Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peripherique d'enregistrement

genieinformatique, le samedi 5 avril 2008 à 17:51:07
Bonjour,
coco slt je vx qq pour m'aider a ajouter un peripherique d'enregistrement "microphone " stp c est urgent
by bizox
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à genieinformatique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gardespoir, le vendredi 15 août 2008 à 16:19:56
Salut genieinformatique, malheureusement je n'ai pas la réponse mais j'ai une question similaire que je vais greffer.

Ma sound blaster ayant rendu l'âme j'ai dû me mettre à la carte son fournie avec ma carte mère, à savoir "Soundmax" (berk).

J'ai été surpris de constater que je ne peux même plus enregistrer ma sortie audio directement...
J'ai bien un micro et je peux me débrouiller pour enregistrer avec mais l'idéal serait que je puisse avoir à nouveau acces a d'autres entrées pour ne pas trop perdre en qualité.

Est-ce possible d'en rajouter manuellement ?

Je fais de la musique et sampler est tres important pour moi. Merci.
Répondre à Gardespoir

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 genieinformatique, le jeudi 4 septembre 2008 à 13:18:41
et moi ausii j ai fé d musique en tt cas mon problème est deja resolu merci bien
Répondre à genieinformatique

Résultats pour peripherique d'enregistrement

Problème de périphérique audio (Résolu) Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon problème en espérant que quelqu'un trouvera une solution. Depuis plus de 10 jours, plus aucun son ne sort de mon ordinateur. Dans Gestionnaire des perpiphériques, ma carte son est bien activée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294595-probleme-de-peripherique-audio
Enregistrement audacity (Résolu) Bonjour, quand j'ouvre audacity pas de probleme quand j'ouvre un fichier audio pas de probleme mais c'est quand je clique sur le bouton enregistrement sa marque erreur a l'ouverture du peripherique son verifiez les reglages du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7761147-enregistrement-audacity
Problème enregistrement pour l web Illustator (Résolu) Bonjour, Alors voila j'ai problème pour enregistrer pour le web et les péphériques avec Adobe Illustrator CS3. Parfois le logiciel: me dit: "la taille de l'image dépasse la limite autorisée pour enregistrer pour le web et les périphériques"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7651038-probleme-enregistrement-pour-l-web-illustator

[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet

Outlook, sauvegarde des contacts (Résolu)Bonjour, J'ai Outlook sur un PC, je voudrais faire une sauvegarde de mes contacts sur ce PC, pour l'enregistrer via un périphérique en tant que donner (disquette, clés USB...) Pour ensuite pouvoir le transférer sur un autre ordinateur pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428230-outlook-sauvegarde-des-contacts
Audacity (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec audacity. Je n'arrive pas a enregistré un son par mixage stéréo. N'ayant pas de micros il m'est donc impossible d'enregistrer le son de mon ordinateur. J'ai pas de probleme de peripherique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386981-audacity
Icones poste de travaille (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment organiser les îcones du poste de travaille par les trois catégories : Fichiers enregistrés sur cet ordinateur, Lecteurs de disques dur, Périphériques utilisant des supports amovibles. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7282577-icones-poste-de-travaille

Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft

[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3

PériphériqueNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,... www.commentcamarche.net/contents/pc/peripherique.php3
Les périphériques internesSur un PC on peut connecter des périphériques internes. Les périphériques internes sont connectés à l'intérieur du PC, c'est-à-dire sur les ports AGP, PCI, ou ISA de la carte-mère Il s'agit principalement: de la carte vidéo (indispensable) qui... www.commentcamarche.net/contents/pc/periphi.php3