rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Serie américaine année 80 fille orpheline

Posté par chris1103, le samedi 5 avril 2008 à 17:53:31
Bonjour,

Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2.
Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, et c'est d'ailleurs le titre de la série. Cette petite fille était habillée de toute les couleurs, elle avait un look très drôle, elle était orpheline et se retrouver à vivre avec un vieux monsieur. C'était une série très marrante, et d'après mes souvenirs elle vivait avec un chien.
Pouvez vous m'aider a retrouver le titre. Merci beaucoup, j'aimerais faire connaitre cette série à mes enfants
Répondre à chris1103  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bst31, le samedi 5 avril 2008 à 18:22:17
bonjour

cette serie c'était : "punky brewster" : http://video.google.fr/...
la vie est courte !
mais les heures sont longues !
Répondre à bst31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chris1103, le samedi 5 avril 2008 à 18:26:48
Oh merci beaucoup

C'est ca, je n'ai plus qu'a essayer de la télécharger.

Merci de ton aide
Répondre à chris1103
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jokebox   2003Jokebox - Pour créer une ambiance hilarante lors de vos prestations comiques, quoi de plus original que d'utiliser une boîte à rire. ...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « serie américaine année 80 fille orpheline »