Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche titre film science fiction année 90

josedelavegas, le samedi 5 avril 2008 à 16:28:08
Bonjour,

je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si je me souviens bien) poursuit des gens, les décors sont futuristes et sombres (genre laboratoires militaires). les gens qui sont pourchassé arrivent à échapper à la machine, mais elle les surprend toujours ( pas mal de suspence donc). je me souviens qu'après ces personnes volent une navette ou un petit avion de chasse type furtif, pour ne pas etre rattrappé. Je pense que l'action se situe dans une base sous-terraine ou dans un vaisseau spatial.

Merci d'avance.

A+
Juan Pedro de la Vegas
Répondre à josedelavegas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Josh Randall, le dimanche 6 avril 2008 à 00:40:19
L'Evadé du Futur (titre original: Runaway ) de Michael Crichton (1984) avec Tom Selleck et Kirstie Alley ?
Une fiche --->

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

2

pedrodelavegas, le dimanche 6 avril 2008 à 11:11:37
non, désolé c'est pas runaway, c'était une machine plus impressionante.
Dans Runaway ce sont des petites araignées.

Merci quand meme pour ta reponse

Tchuss
Répondre à pedrodelavegas

3

patrick, le mercredi 25 juin 2008 à 23:14:37
< salut je recherche a telecharger mutronic un film 1980
comment faire
Répondre à patrick

4

Cloudofsun, le vendredi 4 juillet 2008 à 08:52:30
salut, eum moi je cherche un film dont je ne suis pas certaine du titre qui est Le secret de la voûte enchantée d'après mon souvenir. Cest un vieux film, il y a un vieux monsieur qui se nomme Archimed je crois, qui prend un jeune garçon orphelin sous son aile et lui apprend comment se défendre et tout. Puis ils sont à la recherche d'une genre de caverne aux trésors où se trouve finalement les plans dinventions de Léornard DaVinci. Ca doit avoir 10-15 ans le film environ jme rappelle d'une réplqiue si ca peut aider : Il fera beau toute la journée s'il y a du soleil ; Le soleil rend les journées moins ennuyeuses ; Sauf si les rayons du soleil te brûle la peau. Voilà merci!
Répondre à Cloudofsun

5

kalo478, le mardi 29 juillet 2008 à 18:32:57
voila un tres bon site de films en lignes de la meilleur qualité

http://www.moteur2recherche.fr/annuaire2recherche/actualite-­cinema-p1-68.html

confortable,facile et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,classic,nouveaux... C'est le n°1 du net
Répondre à kalo478

6

jeje086, le vendredi 1 août 2008 à 15:11:47
Bonjour je recherche un film de SF des années 90 peut être avant, que j'avais adoré étant petit. Je ne m'en rappelle pu bien mais il me semble qu'il sagissait de 3 ou 4 gentils petits extraterrestres robots (des petites soucoupes volantes) qui arrivaient sur terre et se réfugiaient dans le grenier? d'un vieil homme ou d'un couple agé et finissaient par devenir "amis". Et aussi je crois qu'il possédait un bar restaurant mais là je suis pas sur qu'il sagisse du même film! Très touchant comme film. J'ai fait toutes les recherches que j'ai pu sans résultat :(
Si quelqu'un aurait une idée ça cera sympa!
Merci
Répondre à jeje086

11

gulsmo, le mardi 2 septembre 2008 à 13:12:03
je recherche egalement ce film avec des petites soucoupes volantes cachées dans un bar restaurant,je me souvient qu'il y a un vieux couple (ils forment le meme couple dans le film cocoon),et les soucoupes les aident a faire a manger aux clients,et ils mettent de l'ambiance dans le bar,je recherche ce film depuis longtemps deja,sans resultats,jespere que vous pourrez maider
Répondre à gulsmo

12

le bricolo, le mardi 2 septembre 2008 à 19:26:45
Salutations,

je pense aussi, ils font d'ailleur de très jolis carrelages(Hi Hi)
Répondre à le bricolo

13

crash, le vendredi 12 septembre 2008 à 12:32:37
bonjour tout le monde, comment dire je cherche aussie le petit film avec les petit robots en secoupe je crois bien que c'est le plus beau petit film que j'ai regarder et j'aimeres trop avoir le titre pour le r'acheter ou le trouver sur le net si je ne parvien pas a le retrouver dans le commerce svp si vous avez des infos sur se film il serait sympas de me les communiquer, je galere vraiment beaucoup merci bonne continuation.
Répondre à crash

14

le bricolo, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:03:40
Salutations,

Miracle sur la 34ièm rue je pense voir ebay et price minister(oup, désolé pour la pub

Le Bricolo
Répondre à le bricolo

7

Corbin69, le vendredi 1 août 2008 à 15:18:13
Salut, c pas MIRACLE SUR LA 34ème RUE ton film ?
Répondre à Corbin69

8

Le bricolo, le mercredi 20 août 2008 à 11:46:28
Salutations,

je cherche un téléfilm intitulé "Les Hordes", en 4 partie diffusé par la défunte cinquième dans les années 90

il semble que toute traces aient purement et simplement disparues.

Je posséde encore les deux premiers épisodes sur vhs transférables sur dvd

Une idée?
Répondre à Le bricolo

9

Corbin69, le mercredi 20 août 2008 à 12:00:39
Salut le bricolo !

Waw, moi aussi je cherche ce téléfilm ! En 3 ou 4 parties je crois ! Je l'avais vu en 1991 sur feue La5, et la télé ne l'a jamais rediffusé hélas ! Je me souviens du générique, il m'a trop marqué avec ce type cagoulé, c bien ça ? Si t'as les deux premiers épisodes, je serais intéressé. Inscris-toi, connecte-toi et contacte-moi en privé stp ! A+ !
Répondre à Corbin69

10

vince, le dimanche 31 août 2008 à 18:43:29
Bonjour, je cherche un film d'extraterrestre des années fin 90-début 2000 à petit budget. L'histoire c'est des gens qui disparaissent et qui sont en faites manger par une race d'extraterrestre et il y a 3 jeunes qui vont essayer de se défendre en s'aidant d'une bd qui a été écrit par un mec qui est un extraterrestre gentil. Mais les humains sont en faites la nourriture des extraterrestre méchants, on a été crée pour être mangé.
Je sais c'est super mal expliqué mais c'est pas évident à raconter, donc si vous pouvez m'aider merci d'avance.
Répondre à vince

15

le bricolo, le vendredi 12 septembre 2008 à 13:09:10
Salutations,

je viens de recevoir "planète hurlante" mais, oh rage oh désepoir, pas moyen de le lire.

Les deux lecteur dvd salon ne diffusent aucunes images et du son saccadé;

Sur un de mes pc, un message disant que le problème réside dans la protection anti-copie et il faut mettre à jour lre drivers de la carte écrans(fait mais sans amélioration)

y en-a -un qui a une bonne idée?

Le Bricolo
Répondre à le bricolo

16

debolove, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:47:28
je recherche le film Christiane.F drogué prostitué ..Je l'est lu en livre il est génial j'aimerai le voir en film !! Merci si quelqu'un c'est ou que je pourrai le télécharger tenez moi au courant ;)
Répondre à debolove

17

le bricolo, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:53:11
Salutations,

le dvd se trouve actuellement sur amazon.fr

J'ai vu le filml, mais pas lu le bouquin, c'est terrible
Répondre à le bricolo

18

crash, le jeudi 2 octobre 2008 à 14:45:23
alors voila pour seux qui aiment les petites secoupes volantes le film s'appelle "miracle sur la 8 ieme rue" voili voilou bon film :-)
Répondre à crash
Recherche d'une musique electro des années 90 (Résolu)je ss a la recherche dune musique electro d années 90. je me souvien juste du clp. un mec est allongé ds une baignoire vide enfin je pense ecoutant la musique avc un gros casque sur la tete le plus marquan c c cheuveux il a des dread ms ils st un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8040554-recherche-d-une-musique-electro-des-annees-90
Cherche chanson des annees 90 (Résolu)bonjour , je suis a la recherche d'une chanson des années 90 style dance. dans le clip on pouvais voir une femme en tenue légère et blanche , assise sur une chaise avec les jambes écartées pour laisser une rose rouge apparaitre . il y avait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062593-cherche-chanson-des-annees-90
Recherche film français des années '90 (Résolu)Bonjour, je recherche un film français réalisé surement dans les années 90 car je l'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappel plus en quelle année, je sais qu'il est passé à la télévision pendant le mois d'août alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3305675-recherche-film-francais-des-annees-90
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Recherche titre film animé années 90 (Résolu)Bonjour, étant petite donc dans les années 90 j'ai vu un film animé dont je cherche le nom désespérement, je n'ai que de vagues souvenirs : les personnages étaient des espèces de ptits animaux ou de ptites betes poilus il me semble, dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8104263-recherche-titre-film-anime-annees-90
Recherche titre de dessin animé années90!! (Résolu)Bonjour, je recherche depuis très longtemps le titre d'un dessin animé des années 90 (début). C'était une petit fille, brune je crois, qui avait des crayons magiques et lorsqu'elle dessinait quelquechose cette chose devenait réelle.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7077004-recherche-titre-de-dessin-anime-annees90
Recherche d'un film (Résolu)Bonjour, je cherche un film (science fiction) que j'ai regardé et qui m' a beacoup plu. je ne me rapelle plus du titre, par contre je sais que dans celui, on parlait d'un monde fantasia qu'un acteur nommé atréyou (je sais pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7985160-recherche-d-un-film
OEM Cyberlink Power DVD 7 OEMOEM Cyberlink Power DVD 7 OEM,,Action, Drama, Science-Fiction, Komödien, Zeichentrickfilme... Für welche Filme Sie sich auch entscheiden, CyberLink PowerDVD 7 bietet das Nr.1 DVD-Erlebnis auf Ihrem PC. Die PowerDVD 7 Software liefert Ihnen den klarsten So www.commentcamarche.net/guide-achat/oem-cyberlink-power-dvd-7-oem-525666292-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Recherche titre film science fiction année 90 »