Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec guitar pro

clémentCO, le samedi 5 avril 2008 à 16:47:00
bonjour qd j'ouvre mon gp 5 le meassage suivant s'affiche :

" The next use of a pirated version will definitively remove the possibility to use guitar pro ( pirated or not ) on your computer , and an email will be sent to piracy@siia.net ( software an information industry association ) with your personal information "

alors oui j'ai telechargé une version piratée c'est un ami qui m'a envoyé le lien
et sa marcahit trés bien jusqua jour ou j'ai eut sa voila si qqcn peut m'aider
merci d'avanse =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fireimperator, le samedi 5 avril 2008 à 16:52:33
C'est plutôt clair: tu utilises une version pirate de Guitar Pro mais manque de bol pour toi, le logiciel est équipé d'une sécurité supplémentaire qui fait que la prochaine que tu vas l'utiliser tu vas avoir de gros pépins. The Show Must Go On...

2

clémentCO, le samedi 5 avril 2008 à 16:56:15
mais quels sont les moyens de l'utiliser alors ? quels sont les risques ?
jl'est utilisé pendant 1 a sans problèmes pourquoi mtn il m'affiche cela ?

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
baladur13, le samedi 5 avril 2008 à 16:56:23
Bonjour
Tant va la cruche à l'eau....
Tu ne trouveras pas d'aide sur CCM pour résoudre ton problème
Voila le pourquoi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
C'est illégal donc contraire à la charte http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Une astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
Bye
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

4

clémentCO, le samedi 5 avril 2008 à 17:04:14
merci mais bon sa je sais déjà moi ma question c'est si je l'achète LEGALEMENT comment je vais faire pour pouvoir l'utiliser vue que j'ai ce p***** message d'arreur ?
( et puis je suis pause que je ne suis pas le seul a utiliser une version cracké de ce logiciiel lol )

5

Fireimperator, le samedi 5 avril 2008 à 17:06:59
Désolé mais c'est pas une excuse pour autant de dire:"je ne suis pas le seul a utiliser une version cracké de ce logiciiel lol". Si tu l'obtiens légalement tu n'auras plus ce problème de message d'erreur. The Show Must Go On...

Résultats pour problème avec guitar pro

Guitar pro 5 (Résolu) Bonjour, J'aimerai avoir un crack pour guitar pro 5. J'en avais un avant mais il a été pisté. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4027495-guitar-pro-5
[Musique] Guitar Pro (Résolu) Bonjour a tous Est ce quelqu'un sait comment ouvrir des fichiers gtp, gtp4 etc sous linux (fedora) Ce sont les fichier de partitions de musiques créés avec Guitar Pro... En vous remerciant d'avance de votre aide. G.G. www.commentcamarche.net/forum/affich-3078753-musique-guitar-pro
Logiciels comme Guitar Pro mais gratuit (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un autre logiciels comme guitar pro qui peut lire les fichiers guitar pro merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5303522-logiciels-comme-guitar-pro-mais-gratuit

Trouver Partitions Guitar pro (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir sur quel site où je pourrais trouver et télécharger la partition "Halo Theme Mjolnir Mix" en format Guitar Pro. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7477870-trouver-partitions-guitar-pro
Probleme Guitar Pro 5.2 (Résolu)Bonjour, Voila J'ai recemment télécharger Guitar Pro 5.2 mais j'ai un probleme : Aucun son ne sort lorsque je lit une partition ! O_o Bref j'aimerai savoir d'ou sa vient . Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6419467-probleme-guitar-pro-5-2
Problème RSE Guitar Pro Mac OS X (Résolu)Bonjour, j'utilise depuis peu Guitar Pro 5.2 sur Mac OS X, et je n'arrive pas à mettre la fonction RSE. En effet, tous les fichiers RSE sont bien installés dans le fichier de l'application, mais la fonction "utiliser RSE" est grisée et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3874768-probleme-rse-guitar-pro-mac-os-x

Télécharger ACCORD Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055856-accord
Télécharger TuxGuitar TuxGuitar est un programme de création et de lecture de tablatures pour guitare. TuxGuitar vous permet de composer de la musique en utilisant les fonctions suivantes : - un éditeur de tablatures, - un lecteur de partitions, - un affichage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055546-tuxguitar

Guitar Hero 3Music,Other Names:Guitar Hero 3,Genre:Musique,Développeur:Neversoft Entertainment,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/guitar-hero-3-924799-fiche-technique

L'intégralité du "Death Magnetic" de Metallica sur "Guitar Hero"(Paris - Relax news) - Le groupe Metallica a confirmé à la presse sa participation au jeu Guitar Hero. En effet, son prochain album Death Magnetic devrait sortir à la fois en version physique et sur le jeu Guitar Hero III. Les rumeurs d'une telle... www.commentcamarche.net/actualites/l-integralite-du-death-magnetic-de-metallica-sur-guitar-hero-5847062-actualite.php3
Les Sex Pistols jouent les Guitar Heroes(Paris - Relaxnews) - Les membres des Sex Pistols ont réenregistré leur célèbre titre Anarchy in the U.K. dans une version plus moderne qui devrait figurer dans la prochaine version du jeu Guitar Hero III : Legends of Rock. Le chanteur John Lydon, le... www.commentcamarche.net/actualites/les-sex-pistols-jouent-les-guitar-heroes-3659538-actualite.php3
Le 4ème opus de "Guitar Hero" sort le 7 novembre(Paris - Relax news) - Un an après la sortie de Guitar Hero III : Legends of Rock, la prolifique franchise musicale d'Activision revient avec un quatrième volet baptisé Guitar Hero : World Tour. Si la licence fait office de leader dans les charts,... www.commentcamarche.net/actualites/le-4eme-opus-de-guitar-hero-sort-le-7-novembre-5847626-actualite.php3

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3