Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Solaris 10] Changer résolution sur vmware

donhatem, le samedi 5 avril 2008 à 17:30:59
Bonjour,

je suis nouveau sur solaris 10, je viens de l'installer sous vmware, j'aimerai bien savoir comment et par où on peut changer la résolution de l'écran, merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à donhatem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le samedi 5 avril 2008 à 18:10:26
hello
voir là : http://www.virtualization.info/...
After logging in launch kdmconfig from the shell.
At the X Server Selection be sure to choose Xsun server.
On the next screen the system will have already recognized your VMware virtual video card
with a default resolution of 1024x768 and 256 colors @ 70 Hz.
If you want different settings move on Change Video Device/Monitor and press Space.
Then hit F2 and arrive at the Video Device Selection: be sure to untouch XF86-VMware
VMware Inc vmware0405. Press F2 again.
On Monitor Type Selection be sure to choose a Multifrequency Monitory with no more
resolution of your physical monitor.
On the Screen Size Selection choose 17-inch.
On the Resolution/Colors Selection I suggest you to choose a resolution a bit smaller than
your physical maximum (I personally run every VM on 1024x768 with a physical resolution of
1400x1050) and your preferred amount of colors.
Répondre à dubcek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 donhatem, le samedi 5 avril 2008 à 18:48:53
merci pour ta réponse. j'ai résolu le problème
Répondre à donhatem

Résultats pour [Solaris 10] Changer résolution sur vmware

Echec d'installation Solaris 10 (Résolu) Bonjour, Je tente d'installer solaris 10 sur mon SunBlade 100. Mais à partir du second CD, l'install échoue. J'ai le message suivant: Packages de solaris 10: état échec. Merci d'avance pour votre aide. PS Je dispose de 1000Mo de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7992027-echec-d-installation-solaris-10
Installation sun sur une vmware (Résolu) Bonsoir, j'ai créé une machine virtuelle sun solaris 10, malheureusement je suis bloquée à l'installation du système, ce dernier affiche grub> que je ne sais pas manipuler. que dois je faire pour lancer l'installation de sun par grub ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573403-installation-sun-sur-une-vmware
Nouvelle partition sous Sun Solaris (Résolu) Bonjour, Et bonne année à tous. Je commance cette année avec une nouvelle problématique, je m'explique : Je voudrais créer une nouvelle partition sur ma station Sun Solaris 10, je sais qu'il me reste de la place sur mon disque mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577060-nouvelle-partition-sous-sun-solaris

Diminuer la taille des images JPEGSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives

Installation SOLARIS (Résolu)Bonjour, a vous tous j'aimerais comprendre l'installation de Solaris 10 en français et les commandes. je cherche des documents français... je suis interesser sur tous ce qui Solaris SunMicrosystem, Administration malheureusement tous est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4191955-installation-solaris
Configurer sendmail (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer solaris 10 sur une SunBlade100 avec 1000Mo de ram. Mais j'aimerais pouvoir envoyer et recevoir des mails par ligne de commandes. Comment proceder? Quelles config. dois-je faire? Comment configurer sendmail?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8020060-configurer-sendmail
Script de creation automatique d'utilisateurs (Résolu)Bonjour, Je souhaite automatiser la creation d'utilisateurs par un script shell; afin de connaitre un peu mieux cet outils puissant qu'est le shell. CASE: Creer 20 utilisateurs sur du Solaris 10 par un script qui leur attribue un mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8246414-script-de-creation-automatique-d-utilisateurs

Télécharger WineWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055370-wine

Olympus Mju Digital 1060 Black10 megapixels,Zoom optique 7x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,xD-Picture Card,MicroSD Card,128 grammes,3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:10 megapixels,Résolution maximum:3648x2736 pixels,Résolution photo:3648x2736,2560x1920,... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-mju-digital-1060-black-1146430-fiche-technique
Olympus Mju Digital 1040 Gold10 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,xD-Picture Card,MicroSD Card,108 grammes,2.7 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:10 megapixels,Résolution maximum:3648x2736 pixels,Résolution photo:3648x2736,2560x1920,... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-mju-digital-1040-gold-1153459-fiche-technique
Olympus Mju Digital 1060 Green10 megapixels,Zoom optique 7x,Zoom numérique 5x,USB,Internal,xD-Picture Card,MicroSD Card,128 grammes,3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:10 megapixels,Résolution maximum:3648x2736 pixels,Résolution photo:3648x2736,2560x1920,... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-mju-digital-1060-green-1146465-fiche-technique