rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode communication Ad hoc et infrastructure

Posté par JeaTan, le samedi 5 avril 2008 à 18:08:30
Bonjour,

Ma connexion Wifi via une livebox est en mode infrastruture WPA-PSK et la page de configuration réseau imprimée de mon imprimante Hp psc 2510 en mode de communication ad hoc. Je ne peux pas me connecter à l'adresse ip dans le serveur web de l'imprimante. Comment faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à JeaTan  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Mode communication Ad hoc et infrastructure »