Bonjour,
J'ai un problème pour connecter mon imprimante hp 2510 en wifi. Mon ordinateur est un portable Sony sous xp2 qui n'a pas de problème. Je viens de déménager et j'ai changé de fournisseur Internet. J'ai maintenant un livebox et ma connexion fonctionne sans problème. Par contre pour paramétrer mon imprimante c'est autre chose. Quand j'imprime la configuration réseau hp j'ai bien une adresse IP mais en ce qui concerne le réseau sans fil l'état est désactivé alors que physiquement il est actif l'imprimante le reçoit la lumière bleue est allumée et il est marqué activé dans le menu. Sur la page de configuration imprimée le mode de communication es Ad hoc ! Puissance du signal Non applicable, Point d'accès non applicable, type d'authentification Système Ouvert pas de codage et WPA désactivé. Je ne peux pas me connecter avec l'adresse IP sur l'imprimante pour modifier les paramètres. La livebox est en infrastructure authentification WPA-PSK cryptage TKIP.
Je remercie à l'avance celui ou celle qui pourrait m'aider à sortir de ce f...oir !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13