Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Guide d'utilisation du sp 560 uz olympus nul

k-za, le samedi 5 avril 2008 à 18:11:21
Bonjour,je trouve le manuel d'utilisation pas très clair et pas assez detaillé.Ou je pourrai trouvé mieux,j'ai un olympus sp560uz,merci. Je debute ds la photo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à k-za  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LeGlod, le lundi 26 mai 2008 à 14:12:03
Tu trouvera sur le CD le manuelle complet de l'appareil ou alors tu peux le telecharger sur le site Olympus
http://www.olympus.fr/consumer/208_manuals.cfm?prodID=P_N294­2592
Répondre à LeGlod

Résultats pour guide d'utilisation du sp 560 uz olympus nul

Olympus SP-560 UZ Black 8 megapixels,Zoom optique 18x,Zoom numérique 5.6x,USB,Internal,xD Picture Card,365 grammes,2.5 pouces LCD,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Divers:PictBridge support,DPOF,Face Detection... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-sp-560-uz-black-992088-fiche-technique
Interruption du pc (Résolu) bonjour a toutes et tous, je suis nouveau et pratiquement nul en informatique mais en lisant vos questions-reponses j essaie de suivre. mon pc s interrompt n importe quand et je ne peux en aucas cas utiliser spybot. ce sont un peu les memes symptomes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598502-interruption-du-pc
Analyse de donnees statistiques par SPSS (Résolu) Bonjour, Je dois utiliser spss pour analyser des donnees statistiques...mais je n'ai pas de connaissance de spss....quelqu'un peut bien m'aider svp ? comment puis je apprendre a l'utiliser? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5907120-analyse-de-donnees-statistiques-par-spss

Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiersVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2871-utiliser-truecrypt-pour-proteger-l-acces-a-ses-fichiers

Spybot ou windows défender ? (Résolu)bonjour, je cherche à savoir lequel des deux est le mieux, perso j'utilise spybot mais je viens de télécharger windows defender et les deux en même temps, en temps réel j'ai peur à un conflit, windows défender a un avantage c'est les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5302660-spybot-ou-windows-defender
[Spybot S&D] Erreur lors de la vérification (Résolu)Bonjour, j'utilise Spydbot search adn destroy et quand je scan mon ordinateur après le scan il est écris: Erreur lors des vérifications! Xuron55 [Datei C:\WINDOWS\win.ini kann nicht geöffnet werden. Le processus ne peut pas accéder au fichier car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1481410-spybot-s-d-erreur-lors-de-la-verification
Spybot mode d'emploi 2006 (Résolu)RE bonjour , J'ai besoin d'infomations récentes pour bien utiliser Spybot, qui pourait m'expliquer : Je viens d'installer le logiciel, d'abord l'aide est en anglais(comme pour Ad-Aware) alors c'est trop technique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504496-spybot-mode-d-emploi-2006

Télécharger AVISplit ClassicAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic
Télécharger SpybotSpybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre insu pour espionner silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-122-spybot

Olympus SP-565 UZ Black10 megapixels,Zoom optique 20x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,xD-Picture Card,MicroSD Card,373 grammes,2.5 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:10 megapixels,Résolution maximum:3648x2736 pixels,Résolution photo:3648x2736,2560x1920,... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-sp-565-uz-black-1146196-fiche-technique
Olympus SP-570 UZ Black10 megapixels,Zoom optique 20x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,xD-Picture Card,445 grammes,2.7 pouces LCD,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Interface:USB,Divers:PictBridge... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-sp-570-uz-black-1066053-fiche-technique
Philips SPC315NCSPC 315 315 NC 315NC 315NC,USB,320x240,30 fps,Divers:The perfect Skype webcam! It’s easy to use,takes great images and has a headset for echo-free chatting.,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc315nc-682062-fiche-technique