Recherche titre film science fiction année 90

Résolu/Fermé
josedelavegas - 5 avril 2008 à 16:28
 steph du 95 - 20 déc. 2010 à 12:43
Bonjour,

je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si je me souviens bien) poursuit des gens, les décors sont futuristes et sombres (genre laboratoires militaires). les gens qui sont pourchassé arrivent à échapper à la machine, mais elle les surprend toujours ( pas mal de suspence donc). je me souviens qu'après ces personnes volent une navette ou un petit avion de chasse type furtif, pour ne pas etre rattrappé. Je pense que l'action se situe dans une base sous-terraine ou dans un vaisseau spatial.

Merci d'avance.

A+
Juan Pedro de la Vegas

42 réponses

nottingham7
27 nov. 2009 à 12:11
Bonjour, je cherche les titres de 2 films de science fiction:

-l'un sorti fin des années 70 ou pendant les années 80, il s'agit d'un film se passant dans un monde genre post apocalyptique où les femmes sont toutes stériles sauf une seule que le héro, une espèce de Snake Plissken, doit retrouver; le héros est accompagné d'un mec avec une pince à la place de la main avec laquelle il crève les yeux d'un gars à un moment et à la fin, une fois la femme récupérée, le héro s'arrête dans le désert et se bat avec un de ses potes qui se révèle en fait être un traître... j'ai su le nom de ce film à un moment mais j'ai oublié.

-l'autre film, sorti dans les années fin 80 ou 90 est passé sur canal +, je ne me souviens que moyennement de l'intrigue, ça se passe dans l'amérique désertique, on a un couple en bagnole, et ils vont se retrouver en enfer ou un truc de ce genre, je crois que la fille se fait choper par le diable ou un truc comme ça, et le gars doit la retrouver, je crois que ça finit bien. Je ne pense pas que ce film ait eu beaucoup de succès.

Voilà, je sais que c'est peu mais si vous pouvez m'aidez, ce serait sympa.
8