Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Help sims naufrages sur telephone

tylia, le samedi 5 avril 2008 à 17:02:36
Bonjour,
je suis bloquee je ne sais pas comment faire pour apporter du ragout de poisson a bob le fou aidez moi svp
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.13
Répondre à tylia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hamada288, le samedi 5 avril 2008 à 17:17:15
des programme c/c++/pascal de méthode de simplexe de la programation linéaire (méthode de grand M)
Répondre à hamada288

2

tylia, le dimanche 6 avril 2008 à 14:01:02
comprend pas ta reponse
Répondre à tylia

3

winneuz, le dimanche 27 avril 2008 à 20:16:42
J'etais dans le meme cas que toi, je narrivai pas a trouver de Sébastes a queues jaunes, jusqu'a qu j'attende la nuit pour aller sur la plage et en principe tu devrai en trouver =)
bisous
Répondre à winneuz

4

tylia, le lundi 28 avril 2008 à 10:31:21
merci de ta reponse mais dans mon jeu il n'y a pas de nuit donc suis bloquee sais pas si c'est un defaut du jeu
Répondre à tylia

5

gatotitoune, le lundi 9 juin 2008 à 18:28:46
je suis bloquée au mm endroit ta trouvé une solution?
Répondre à gatotitoune

6

lili, le mercredi 11 juin 2008 à 15:38:00
IL suffit d'aller voir Maité, la gentille cuisinière elle propose en premier de faire un vivaneau braisé mais, en appuyant sur la fleche du bas, on s'apercoit qu'elle est est pleine de ressource et cuisine aussi de la ratatouille ainsi que le fameux ragout de poisson pour Bob le fou! Il suffit donc de descendre dans la liste proposée...
Répondre à lili

Résultats pour help sims naufrages sur telephone

Problème sims2 naufragés ds (Résolu) Bonjour, il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses merci donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4133626-probleme-sims2-naufrages-ds
Les sims naufragés sur pc (Résolu) Bonjour, je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug. j'ai vraiment besoin de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-4893257-les-sims-naufrages-sur-pc
Sims naufragés Wii, Bloquage 2ème ile (Résolu) Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment accéder à la 3ème ile sur les sims naufragés wii ? Je suis bloquée à la deuxième ile et je ne comprends pas grand chose aux autres topics, qui mélangent la wii et la Nintendo DS. Merci !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6911061-sims-naufrages-wii-bloquage-2eme-ile

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

Aider moi pb piments sims2 naufragés (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'aidez SVP...Dans sims naufragés sur DS, le cuisinier demande des piments, je ne sais pas comment faire car quand je vais vers lui et que je clique sur donner objet, ça ne veut pas lui donner, ça entame juste une discussion... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511651-aider-moi-pb-piments-sims2-naufrages
[sims naufragés] Je suis bloqué ! (Résolu)Bonjour,!! je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke ! MERSI D AVENCE!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4446345-sims-naufrages-je-suis-bloque
Sims2 naufragés ds (Résolu)Bonjour, je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver du tissue pour la fille sur l'ile qu'on va en bateau et je narrive pas à faire le curry merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457112-sims2-naufrages-ds

Télécharger Le-Telephone.net Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055884-le-telephone-net

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique

Sélection de jeux vidéo du 22 au 28 octobre : Les Sims échouent sur une île le 26(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 22 au 28 octobre 2007.les sims 2 : naufragésdans cette nouvelle aventure, les sims quittent leur quartier douillet pour une île déserte. entre lost et koh lanta, les fameux... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-22-au-28-octobre-les-sims-echouent-sur-une-ile-le-26-3832323-actualite.php3

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3