Rechercher : dans
Par :

Recherche titre film science fiction année 90

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 09:46:49 josedelavegas, le 5 avr 2008 à 16:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un film de science fiction suspence que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée si je me souviens bien) poursuit des gens, les décors sont futuristes et sombres (genre laboratoires militaires). les gens qui sont pourchassé arrivent à échapper à la machine, mais elle les surprend toujours ( pas mal de suspence donc). je me souviens qu'après ces personnes volent une navette ou un petit avion de chasse type furtif, pour ne pas etre rattrappé. Je pense que l'action se situe dans une base sous-terraine ou dans un vaisseau spatial.

Merci d'avance.

A+
Juan Pedro de la Vegas

1

Josh Randall, le 6 avr 2008 à 00:40:19

L'Evadé du Futur (titre original: Runaway ) de Michael Crichton (1984) avec Tom Selleck et Kirstie Alley ?
Une fiche --->

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

pedrodelavegas, le 6 avr 2008 à 11:11:37

Non, désolé c'est pas runaway, c'était une machine plus impressionante.
Dans Runaway ce sont des petites araignées.

Merci quand meme pour ta reponse

Tchuss

Répondre à pedrodelavegas

38

Mulder, le 8 aoû 2009 à 19:55:10
Répondre à Mulder

3

patrick, le 25 jun 2008 à 23:14:37

< salut je recherche a telecharger mutronic un film 1980
comment faire

Répondre à patrick

4

Cloudofsun, le 4 jui 2008 à 08:52:30

Salut, eum moi je cherche un film dont je ne suis pas certaine du titre qui est Le secret de la voûte enchantée d'après mon souvenir. Cest un vieux film, il y a un vieux monsieur qui se nomme Archimed je crois, qui prend un jeune garçon orphelin sous son aile et lui apprend comment se défendre et tout. Puis ils sont à la recherche d'une genre de caverne aux trésors où se trouve finalement les plans dinventions de Léornard DaVinci. Ca doit avoir 10-15 ans le film environ jme rappelle d'une réplqiue si ca peut aider : Il fera beau toute la journée s'il y a du soleil ; Le soleil rend les journées moins ennuyeuses ; Sauf si les rayons du soleil te brûle la peau. Voilà merci!

Répondre à Cloudofsun

5

kalo478, le 29 jui 2008 à 18:32:57

Voila un tres bon site de films en lignes de la meilleur qualité

http://www.moteur2recherche.fr/annuaire2recherche/actualite-­cinema-p1-68.html

confortable,facile et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,classic,nouveaux... C'est le n°1 du net

Répondre à kalo478

6

jeje086, le 1 aoû 2008 à 15:11:47

Bonjour je recherche un film de SF des années 90 peut être avant, que j'avais adoré étant petit. Je ne m'en rappelle pu bien mais il me semble qu'il sagissait de 3 ou 4 gentils petits extraterrestres robots (des petites soucoupes volantes) qui arrivaient sur terre et se réfugiaient dans le grenier? d'un vieil homme ou d'un couple agé et finissaient par devenir "amis". Et aussi je crois qu'il possédait un bar restaurant mais là je suis pas sur qu'il sagisse du même film! Très touchant comme film. J'ai fait toutes les recherches que j'ai pu sans résultat :(
Si quelqu'un aurait une idée ça cera sympa!
Merci

Répondre à jeje086

11

gulsmo, le 2 sep 2008 à 13:12:03

Je recherche egalement ce film avec des petites soucoupes volantes cachées dans un bar restaurant,je me souvient qu'il y a un vieux couple (ils forment le meme couple dans le film cocoon),et les soucoupes les aident a faire a manger aux clients,et ils mettent de l'ambiance dans le bar,je recherche ce film depuis longtemps deja,sans resultats,jespere que vous pourrez maider

Répondre à gulsmo

12

le bricolo, le 2 sep 2008 à 19:26:45
  • +1

Salutations,

je pense aussi, ils font d'ailleur de très jolis carrelages(Hi Hi)

Répondre à le bricolo

13

crash, le 12 sep 2008 à 12:32:37

Bonjour tout le monde, comment dire je cherche aussie le petit film avec les petit robots en secoupe je crois bien que c'est le plus beau petit film que j'ai regarder et j'aimeres trop avoir le titre pour le r'acheter ou le trouver sur le net si je ne parvien pas a le retrouver dans le commerce svp si vous avez des infos sur se film il serait sympas de me les communiquer, je galere vraiment beaucoup merci bonne continuation.

Répondre à crash

14

le bricolo, le 12 sep 2008 à 13:03:40

Salutations,

Miracle sur la 34ièm rue je pense voir ebay et price minister(oup, désolé pour la pub

Le Bricolo

Répondre à le bricolo

19

arctia, le 24 nov 2008 à 19:08:20

Non c'est miracle à la 8eme rue de matthew robbins en 1987. l'autre c'est sur le père noël rien a voir

Répondre à arctia

34

typhoon1305, le 24 mai 2009 à 02:00:52

Salut c'est miracle sur la rue je sais plus le numero ,:) Miracle sur la 8 eme rue
www.gogo-films.com/video-veoh-miracle-sur-la-eme-rue-401.htm­l - 17k -
et bon film
Si tu la pas dejas trouvé

Répondre à typhoon1305

7

Corbin69, le 1 aoû 2008 à 15:18:13

Salut, c pas MIRACLE SUR LA 34ème RUE ton film ?

Répondre à Corbin69

25

jambare, le 10 fév 2009 à 20:46:06

Merci de ta réponse.il est évident qu'un téléfilm de ce sujet était science fiction lorsqu'il est sorti (entre 80 et 85, je pense,peut -etre avant) aujourd'hui il serait plus d' actualité. je crois (beaucoup d'eau est passé sous le pont depuis), que Charles Denner avait le role de président ou de ministre;meme dans sa filmographie on n'en trouve pas trace

Répondre à jambare

8

Le bricolo, le 20 aoû 2008 à 11:46:28

Salutations,

je cherche un téléfilm intitulé "Les Hordes", en 4 partie diffusé par la défunte cinquième dans les années 90

il semble que toute traces aient purement et simplement disparues.

Je posséde encore les deux premiers épisodes sur vhs transférables sur dvd

Une idée?

Répondre à Le bricolo

23

jambare, le 10 fév 2009 à 11:58:50

Je recherche aussi LES HORDES ? téléfilm avec Charles Denner (je crois) .sience fiction ou des sans logis ,clochards, se groupent et rançonnent les automobilistes et deviennent " une cour des miracles" ,et s' organisent en force politique d' opposition.merci

Répondre à jambare

24

Corbin69, le 10 fév 2009 à 13:47:50

Salut jambare, pour LES HORDES, contacte notre ami Le Bricolo ou inscris-toi sur le site en tant que membre, je te contacterai en privé. A+ !

Répondre à Corbin69

32

cloclo60, le 21 avr 2009 à 19:48:30

Bonjour à tous,

Je recherche moi aussi depuis dés années ce téléfilm "les hordes".

Si l'un d'entre vous à une piste je suis preneur

Merci beaucoup

Répondre à cloclo60

33

Corbin69, le 21 avr 2009 à 19:57:01

Bonjour jambare et cloclo, contactez-moi en privé pour cette super série française LES HORDES, c d'la balle !!! :-)
Il suffit de vous inscrire en tant que membre, de vous connecter et voilà !

Répondre à Corbin69

26

lebricolo, le 13 fév 2009 à 19:36:15

Salutations!

Charles Denner ne figure pas au générique de ce superbe téléfilm, désolé!

Toujour personne qui possède les deux derniers?

Logan' run quelqu'un connait?

Le Bricolo

Répondre à lebricolo

27

Corbin69, le 14 fév 2009 à 00:18:51

Salut le Bricolo,

Oui, LOGAN'S RUN je connais, c'est L'ÂGE DE CRISTAL, j'ai découvert ce film récemment, ça m'a pas trop emballé je dois dire, mais si tu le cherches en français, dis-moi, je te dois bien ça ! ;-)

Répondre à Corbin69

28

lebricolo, le 14 fév 2009 à 17:28:58

Salutations!

C'est gentil, merci!

je l'ai déjà tout comme la série télé complète, c'était cela que je voulais dire

Le Bricolo

Répondre à lebricolo

30

Corbin69, le 14 fév 2009 à 17:43:12

Salut, ah OK, je prêche un converti alors. Bon sur ce, je vous laisse, Corbin va fêter la Saint-Valentin avec sa Corbine.

Et toi le Bricolo, tu la fêtes avec ta Bricola ? lol

A+

Répondre à Corbin69

9

Corbin69, le 20 aoû 2008 à 12:00:39

Salut le bricolo !

Waw, moi aussi je cherche ce téléfilm ! En 3 ou 4 parties je crois ! Je l'avais vu en 1991 sur feue La5, et la télé ne l'a jamais rediffusé hélas ! Je me souviens du générique, il m'a trop marqué avec ce type cagoulé, c bien ça ? Si t'as les deux premiers épisodes, je serais intéressé. Inscris-toi, connecte-toi et contacte-moi en privé stp ! A+ !

Répondre à Corbin69

10

vince, le 31 aoû 2008 à 18:43:29

Bonjour, je cherche un film d'extraterrestre des années fin 90-début 2000 à petit budget. L'histoire c'est des gens qui disparaissent et qui sont en faites manger par une race d'extraterrestre et il y a 3 jeunes qui vont essayer de se défendre en s'aidant d'une bd qui a été écrit par un mec qui est un extraterrestre gentil. Mais les humains sont en faites la nourriture des extraterrestre méchants, on a été crée pour être mangé.
Je sais c'est super mal expliqué mais c'est pas évident à raconter, donc si vous pouvez m'aider merci d'avance.

Répondre à vince

15

le bricolo, le 12 sep 2008 à 13:09:10

Salutations,

je viens de recevoir "planète hurlante" mais, oh rage oh désepoir, pas moyen de le lire.

Les deux lecteur dvd salon ne diffusent aucunes images et du son saccadé;

Sur un de mes pc, un message disant que le problème réside dans la protection anti-copie et il faut mettre à jour lre drivers de la carte écrans(fait mais sans amélioration)

y en-a -un qui a une bonne idée?

Le Bricolo

Répondre à le bricolo

16

debolove, le 12 sep 2008 à 14:47:28

Je recherche le film Christiane.F drogué prostitué ..Je l'est lu en livre il est génial j'aimerai le voir en film !! Merci si quelqu'un c'est ou que je pourrai le télécharger tenez moi au courant ;)

Répondre à debolove

17

le bricolo, le 12 sep 2008 à 14:53:11

Salutations,

le dvd se trouve actuellement sur amazon.fr

J'ai vu le filml, mais pas lu le bouquin, c'est terrible

Répondre à le bricolo

18

crash, le 2 oct 2008 à 14:45:23

Alors voila pour seux qui aiment les petites secoupes volantes le film s'appelle "miracle sur la 8 ieme rue" voili voilou bon film :-)

Répondre à crash

20

kevinkens, le 26 déc 2008 à 00:53:30
  • +1

Bonjour a tous,
Je recherche un film depuis quelques années déjà mais sans succès:
C'est l'histoire d'un homme qui se trouve dans un avion et juste avant que se produise une catastrophe aérienne, il voit un homme assis a côté de lui avec un programme des différentes catastrophes futures avec leurs dates précises(déraillement de rame de métro,etc).[...]l'homme en question essaye de prévénir les autorités mais personne ne le croit...il prend dc le métro et, après s'être rappelé qu'un accident devait se produire, il fait couché tous les usagers et sauvent tout le monde! :) sauf que l'homme du programme n'est autre qu'un passager du futur venu faire du tourisme dans le passé c'est à dire dans notre présent actuel, pour se divertir en regardant quelques catastrophes (d'où le programme avec toutes les dates). Le héros connaissant les dates et pouvant empêcher les catastrophes, deux tueurs sont envoyés pour l'abattre car le fait qu'il sauve des vies dans notre présent conduit à une surpopulation dans le futur (len effet les personnes restent en vie et ont des enfants qui à leur tour ont des enfants, etc)...
Voici tous les détails dont je me rappelle. Il y a peut être des petites erreurs mais l'aspect général du film est exact.
Merci d'avance.
A+
kevin kent

Répondre à kevinkens

21

vince52100, le 17 jan 2009 à 23:57:10
  • +1

C'est "chasseurs de frssons" avec Casper Van Dien

Répondre à vince52100

22

tony033, le 30 jan 2009 à 23:32:03

Slt jemere qu'on m'aide a trouve un film des anne 90,jete tt petit je me rapel juste de la fin c'est un homme ou un jeune garcon qui quitte 1 planete dasn un vaisseau mais ya une sorte de poupê robot ou chez pas quoi.
merci

Répondre à tony033

41

davy, le 26 aoû 2009 à 15:04:12

Je pense que nous cherchons la meme chose petit garcon revient quelques heures plus tard et plusieurs année sont passer lui toujours enfants ses parents tres agé

Répondre à davy

42

Corbin69, le 2 sep 2009 à 19:37:43

Salut davy, ça c dans LE VOL DU NAVIGATEUR !

Répondre à Corbin69

31

fr, le 10 mar 2009 à 20:09:49

C'est p'tête en retard mais je n'ai qu'une réponse que pour la PREMIERE personne a avoir parlé sur ce forum ^^ Donc ma réponse ne sera jamais lue...
Je propose Wild Wild West je crois que c'est le titre du film ou apparait une araignée mécanique.

XD *fier de ne servir à rien ni personne*

Répondre à fr

35

ecorcheur, le 11 jui 2009 à 03:40:31

Bonjour a tous moi je recherche un ancien film ou je me souvient y'a un robot géant sans aucune source d'alimentation,un groupe de quelque personne essaye de le mettre en marche je crois mais un robot humanoîde les pourchassent je me souvient que le robot arrache le bras d'une personne le robot géant ressemble tres peu au robot du tout premier metal gear ses yeux sont blanc si je me souvient bien un moment une structure tombe sur le groupe poursuivi par le mechant robot une femme et coincé et le robot a les jambe coincé aussi il se les arrache je crois s'il vous plait aider moi, au faite le film recherché par tony ça se passe sur une plannete enneiger je crois est y'a plein de robot y'a aussi un gars qui arrete pas d'aiguiser un couteau il parais qu'il y'a une suite mais j'en ai jamais entendus parler si ça peut aider je crois également que une personne perd ça tete ( je sais plus pourquoi ) et des patte d'araignée robotique en sorte et elle se barre^^ a + ; )

Répondre à ecorcheur

36

bandit9188, le 5 aoû 2009 à 00:05:12

Bonjour à tous, moi je cherche le titre d'un film des années 80 je pense. Mais peu de souvenirs.
Juste que les gens ont une pierre rouge dans la paume de la main et quand cell-ci s'allume je crois, celà signifie qu'il vont bientot mourrir...

Répondre à bandit9188

37

le bricolo, le 8 aoû 2009 à 16:03:52

Salutations!

Il s'agit de Logans'run avec Micheal York, en français, l'age de cristal

Répondre à le bricolo

39

lili, le 8 aoû 2009 à 20:07:04

Independence Day

Répondre à lili

43

Psycho-m, le 19 nov 2009 à 18:02:21

C'est planete hurlante avec Peter Weller

Répondre à Psycho-m

44

tonin, le 20 nov 2009 à 01:14:01

Bonjour a tous je recherche un film je c plus le nom et mes souvenirs sont vague
y a une histoire de pandule hantee avec un petit vieil homme ki apparait et dois repartir a minuit cette horloge a ete repare par un jeune mec ki l a retrouve ds une vieil maison abandonne (( je crois )) en faite le vieil homme etais le maitre d hotel d un vieux monsieur ki par avarice c enferme ds une piece betonne avec ton son argent me souvient plus trop du reste mais ce film m a bien plus et j aimerai bien de l aide merci

Répondre à tonin