Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Messenger cesse de fonctionner

bernardoo, le samedi 5 avril 2008 à 17:48:31
Bonjour, mon probleme est le suivant: lorsque j'essaie de me connecter en conversation video ou même audio messenger cesse de fonctionner et ferme le programme; lorsque je verifie mon installation avec l'assistant tout est ok ;il me demande alors de m'aider a lancer le programme et là tout cesse de fonctionner et ferme le programme ????
Configuration: Windows VISTA  Internet Explorer 7.0
Répondre à bernardoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle1, le samedi 5 avril 2008 à 18:57:33
Bonjour,

Essaies la ou les solutions proposées sur le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

bernardoo, le lundi 7 avril 2008 à 16:02:13
merci gaelle ! j'ai essayees toutes les solutions que tu m'a soumis,cela ne c'est pas fait sans mal pour un neophite comme moi c'etait meme plutot coton. Alors les resultats attendus ne sont pas aux rendez vous ! je crois meme que j'ai deteriore un peut plus mon installation ;mais rassure toi, finalement tout refonctionne normalement apres que j'ai restaurer entierement mon installation a partir d'une sauvegarde anterieure ; ce fut plus long et plus fastidieux quoi qu'il en soit je te remerci de ton aide ! cela m'a permi de visiter des endroit de mon ordi auquel je ne pensai jamais avoir acces ! merci beaucoups ! cordialement bernardoo
Répondre à bernardoo

3

bernardoo, le mardi 8 avril 2008 à 12:29:51
salut gaelle ! c'est encore moi tout refonctionnai bien apres avoir restaurer mon installation , mais mon pprobleme est revenu lorsque j'ai installe un kit de codec ( sld selector ) apres l'avoir desinstalle tout est redevenu normal c'etait peut etre ça le probleme ? SALUT
Répondre à bernardoo

4

Gaelle1, le mercredi 9 avril 2008 à 12:24:07
Bonjour "Bernardoo",

apres avoir restaurer mon installation, c'est à dire ?
Tu as effectué une restauration systéme, ou une réinstallation compléte de Windows ?
Pour ce qui est "du kit de codec ( sld selector )", désolée, je ne saurais pas vraiment te venir en aide..
Où en es-tu finalement ? Le PC et WLM fonctionne correctement ?

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

5

bernardoo, le mercredi 9 avril 2008 à 14:26:43
bonjour "gaelle1" c'est bien une reinstallation complete que j'ai effectue ( je l'ai depuis peu ) . je ne sais pas si c'est lié a la desinstallation du kit codec mais depuis tout fonctionne normalement pc et web cam ! salut et merci !
Répondre à bernardoo

Résultats pour messenger cesse de fonctionner

Windows live messenger repond plus,se bloque (Résolu) bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger ! des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus! apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur! j'ai essayer de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375213-windows-live-messenger-repond-plus-se-bloque
Ma webcame ne marche pas avec msn messenger (Résolu) bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g acheter une webcame creative g installer le cdrom afin de la configurer a mon ordi. je pensais apres cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2189839-ma-webcame-ne-marche-pas-avec-msn-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger

Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Windows live messenger plante (Résolu)Bonjour, petit probléme avec windows live messenger,c'est un portable acer sous vista basic,il est impossible de lancer le programme ,un message de windows:" WLM a cessé de fonctionner correctement,windows va fermer ce programme et vous indiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7479776-windows-live-messenger-plante
Probleme live messenger et webcam (Résolu)J'ai pb avec mon pc et live messenger 8.5, il m'est impossible de lancer une conversation par cam ni d'en recevoir, aussitot live messenger me lance un message d'erreur et me dit qu'il "cesse de fonctionner". Qqun rencontre-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-3514363-probleme-live-messenger-et-webcam
Windows Live Messenger ne veut pas démarrer. (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un problème avec windows live messenger: ce matin lorsque j'allume mon ordi, il me dit que windows live a cessé de fonctionner. Et ensuite quand je clic sur l'icône, il cherche quelques secondes puis rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8187609-windows-live-messenger-ne-veut-pas-demarrer

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger Yahoo Messenger HiderQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056455-yahoo-messenger-hider