Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nokia 6110 navigator

doudou, le samedi 5 avril 2008 à 16:53:52
Bonjour,
j ai acheté un nokia 6110 navigator d occasion d origine destiné a l allemagne.
j ai téléchargé la carte de france mais bien sur elle est vérouillée!!
comment dévérouiller ou acheter une licence??
merci a tous pour vos réponses.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à doudou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hey yo, le samedi 31 mai 2008 à 13:52:09
salut tu as la methode pour le 6110
Répondre à hey yo

Résultats pour nokia 6110 navigator

NOKIA 6210 navigator GPS payant? (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si le GPS du NOKIA 6210 navigator est payant (faut passer par le WAP) ou gratuit, car j'hésite à en acheter, vu que je suis à carte si c'est via le WAP autant que j'en prenne un autre et que je m'achète... www.commentcamarche.net/forum/affich-8390816-nokia-6210-navigator-gps-payant
Déblocage du nokia 6110 (Résolu) bonjour, jje voudrais débloquer le nokia 6110 et mon réseau de téléphone est bouygues je souhaiterai le débloquer......... pouvez vous m'aider svpppppppppp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5401741-deblocage-du-nokia-6110
Nokia 6110 Navigator Autonomie en conversation : 3.5h,autonomie en veille : 264 h,Appareil photo : Oui,Integré,125 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.16 W/Kg,Bluetooth,Connexion USB,Appels vidéo,Lecteur vidéo/streaming,Java,Radio,Nombres de lignes de texte affíchées... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6110-navigator-785-fiche-technique

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD (Résolu)Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la carte. Quand je la met dans le phone rien ne se passe. Quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171027-nokia-6086-ne-reconnait-pas-carte-micro-sd
GPS navigator 4000 silvercrest (Résolu)bonjours à tous ayant acheter un gps navigator 4000 chez Lidl tres content du produit est ce que quelqu'un sais ou l'on peu telecharger les mises a jours des cartes et des radars merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3346103-gps-navigator-4000-silvercrest
Pb installation de carte gps sur navigator 6 (Résolu)Bonjour, Je viens juste d'acheter la carte d'europe pour le tomtom navigator 6 pour mon pda htc s300+, je l'ai mis sur la carte mini sd du pda, malheureusement celle-ci n'est pas reconnu par le tomtom. Pourriez-vous me dire comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617520-pb-installation-de-carte-gps-sur-navigator-6

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia 6210 NavigatorAutonomie en conversation : 3.4h,autonomie en veille : 244 h,Appareil photo : Oui,Integré,117 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.91 W/Kg,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,EDGE,3G+ (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6210-navigator-1140531-fiche-technique
Advance MIC-N721N 721,Filaire,Cable 2.2 m,Bande passante microphone:30-16000 Hz,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.2 m,Sensibilité:100 dB/1mW,Sensibilité du microphone :-58dB±2dB,Type:Avec micro,Décodeur Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/advance-mic-n721-1039320-fiche-technique
Xerox Phaser 6110N6110 N,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,2400 dpi,16 pages/mn,USB 2.0,Ethernet 10/100 BaseT,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:4.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):5.6 dB,Processeur:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-6110n-747185-fiche-technique

[Brève] Google embarque sur les NokiaNokia a signé un accord avec Google pour intégrer le populaire moteur de recherche sur ses téléphones mobiles. La page Google sera directement accessible via la fonction Nokia Search des derniers appareils Nokia, à savoir les N96, N78, 6210 Navigator... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-embarque-sur-les-nokia-5000822-actualite.php3
Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3
Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3

Javascript - L'objet navigatorLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsnavigator.php3