Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de raccourcis sur sagem my C5-3

Lily83, le samedi 5 avril 2008 à 16:42:21
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon portable, c'est un sagem my C5-3, je voudrais savoir s'il est possible de changer le raccourcis photo, sur la touche du haut à droite, en effet je trouve très bizarre qu'il n'y ait pas une touche raccourcis pour le répertoire et qu'au contraire il y en ait une pour l'appareil photo ! J'ai cherché dans tous les menus mais je n'ait rien trouvé . . . Cependant j'ai trouvé un menu beaucoup plus élaboré : dans le menu ambiance, le mode expert qui permet d'entrer plusieurs raccourcis ( 4 précisément) . . . Mais cela ne m'intéresse pas du tout puisque la manipulation a faire est longue ! Voila j'aimerais savoir quelle est l'option qui permet de mettre le répertoire en raccourcis . . . Merci d'avance pour vos réponses . . .
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Lily83  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème de raccourcis sur sagem my C5 3

Déblocage poste Sagem myC5-2T (Résolu) Bonjour. Qyelqu'un connait-il un moyen ou technique permettant simplementde déverouiller un code poste sur un téléphone portable Sagem my C5-2T. Inutilisable depuis le remplacementt de l'ex carte Sim ( hors service ) par Orange, le poste est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3617866-deblocage-poste-sagem-myc5-2t
Déblocage de sagem (Résolu) Bonjour, je souhaiterais débloquer mon portale sagem my411Cv IMEI :35654001163135-0 IMEISV / 01 Merci de me répondre au plus vite cela est une urgence!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9152361-deblocage-de-sagem

Code de déblocage (Résolu)Bonjour, je souhaiterai avoir le code pour débloquer mon mobile, je voudrai mettre une autre carte sim d'un autre opérateur merci d'avance sagem My600v IMEI : 352859010943176 opérateur actuel : sfr www.commentcamarche.net/forum/affich-8970062-code-de-deblocage
Vidéo 3gp téléphone sagem my901c (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un sagem my901c et lorsque je veux lire les vidéos sur mon pc, il y a toujours le message suivant de Quicktime warning: vidéo.. 3gp contient des annotations qui ne peuvent pas être décodées par ce système... www.commentcamarche.net/forum/affich-5539076-video-3gp-telephone-sagem-my901c

Télécharger My Pictures 3DIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056203-my-pictures-3d