Posez votre question Signaler

Fs 2004 [Résolu]

garantie 166Messages postés 7 décembre 2007Date d'inscription 7 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2008 à 14:21
bonjour,
je viens de télécharger fs 2004 mais je ne sais pas les touche pouvez-vous m'aidez SVP
merci d'avance
Lire la suite 

Fs 2004 »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tout est indiqué dans la notice livrée avec le jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais j'ai pas la notice !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement, vous êtes obligé de l'avoir. Elle est incluse dans la boîte du jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn mais j'ai télécharger ce jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est assez surprenant car FS2004 n'est pas disponible en téléchargement. Si vous souhaitez obtenir cette notice, rendez-vous au centre commercial le plus proche, et achetez le jeu, vous y gagnerez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien, ce fut un plaisir de vous rendre service.
pfff - 27 oct. 2008 à 14:21
Je ne vois pas quel service tu rends à dire à quelqu'un d aller acheter le jeu pour avoir la notice. Si tu crois que c'est de cette façon hautaine que tu vas palier au téléchargement. De plus ce n est pas du tout la reponse attendue. Alors plutot que de ralentir les forums, il est preferable de ne rien dire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez m'aider ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5801478 mathematique#dernier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fs 2004 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook