Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fs 2004

garantie, le samedi 5 avril 2008 à 18:03:35
bonjour,
je viens de télécharger fs 2004 mais je ne sais pas les touche pouvez-vous m'aidez SVP
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à garantie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pavarotti_39, le samedi 5 avril 2008 à 18:07:54
Tout est indiqué dans la notice livrée avec le jeu. Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...
Répondre à pavarotti_39

2

garantie, le samedi 5 avril 2008 à 18:14:36
mais j'ai pas la notice !
Répondre à garantie

3

pavarotti_39, le samedi 5 avril 2008 à 18:23:49
Normalement, vous êtes obligé de l'avoir. Elle est incluse dans la boîte du jeu. Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...
Répondre à pavarotti_39

4

garantie, le samedi 5 avril 2008 à 18:49:20
nn mais j'ai télécharger ce jeu
Répondre à garantie

5

pavarotti_39, le samedi 5 avril 2008 à 19:08:09
C'est assez surprenant car FS2004 n'est pas disponible en téléchargement. Si vous souhaitez obtenir cette notice, rendez-vous au centre commercial le plus proche, et achetez le jeu, vous y gagnerez. Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...
Répondre à pavarotti_39

6

garantie, le samedi 5 avril 2008 à 19:35:11
ok merci
Répondre à garantie

7

pavarotti_39, le samedi 5 avril 2008 à 19:40:51
De rien, ce fut un plaisir de vous rendre service. Le gang de Laure Taugraffe toujours là pour vous servir ...
Répondre à pavarotti_39

9

pfff, le lundi 27 octobre 2008 à 14:21:51
Je ne vois pas quel service tu rends à dire à quelqu'un d aller acheter le jeu pour avoir la notice. Si tu crois que c'est de cette façon hautaine que tu vas palier au téléchargement. De plus ce n est pas du tout la reponse attendue. Alors plutot que de ralentir les forums, il est preferable de ne rien dire...
Répondre à pfff

8

garantie, le dimanche 6 avril 2008 à 16:50:50
Répondre à garantie

Résultats pour fs 2004

Fs 2004 (Résolu) bonjour, je viens de télécharger fs 2004 mais je ne sais pas les touche pouvez-vous m'aidez SVP merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5788944-fs-2004
Add On flight simulator 2004 avec FSX? (Résolu) Bonjour, J'ai acheté sur ebay Flight simulator X avec l'add on France Ultra détaillée,mais le probleme c'est que sur la boite je m'aperçois que cet add on est compatible avec FS 2004.Il n'est precisé nul part qu'il marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8888831-add-on-flight-simulator-2004-avec-fsx

Résultats pour fs 2004

[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck)Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-957-linux-forcer-la-verification-des-disques-fsck
Fstab : mettre des espaces dans le chemin du point de montageÉtant donné que les différentes options du fichier /etc/fstab sont séparées par des espaces, il n'est a priori pas possible de mettre des espaces dans le chemin du point de montage. Cette limitation se contourne aisément en tapant "\040" à la place... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11108-fstab-mettre-des-espaces-dans-le-chemin-du-point-de-montage

Résultats pour fs 2004

Transall C-160 (Résolu)Bien le bonjour, j ai acheter un Addon pour FS 2004 auprés de TransallProjectTeam le C-160 , la notice d utillisation est rigider en allemand,si quelqu un parmi la communautés pourrez me dépanner car je sius coincé . Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2902234-transall-c-160
Plantage et rapport d'erreur microsoft!! (Résolu)Bonsoir a tout les connecter de ce forum!!! J'ai besoin d'aide!! En effet je jouait FSim 2004 et NFSU2 mercredi encore!!!!!!!! mais maintenant depuis deux jour il plante tout les deux systemathiquement lors de leur lancement et un rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-1242664-plantage-et-rapport-d-erreur-microsoft
Demarrage sur dvd et non sur dd (Résolu)Bonjour, Après avoir voulu installer FS 2004 sur mon ordinateur équipé de VISTA PROFESSIONNEL, Internet Exploreur 7, ne trouvant plus la diquette 4, l'ordinateur s'est coupé seul et depuis boot sur le dvd et non sur le dd. comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3940192-demarrage-sur-dvd-et-non-sur-dd

Résultats pour fs 2004

Mega Airport Vienna (Add on for FS 2004)Genre:Simulation,Avis ESRB:Early Childhood 3+,Développeur: Aerosoft,Description:The airport of Vienna-Schwechat International for Microsoft Flight Simulator 2004 designed by the award wining FlyTampa team! A true to the original and up to date model... www.commentcamarche.net/guide-achat/mega-airport-vienna-add-on-for-fs-2004-744863-fiche-technique

Résultats pour fs 2004

Objet FileSystemObject (FSO)FileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fso.php3