Problème avec iso burner

Fermé
Alain7 - 5 avril 2008 à 17:55
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 avril 2008 à 02:00
Bonjour,

Lorsque j'essaye d'utiliser iso burner, je clique droit sur le disque, puis clic sur créer une image depuis un cd, j'ai le message d'erreur suivant : erreur irrécupérable durant l'enregistrement iso l'application va se fermer...

Pouvez-vous m'expliquer, et surtout m'aider ?

Je cherche juste à faire une copie iso d'un cd de jeu pour ne pas devoir mettre le cd à chaque fois.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 avril 2008 à 18:11
Bonjour Alain7,

Le logiciel IsoBuster ne prend pas en charge les CD/DVD protégés.

Je te rappelle :

1- La politique de ce site

2- Pirates : Le mode d'emploi

3- Petit rappel de la Charte

4- Sans oublier le petit bonus ;-))

Cordialement
0
Est-ce que cela veut dire que je n'ai pas de possibilité de ne pas devoir mettre le cd à chaque fois ?

Je ne comprends pas bien ton allusion au piratage ? C'est un cd acheté que JE voudrais utiliser plus simplement...
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 avril 2008 à 21:05
Je t'ai laissé le lien vers le site officiel de IsoBuster. Explore le site.
Bon il arrive aussi quelque fois que le logiciel plante. En plus avec la version gratuite, tu n'as pas toutes les fonctionnalités accessibles.

L'allusion au piratage est du au fait que tu veux faire la copie d'un CD de jeu. La loi française t'autorise à en faire une si tu possèdes l'original, mais tu ne recevras pas t'aide pour savoir comment le faire sur CCM.
Comme je ne peux pas savoir si c'est le cas, je ne peux pas t'assister plus.
A+
0
Merci pour le lien.

Je n'ai toujours pas ma réponse et je ne comprends pas bien pourquoi, mais je me suis fait une raison...

Je ne veux pas faire une copie pirate d'un jeu, j'ai acheté un jeu NFS Underground et pour pouvoir jouer alors qu'il est installé sur mon disque dur je doit mettre un des deux cd dans le lecteur. N'y a-t-il pas moyen d'éviter ça ?

Apparemment, c'est non... tant pis et dommage.

Merci quand même pour le temps que tu as pris pour me répondre.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 avril 2008 à 02:00
Excuse moi je me suis complètement trompé de logiciel. Tu posais une question à propos de Iso Burner et je t'ai réponde sur IsoBuster.
Si j'avais mieux lu je ne t'aurais pas répondu car je ne connais pas ce logiciel du tout.
Regarde ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg , je ne pas faire plus.
Tchao
0