Rechercher : dans
Par :

Probleme microphone avec ma webcam sphere af

adrarhadi, le 5 avr 2008 à 17:39:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam logitech sphere AF qui fonctionne trés bien coté vidéo mais je n'arrive pas à configurer le son avec mon PC de bureu packard bell sous vista, et ce malgré l'utilisation du reglage propre à la sphere qui me signale toutefois que le réglage est optimale mais il n'ya pas de son. je ne connais pas grand chose en informatique, c'est pour cette raison que je vous demande de l'aide technique pour pouvoir utiliser la massenger et répondre au appel via netappel. merci.merci

Configuration: Windows 2008
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme microphone avec ma webcam sphere af » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2