avec-internet-explorer
Excellent!! redirection des liens avec IE (Résolu)Salut a tous . Le probleme actuel n'apparait qu'avec IE 5.5 et I.E 6 lorsque j'effectue une recherche sur yahoo , et que je clique sur l'un des liens proposé , mon browser internet se redige vers un adresse de *** ou de site... www.commentcamarche.net/forum/affich-2030403-excellent-redirection-des-liens-avec-ie
Gestionnaires de fenêtresGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5522-gestionnaires-de-fenetres
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Plus de browser internet et infesté de virus (Résolu)Bonjour à tous :) Voilà, j'ai pas mal de virus sur mon PC. J'ai un peux regarder les problèmes de quelqu'uns qui resemble au miens, mais je n'ai pas encore trouvés une fonctions qui va asser me géner. Vous dites qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2810276-plus-de-browser-internet-et-infeste-de-virus
Internet sur Nintendo Ds (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir internet sur ma DS , quelqu'un ma conseillé Nintendo DS Browser ! Cependant je voudrais avoir internet mais à DISTANCE ( pour l'envoyer en voyage par exemple )! Le problème est que si il n'y pas de connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-5318080-internet-sur-nintendo-ds
Infecté par Adware.Navipromo.BYJ (Résolu)Bonjour, mon ordinateur est infecté par Adware.Navipromo.BYJ. Mon anti virus Bit defender plus v10 n'a pas pu désinfecter mais il l'a déplacé. Le virus se trouve apparement sur mon disue dur externe. Que dois je faire ? Merci pour la reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4857467-infecte-par-adware-navipromo-byj
Télécharger JamesZhu Internet BrowserJamesZhu Internet Browser est un navigateur de petite taille avec de nombreuses fonctionnalités. Il comprend une interface plus simple et plus pratique avec un gestionnaire de téléchargement et un programme de mis à jour qui vous permettra d'organiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056372-jameszhu-internet-browser
Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser
Télécharger Browse3D Browse3D est un navigateur Internet qui utilise un système en trois dimensions, au lieu d’onglets. Il offre un style hors pair pour afficher plusieurs pages en parallèle grâce aux effets 3D fascinants. L’interface principale de Browse3D montre la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055975-browse3d
Toutes les réponses pour « Maxthon/Crazy Browser > Internet Exploser »