rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme microphone avec ma webcam sphere af

Posté par adrarhadi, le samedi 5 avril 2008 à 17:39:31
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam logitech sphere AF qui fonctionne trés bien coté vidéo mais je n'arrive pas à configurer le son avec mon PC de bureu packard bell sous vista, et ce malgré l'utilisation du reglage propre à la sphere qui me signale toutefois que le réglage est optimale mais il n'ya pas de son. je ne connais pas grand chose en informatique, c'est pour cette raison que je vous demande de l'aide technique pour pouvoir utiliser la massenger et répondre au appel via netappel. merci.merci
Configuration: Windows 2008
Internet Explorer 7.0
Répondre à adrarhadi  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « probleme microphone avec ma webcam sphere af »