Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouvelle version de Super et Vista

Horatius, le samedi 5 avril 2008 à 17:03:29
Bonjour,
J'ai téléchargé, sur mon ordinateur équipé de Windows Vista, le logiciel de conversion vidéo "Super" dans sa dernière version (SUPER v2008 build 30). Mais il y a un problème que d'autres internautes ont signalé également (cf. commentaires de http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html). Le logiciel ne fonctionne pas avec Vista, il bloque le système, un écran bleu apparaît et l'ordi redémarre. Il n'y a plus moyen ensuite de supprimer le logiciel et, lorsque j'ai voulu faire une restauration du système, cela n'a pas marché non plus.
D'où ma question (je ne connais pas grand chose en informatique) : y-a-t-il un moyen de se débarasser de ce logiciel qui ne fonctionne pas? cela peut-il être gênant de le laisser sur l'ordi?
merci d'avance
Horatius
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Horatius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cedric241, le samedi 5 avril 2008 à 17:10:28
Salut essaie ça

va dans ordinateur
disque C
Va dans le dossier programme
cherche le dossier du logiciel "super"
et cherche dans ce dossier le programme ununstal clic dessus si il y est
ça devrait le désinstaller
Répondre à cedric241

2

Horatius, le samedi 5 avril 2008 à 17:18:30
Merci,
Mais dans le dossier du programme "Super", il n'y a pas de programme Uninstall. Je ne parviens à supprimer "Super" ni en cliquant sur "désinstaller Super" dans le menu Démarrer, ni en passant par "désinstallation de programmes" du panneau de configuration. Chaque fois apparaît le message :
C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\Setup.ini
Invalid Database
The Installation will be cancelled
...
Répondre à Horatius

3

cedric241, le samedi 5 avril 2008 à 17:20:23
as tu Ccleaner ??
Répondre à cedric241

4

Horatius, le samedi 5 avril 2008 à 17:27:23
Je viens de le télécharger. Comment puis-je faire? j'ai essayé en Outils - Programmes de Désinstallations - Lancer la désinstallation . Mais le même message d'échec apparaît...
Répondre à Horatius

5

cedric241, le samedi 5 avril 2008 à 17:29:56
a cours d idée désolé
Répondre à cedric241

6

Horatius, le samedi 5 avril 2008 à 18:09:00
Personne n'a d'idées pour m'aider?...
Répondre à Horatius

7

kisstyx, le dimanche 6 avril 2008 à 05:06:56
hello, je te conseille
Revo Uninstaller

bye
Répondre à kisstyx

8

Horatius, le dimanche 6 avril 2008 à 10:40:31
Génial. Merci beaucoup : ça a marché !
Répondre à Horatius

9

sliman83, le lundi 26 mai 2008 à 08:40:14
SLT HORATIUS jai égalemen télécharger ce logiciel mai jai pu le désinstaller soit par l'icone de désinstallation du bureau soit en passant par le panneau de configuration, si tu n'y arrive pas kan meme, tu devra enregistrer un a un t fichiers et logiciel et reformater ton pc, si tu ve plus d'aide apel gautier de la part de kévin,0618902317 c'est un ami a moi et un exellent informaticien, bonne chance a+
Répondre à sliman83

10

matt24, le jeudi 14 août 2008 à 17:04:12
redémarre ton pc en mode sans echec et tu pourra le désinstallé
Répondre à matt24

Résultats pour Nouvelle version de Super et Vista

Nouvelle version emule 0.49a (Résolu) Bonjour, une petite question : j'ai téléchargé la nouvelle version d'emule 0.49a mais lorsque j'ouvre emule, il n'y a pas de serveurs connectés, je ne peux donc pas choisir de serveur et donc pas télécharger! j'ai peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824305-nouvelle-version-emule-0-49a
Nouvelle version d'hotmail (Résolu) Je viens de mettre à jour la nouvelle version d'hotmail (en un clic passez à la version gratuitement...). C'est bien joli mais maintenant quand je clique sur "ouvrir votre boîte de réception" depuis MSN (j'ai la dernière version), bah... www.commentcamarche.net/forum/affich-3402375-nouvelle-version-d-hotmail
[Nouvelle version Messenger ? ] (Résolu) Bonjour à tous, Voici ce que je reçois ce jour, par e-mail, de: "L'équipe Hotmail ": « Téléchargez la nouvelle version de Messenger. MSN Hotmail, MSN Messenger, etc. vont mourir ! Le bruit court, la rumeur fait sont petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203738-nouvelle-version-messenger

Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux

[MSN] une nouvelle version est disponible... (Résolu)bonjour ! alors j'ai un probleme avec ma connexion msn : avant j'étais sur msn 7 (donc la derniere version) et du jour au lendemain je ne pouvais plus me conecter ! j'ai un message qui dit " une nouvelle version est disponible. vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1543850-msn-une-nouvelle-version-est-disponible
Nouvelle version de VLC media player (Résolu)Bonjour, une nouvelle version de VLC media player(VLC 0.9.2(Grishenko)) http://www.clubic.com/lancer-le-tele...ia-player.html Saïd www.commentcamarche.net/forum/affich-8444017-nouvelle-version-de-vlc-media-player
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90

Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger

[Brève] RTL.fr nouvelle versionLa radio RTL va lancer le 1er février une nouvelle version de son site Internet, RTL.fr. Le nouveau site sera axé sur "le son", a expliqué à l'AFP Charles Emmanuel Bon, directeur du développement de la chaîne. RTL.fr permettra également de mener des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rtl-fr-nouvelle-version-4845756-actualite.php3
Google lance une nouvelle version de Sky(Paris - Relax news) - Google annonce ce jeudi le lancement d'une nouvelle version de Sky, fonction du logiciel Google Earth qui permet d'explorer virtuellement l'Univers. Au menu de cette version optimisée : actualité sur le cosmos, mise à jour des... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-une-nouvelle-version-de-sky-4600951-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3