|
|
|
|
Bonjour,
je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si je me souviens bien) poursuit des gens, les décors sont futuristes et sombres (genre laboratoires militaires). les gens qui sont pourchassé arrivent à échapper à la machine, mais elle les surprend toujours ( pas mal de suspence donc). je me souviens qu'après ces personnes volent une navette ou un petit avion de chasse type furtif, pour ne pas etre rattrappé. Je pense que l'action se situe dans une base sous-terraine ou dans un vaisseau spatial.
Merci d'avance.
A+
Juan Pedro de la Vegas
L'Evadé du Futur (titre original: Runaway ) de Michael Crichton (1984) avec Tom Selleck et Kirstie Alley ?
|
Salut, eum moi je cherche un film dont je ne suis pas certaine du titre qui est Le secret de la voûte enchantée d'après mon souvenir. Cest un vieux film, il y a un vieux monsieur qui se nomme Archimed je crois, qui prend un jeune garçon orphelin sous son aile et lui apprend comment se défendre et tout. Puis ils sont à la recherche d'une genre de caverne aux trésors où se trouve finalement les plans dinventions de Léornard DaVinci. Ca doit avoir 10-15 ans le film environ jme rappelle d'une réplqiue si ca peut aider : Il fera beau toute la journée s'il y a du soleil ; Le soleil rend les journées moins ennuyeuses ; Sauf si les rayons du soleil te brûle la peau. Voilà merci! |
Voila un tres bon site de films en lignes de la meilleur qualité
|
Bonjour je recherche un film de SF des années 90 peut être avant, que j'avais adoré étant petit. Je ne m'en rappelle pu bien mais il me semble qu'il sagissait de 3 ou 4 gentils petits extraterrestres robots (des petites soucoupes volantes) qui arrivaient sur terre et se réfugiaient dans le grenier? d'un vieil homme ou d'un couple agé et finissaient par devenir "amis". Et aussi je crois qu'il possédait un bar restaurant mais là je suis pas sur qu'il sagisse du même film! Très touchant comme film. J'ai fait toutes les recherches que j'ai pu sans résultat :(
|
Répondre à Corbin69
|
Répondre à Le bricolo |
Salut le bricolo !
|
Bonjour, je cherche un film d'extraterrestre des années fin 90-début 2000 à petit budget. L'histoire c'est des gens qui disparaissent et qui sont en faites manger par une race d'extraterrestre et il y a 3 jeunes qui vont essayer de se défendre en s'aidant d'une bd qui a été écrit par un mec qui est un extraterrestre gentil. Mais les humains sont en faites la nourriture des extraterrestre méchants, on a été crée pour être mangé.
|
Salutations,
|
Bonjour a tous,
|
Répondre à fr
|
Répondre à Psycho-m
|