Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de Créer un disque de restauration

KikLeBassiste, le samedi 5 avril 2008 à 18:07:13
Bonjour à la communauté

Sachant que vous êtes d'une aide précieuse, je sollicite votre aide.

Je viens d'acquèrir un PC portable de marque Packard Bell EasyNote de bonne facture mais depuis une semaine je

bataille pour créer les disques de restation.

J'ai mis du DVD R- et du DVD R+ sans succés

Mon disque est rejetté par le lecteur avec pour mention

"inserer un disque vierge"

Je craque car les disques sont vierges

Avez vous une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide (je suis sous vista)

A très vite

Eric
Répondre à KikLeBassiste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mustang16, le samedi 5 avril 2008 à 19:46:57
salut . bienvennue dans les beugs de vista. mon conseille si il sous garantie change le sinon il faut verifié si ton lecteur apparé bien dans des application. et si sa remarche pas kel est la marque du dvd et ou les a stu acheter ?
Répondre à mustang16

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Judex, le samedi 5 avril 2008 à 21:07:47
Bonjour,

Mon HP Pavilion propose pour les disques de restauration le choix entre des cd ou des dvd.

Au moment de créer ces supports de restauration, tu as bien choisi "dvd" dans les options ?

Judex
Répondre à Judex

Résultats pour Impossible de Créer un disque de restauration

Crée une restauration du sistéme (Résolu) Bonjour, je voudrais crée une restauration du sisteme mais je ne sais pas comment faire et est ce qu'il ne faudrais pas etre sur que mon pc et clean (je pense qu 'il les www.commentcamarche.net/forum/affich-7909785-cree-une-restauration-du-sisteme
Comment creer un point de restauration? (Résolu) bonjour .je voudrais creer un point de restauration pour pouvoir en cas de probleme .revenir a partir de cette date (le jour ou j'aurrai creer cette restauration?)est ce comme cele que ca marche?.mais comment faire pour faire ce point de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299674-comment-creer-un-point-de-restauration
Restauration systeme sur un dvd???? (Résolu) je viens d 'acheter un ordi portable acer 5610 et le vendeur ma dit que je devais cree une restauration du systeme en mettant un dvd-r mais je sais pas comment trouver ou cliquer su quoi pour faire cette demarche je travaille sur windows VISTA... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127856-restauration-systeme-sur-un-dvd

Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration

Impossible creer cd restauration (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA depuis peu, et j'aimerais créer un cd de restauration du système. J'utilise donc le programme prévu pour, et a la moitié du gravage, une erreur survient et me dit : une erreur s'est produite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7948531-impossible-creer-cd-restauration
Créer disque virtuel sous Mac OS tiger (Résolu)Bonjour, comment crée-t-on sous Mac 10.4 Tiger un disque virtuel pour des images au format iso ou ccd? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4968163-creer-disque-virtuel-sous-mac-os-tiger
Créer disque de démarrage (Résolu)Bonjour, Si je copie mon disque interne : Macintosh HD , sur un disque externe, est-ce que ce disque externe créé pourra être utilisé comme disque de démarrage ? Je voudrai avoir ces fonctions : une copie de sauvegarde ET un disque de démarrage, sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4621805-creer-disque-de-demarrage

Fdisk sous Linuxfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linfdisk.php3