Rechercher : dans
Par :

Puce bloqué !! aidé moi svp !!

s0ùkii, le 5 avr 2008 à 17:27:36
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors j'ai une puce orange mobicarte est suite a un probléme mon téléphone ne m'arché pas et je n'ai pas utiliséma puce depuis au moins 6 mois donc pas pu la rechargé et le réso ne marche plus je peut accedé a tous sauf apellé (a cause du réso)
y a t-il un moyen de le réparés ??

mercii a tous ...

"dsl pour les fote mdr"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « puce bloqué !! aidé moi svp !! » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

chris-asjeme, le 5 avr 2008 à 17:31:10

Bonjour,
Non il n'y a pas de moyen. Si tu reste 6 mois après ton dernier rechargement sans recharger, ta puce est automatiquement bloquée et donc foutu.

Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.

2

green day, le 5 avr 2008 à 17:31:25
  • +2

Salut

utilise le code puk fournit avec la documentation

++ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

3

Jtrot, le 5 avr 2008 à 17:35:58

Ta pue et foutu tu a ee rayr decez orange...essae d'apeler lenumero de ton mobile tu ver on numero existe plus...ma bele soeur a eu le tour en rechargeant que 5 ero en six mois...tu avait possibiliter de recharcher depuis une cabine telphonique ou depuis un autre telephone sinan depuis internet...

4

emimimeline, le 11 jui 2008 à 10:07:19
  • +3

Bonjour aujourd'hui j'ai bloquer ma puce il y a une heure environ c'est une puce bouygues telecom et je ne connait pas le code puk svp aidez moi svp!! comment faire?

5

moska, le 11 jui 2008 à 13:41:56

Bonjour, contacte ton opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+