|
|
|
|
niniedu37, le samedi 5 avril 2008 à 17:57:36Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Salut
Recommence pareil avec MSNfix. A+ "Impossible is nothing" |
MSNFix 1.700
C:\Documents and Settings\Propri‚taire\Bureau\MSNFix Fix exécuté le 06/04/2008 - 22:31:16,95 By Propri‚taire mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\WINDOWS\system32\%%%.exe ... C:\WINDOWS\system32\%%%.exe ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\wintouch.cfg ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\WinTouch.exe ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\WTUninstaller.exe ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\wintouch.cfg ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\WinTouch.exe ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\WTUninstaller.exe ... C:\Documents and Settings\Propri‚taire\??????.exe ... C:\Documents and Settings\Propri‚taire\????????.exe ... C:\WINDOWS\b???.exe ************************ Recherche les dossiers présents ... C:\Program Files\InetGet2\ ... C:\Program Files\nvcoi\ ... C:\Program Files\nvcoi\ ... C:\Program Files\CPV\ ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\ ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\system32\%.exe /!\ ... C:\WINDOWS\system32\%%%.exe /!\ ... C:\WINDOWS\system32\%%%.exe /!\ ... C:\WINDOWS\system32\%%%.exe /!\ ... C:\WINDOWS\system32\%%%.exe /!\ ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\wintouch.cfg /!\ ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\WinTouch.exe /!\ ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\WTUninstaller.exe /!\ ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\wintouch.cfg /!\ ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\WinTouch.exe /!\ ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\WTUninstaller.exe /!\ ... C:\Documents and Settings\Propri‚taire\??????.exe .. OK ... C:\Documents and Settings\Propri‚taire\????????.exe /!\ ... C:\WINDOWS\b???.exe ************************ Suppression des dossiers /!\ ... C:\Program Files\InetGet2\ /!\ ... C:\Program Files\nvcoi\ /!\ ... C:\Program Files\nvcoi\ /!\ ... C:\Program Files\CPV\ /!\ ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\ ************************ Nettoyage du registre Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\wintouch.cfg .. OK ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\WinTouch.exe .. OK ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\WTUninstaller.exe .. OK ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\wintouch.cfg .. OK ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\WinTouch.exe .. OK ... C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\WinTouch\WTUninstaller.exe .. OK ... C:\WINDOWS\b???.exe .. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt .. OK ... C:\WINDOWS\system32\%.exe ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 06042008_22474237.zip ************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\%.exe ------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END --------------------------------------------- |
Crée ton propre poste!
A+ "Impossible is nothing"
|
ok JE VIENS DE COMPRENDRE
J IA OUVERT UN NOUVEAU SUJET (C'est bien ça"créer son poste" lol) MERCI |
Oui lol
|
Bon ben voilà , moi j'ai attrapé ce virus " tu es très jolie sur cette tof ... " j'ai installé MSNFIX , ca n'a pas marché la première fois , ni la deuxième et ni la troisième ... j'ai aussi essayé de desinstaller mon msn et de le reinstaller mais sans succes le resultat est toujours le même ! Je sais vraiment plus quoi faire pour enlever ce virus :@
Donc j'aurais besoin d'aide , si vous avez d'autres solutions faites les moi parvenir ca serait très sympa . Merci d'avance |
Salut,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace Procèdes comme ceci : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm A bientôt PS: Regarde le lien dans le poste ici, et poste le resultat de MSNfix. "Impossible is nothing" |
je m' apelle sebastien, voila j ai recu ce message avec ce lien si dessus, le soucis c ke je n ' arrive a l enlever meme avec tt les antivirus et msn fix y a t il logiciel pour l enlever merci de m 'aider , kelle seront les tache a faire merci
seb |
Salut,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace Procèdes comme ceci : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm A bientôt "Impossible is nothing" |
Hello, j'ai exactement le même probléme que vous,
j'ai chopé le virus d'msn en cliquant sur le lien accompagnée de " tu es trés jolie sur cette tof " J'ai essayer comme les précédants méssages msn fix au moins 10 fois et de désinstaler puis de réinstaler msn sans succé !! avez vous trouvé un solution parce que çà deviens insupportable c'est fenetre qui s'ouvre toutes seule et qui empêche donc de parler :s |
Crée ton propre poste.
|
Voila:
Bonjour, Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace Procèdes comme ceci : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm A bientôt "Impossible is nothing" |
coucouu
J'ai le même problème ... j'ai aussi le virus msn de " tes très jolie sur cet tof " , Arghh c'est énervant ... Aidez moi svp Biisouus |
Bonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace Procèdes comme ceci : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm A bientôt "Impossible is nothing"
|
LOL.
Que dire? Lire la charte et consulte les definitions du mot Spam? "Impossible is nothing" |
Coucou
moi aussi j'ai ce virus Impossible de l'enlever sans faire toutes ces manipulations? :@ |
Bonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace Procèdes comme ceci : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm A bientôt "Impossible is nothing" |
voilà j'ai eu ce virus, et ça fais plusieurs fois que je le suprime et qu'il revient comment faire pour d'en débarasser définitivement ?
Je vous fais un copier coller de mon rapport.. MSNFix 1.709 C:\Documents and Settings\DEBOUT.SN400713110001\Bureau\MSNFix\MSNFix Fix exécuté le 22/04/2008 - 13:29:42,79 By DEBOUT mode normal ************************ Recherche les fichiers présents ... C:\Program Files\CPV\CPV8.dll ... C:\Program Files\Fichiers communs\Yazzle1560OinUninstaller.exe ... C:\Program Files\JavaCore\JavaCore.exe ... C:\Program Files\JavaCore\UnInstall.exe ... C:\Program Files\outerinfo\FF\chrome.manifest ... C:\Program Files\outerinfo\FF\components\FF.dll ... C:\Program Files\outerinfo\FF\components\OuterinfoAds.xpt ... C:\Program Files\outerinfo\FF\install.rdf ... C:\Program Files\outerinfo\Terms.rtf ... C:\WINDOWS\b156.exe ... C:\DOCUME~1\DEBOUT~1.SN4\APPLIC~1\SpeedRunner\config.cfg ... C:\DOCUME~1\DEBOUT~1.SN4\APPLIC~1\SpeedRunner\SRUninstall.exe ... C:\Program Files\Twain\Twain.exe ... C:\Program Files\Twain\Twain.exe ... C:\Program Files\Fichiers communs\Yazzle1560OinUninstaller.exe ... C:\Program Files\JavaCore\JavaCore.exe ... C:\Program Files\JavaCore\UnInstall.exe ... C:\WINDOWS\b???.exe ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe.tmp ************************ Recherche les dossiers présents ... C:\Program Files\CPV\ ... C:\Program Files\outerinfo\ ... C:\Program Files\Temporary\ ... C:\DOCUME~1\DEBOUT~1.SN4\APPLIC~1\SpeedRunner\ ... C:\Program Files\Twain\ ... C:\Program Files\Inet_Get_2\ ... \TEMP\ ... C:\Program Files\InetGet2\ ... C:\Program Files\Temporary\ ... C:\Program Files\CPV\ ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\WINDOWS\system32\LOCALS~1 .. OK ... C:\DOCUME~1\DEBOUT~1.SN4\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour catchme.zip .. OK ... C:\DOCUME~1\DEBOUT~1.SN4\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour catchme.zip\^ ^^%^^ % %.exe .. OK ... C:\Program Files\CPV\CPV8.dll .. OK ... C:\Program Files\Fichiers communs\Yazzle1560OinUninstaller.exe .. OK ... C:\Program Files\JavaCore\JavaCore.exe .. OK ... C:\Program Files\JavaCore\UnInstall.exe .. OK ... C:\Program Files\outerinfo\FF\chrome.manifest .. OK ... C:\Program Files\outerinfo\FF\components\FF.dll .. OK ... C:\Program Files\outerinfo\FF\components\OuterinfoAds.xpt .. OK ... C:\Program Files\outerinfo\FF\install.rdf .. OK ... C:\Program Files\outerinfo\Terms.rtf .. OK ... C:\WINDOWS\b156.exe .. OK ... C:\DOCUME~1\DEBOUT~1.SN4\APPLIC~1\SpeedRunner\config.cfg .. OK ... C:\DOCUME~1\DEBOUT~1.SN4\APPLIC~1\SpeedRunner\SRUninstall.exe .. OK ... C:\Program Files\Twain\Twain.exe .. OK ... C:\Program Files\Twain\Twain.exe .. OK ... C:\Program Files\Fichiers communs\Yazzle1560OinUninstaller.exe .. OK ... C:\Program Files\JavaCore\JavaCore.exe .. OK ... C:\Program Files\JavaCore\UnInstall.exe /!\ ... C:\WINDOWS\b???.exe /!\ ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe /!\ ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe.tmp ************************ Suppression des dossiers /!\ ... C:\Program Files\CPV\ /!\ ... C:\Program Files\outerinfo\ .. OK ... C:\Program Files\Temporary\ /!\ ... C:\DOCUME~1\DEBOUT~1.SN4\APPLIC~1\SpeedRunner\ /!\ ... C:\Program Files\Twain\ .. OK ... C:\Program Files\Inet_Get_2\ /!\ ... \TEMP\ /!\ ... C:\Program Files\InetGet2\ .. OK ... C:\Program Files\Temporary\ /!\ ... C:\Program Files\CPV\ ************************ Nettoyage du registre Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage ************************ Suppression des fichiers .. OK ... C:\DOCUME~1\DEBOUT~1.SN4\APPLIC~1\SpeedRunner\SRUninstall.exe .. OK ... C:\WINDOWS\b???.exe .. OK ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe .. OK ... C:\WINDOWS\mrofinu*.exe.tmp .. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt .. OK ... C:\WINDOWS\system32\LOCALS~1 .. OK ... C:\DOCUME~1\DEBOUT~1.SN4\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour catchme.zip ************************ Fichiers suspects Aucun Fichier trouvé Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 22042008_13333131.zip ************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\DOCUME~1\DEBOUT~1.SN4\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour catchme.zip\ ^ .exe ------------------------------------------------------------------------ Auteur : !aur3n7 Contact: http://changelog.fr ------------------------------------------------------------------------ --------------------------------------------- END --------------------------------------------- Merci de m venir en aide .... |
Merci de me repondre franchement |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 05/04 09h44 | Linux est invulnérable face aux virus. | Mythes et légendes |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 23/09 23h16 | Tentative de nettoyage virus msn img0012.zip | 34 |
| 20/08 17h51 | Toujours le même virus msn | 12 |
| 17/05 20h25 | Surement touchée par un virus MSN.... | 47 |
![]() | Clean Virus MSN - Les virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés,... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SyncMaster T200HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 251.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung SyncMaster T220HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 299.90 € Webdistrib |
![]() | Samsung SyncMaster T260HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 497.90 € MicroChoix |
![]() | Teco TA3271RW | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 365.00 € Pixmania |