Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mémoir sur mac G5 comment l'installer

mscambodia, le samedi 5 avril 2008 à 17:29:52
Bonjour,
je n'ai plus le mode d'emploie pour mettre mes deux barette de mémoire sur mon powermac G5 bipro. Ou les met on? C'est bête non! doit on faire autrer chose ou l'ordi reconnais les barette toute seul?
merci
Configuration: Mac OS X G5 dual
Safari 1.3
Répondre à mscambodia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Reloaded23, le samedi 5 avril 2008 à 18:25:24
Bjr mscambodia

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=86790
Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.
Répondre à Reloaded23

Résultats pour mémoir sur mac G5 comment l'installer

Wifi mac G5 (Résolu) Bonjour, Je viens de m´abonner a internet via live box avec un mac G5 10.3, mais pour la connection wifi j´achête quoi? Une air port, une carte air port, une cle USB???? Merci mucho www.commentcamarche.net/forum/affich-6613278-wifi-mac-g5
Probleme d'Installation mac (Résolu) Bonjour, je vien d'acheter un mac g5 a un collegue, avec les CD d'install Mac osX install 1 et 2, mais voila mon probleme: avant de me le passer il a formater le disque dur. arriver cher moi, j'ai voulu le mettre en route, j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5505394-probleme-d-installation-mac
Quelle barette memoire installer? (Résolu) Bonjour, quelle barette mémoire dois je installer pour mon pc? je veux booster un peu le pc avant d'installer un jeu. encore merci aux internautes qui prennent le temps de répondre à mes questions. je colle un rapport: Mémoire -------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356527-quelle-barette-memoire-installer

Access 97 sous XP - Mémoire insuffisanteProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postesMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal ! A... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4462-mythes-installer-windows-sur-plusieurs-postes
Probleme d'installation - Test mémoirePistes de dépannage suite à une installation de Windows avortée Pendant une installation de Windows, si vous avez un message disant que l'installation ne peut pas continuer car tel fichier est manquant ou que le processus de formatage ne se finit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13558-probleme-d-installation-test-memoire

Mac os classique avec mac x leopard (Résolu)Bonjour à tous, serait-il possible d'utiliser mac os classique(9) avec mac leopard. Moi j'ai un mac G5, je sais qu'on peut utiliser le classique avec mais pour le Léopard je ne sais pas , sa membèterai d'acheter la version leopard... www.commentcamarche.net/forum/affich-3868344-mac-os-classique-avec-mac-x-leopard
(logiciel gratuit de montage video sur mac) (Résolu)bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existait un logiciel gratuit de montage vidéo sur mac, j'ai un i mac g5 (mac os x) merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3193414-logiciel-gratuit-de-montage-video-sur-mac
Emuler windows xp sous mac (Résolu)Bonjour, je cherche un emulateur sous mac pour instaler win. xp gratuit et pas virtualbox www.commentcamarche.net/forum/affich-8070684-emuler-windows-xp-sous-mac

Télécharger Driver Canon lbp 2900L’imprimante Canon lbp 2900 est une imprimante laser pratique avec 12 pages par minutes en 600 dpi et une mémoire de 2Mo installée. Cette imprimante trouve facilement sa place auprès des utilisateurs qui priment les imprimantes laser par rapport aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056828-driver-canon-lbp-2900
Télécharger FlyakiteOSX FlyakiteOSX est un pack de transformation ou de personnalisation de Windows XP. Il permet de transformer l'apparence externe de Windows XP mais aussi quelques fichiers systèmes pour ressembler à MacOSX. L'installation est tout à fait automatique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056076-flyakiteosx