Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combien fait 4 GB en KO

Nicdu58, le samedi 5 avril 2008 à 16:51:16
Bonjour,
je voudrais savoir combien fait 4 GB en KO
Configuration: Windows XP
Répondre à Nicdu58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juxx, le samedi 5 avril 2008 à 16:53:12
4 Go ==> 4000 Mo ==> 4 000 000Ko
@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitures, 
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur une toile cirée...
Répondre à juxx

2

enissay0, le samedi 5 avril 2008 à 16:53:18
1024 ko = 1 mo
1024 mo= 1 go
alors fait le calcule
lol
Répondre à enissay0

3

Greg24, le samedi 5 avril 2008 à 16:54:15
Salut, exactement : 4 194 304 Ko.

Bye. La plus grande certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. Pierre Desproges.
Répondre à Greg24

Résultats pour combien fait 4 GB en KO

CLE USB 4 GB (Résolu) Bonjour, je possède une cle USB d'une capaciité de 4 GB , je voudrais connaitre la capacité en Mo, ne connaissant pas le mode de calcul pouvez vous me dire la capaciité en MO. par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8342209-cle-usb-4-gb
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct INSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3723-linux-installation-de-kde-3-5-4-avec-konstruct

Ipod Nano 4 GB bloqué (Résolu)Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé. je tiens a précisé que cela fait une heure qu'il bloqué. Aidez moi svp. HELP ME www.commentcamarche.net/forum/affich-3889953-ipod-nano-4-gb-bloque
DVD 9.4 GB (Résolu)Bonjour, Un collègue m'a posé une question, mais la gravure est un domaine dans lequel je ne connais rien. "Dans un premier temps j'aurais souhaité savoir comment fait-on pour graver (procédure) des DVD-RAM de 9.4 GB (double face), et dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589890-dvd-9-4-gb
SD carte Kingston 4 GB (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis peu une SD Carte Kingston 4 GB pour mon appareil photo. Aprés avoir pris des photos j'ai souhaité les copier (via les lecteurs ammovibles) sur mon ordinateur (ordinateur ACeR., XP, etc). Mon ordi ne reconnait pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6375057-sd-carte-kingston-4-gb

Apple iPod Nano 4 Go Grey (3rd Generation)3 rd,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Divers:Skip-free playback,Page web du produit:Anglais,Écouteurs inclus,Type:Lecteur Multimedia,Temps de charge :3 hours,Type de batterie:Lithium Ion... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-grey-3rd-generation-1002094-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:4000 MB,Type de mémoire:Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Couleur:Silver,Écran,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Philips GoGear SA6145 4 Go BlackSA 6145,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Autonomie:20.0 heures,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Égaliseur,Tuner radio,Firmware pouvant être mis à jour,Support des ID-tag,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-gogear-sa6145-4-go-black-1003737-fiche-technique