Rechercher : dans
Par :

Problème sims 2 métiers

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 19:12:55 Akiko99, le 5 avr 2008 à 18:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit problème avec les métiers à télécharger sims 2. Je les mets dans downloads mais ils n'apparaissent pas dans le jeu.
Auriez-vous la solution?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème sims 2 métiers » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes Voir Afin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...

1

titi, le 15 jun 2008 à 21:19:08

Il faut que tu fasses extraire

Répondre à titi

2

pititemimi, le 12 jui 2008 à 12:12:45

Donne moi le site sil teplait et je taiderai

Répondre à pititemimi

3

yannick, le 28 jui 2008 à 19:09:08

C'est sims 2 maison a telecharger.fr et puis tu te demmerd

Répondre à yannick

4

Liloo, le 29 aoû 2008 à 11:47:00

Ecoute j ne savais meme pas que l'ons pouvait telecharger des metier mais bon je pense que tu as oublié de faire extraire sinon je ne sais pas mais franchement tu as deja des metier alors pourquoi en prendre d'autre ?

Répondre à Liloo

5

soso936, le 29 aoû 2008 à 11:59:17

C pas illegale

Répondre à soso936

6

Petite caca ... mais appeler moi Woodie., le 29 oct 2008 à 19:12:55

Oh oh lala "sa sert a rien on a déja des métiers " MAIS ON SEN FOU !! - si t'en veux d'autre tu fais ce que tu veux ;) Euh ouais ben moi j'ai même pas trouver de site pour sa alors ... -_-
Sa me fait chier je veux d'autres métiers (je passe une annonce pour que quelqun m'aide...)
SOO ... HELP (I need somebody / Faut que j'arrete les Beatles xD )

Répondre à Petite caca ... mais appeler moi Woodie.