Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instabilité réseau sur un COMPAQ PRESARIO 700

Globe-trotter, le samedi 5 avril 2008 à 16:07:23
Bonjour,

J'utilise 2 portables sur une connexion internet à domicile :
- Fujistsu Siemens S6010
- Compaq Presario 711

J'ai remarqué que ma connexion internet est très mauvaise avec le Compaq, et ce que ce soit avec le câble réseau ou en Wifi ( avec une carte PCMCIA Linksys WPC54G, carte qui fonctionne très bien avec le S6010). J'ai donc réinstallé l'OS (passage de win XP home à win XP PRo ) sur le Presario, et rien n'y fait : mise à part que le portable focntionne bcp mieux, la connexion est tj aussi mauvaise en filaire qu'en wifi, alors que je n'ai aucun pb avec le Fujitsu-Siemens ...

Auriez-vous une idée pour améliorer la connexion web sur mon compaq ? Les Presario sont-ils réputés pour leur mauvaise connectivité réseau ? Est-il possible de changer la carte réseau sur un portable ? Connaissez-vous peut-être des programmes/ patchs/ firmwares ... qui permettent de 'fixer' une connexion réseau défaillante ?

Merci pour vos idées, connaissances, compétences en la matière ou suggestions.

François
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Globe-trotter  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Instabilité réseau sur un COMPAQ PRESARIO 700

Bios compaq presario 700 (Résolu) Bonjour, bonjour j'ai un compaq presario 700 et je me demandais qu'elle etait la touche pour accéder au bios car je trouve que mon ordinateur chauffe un peu trop et j'aimerais augmenter le ventilateur... si vous avez ma reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6966194-bios-compaq-presario-700
[Windows XP] Pb de reinstal totale sans cd (Résolu) Salut, j'ai un petit pb avec Windows (rien d'original, je sais...) J'ai un Compaq presario 700 acheté avec Windows XP, mais sans CD, mais avec une partie du disque dur allouée a la restauration de Windows. L'autre jour, je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672261-windows-xp-pb-de-reinstal-totale-sans-cd
Operating System not found (Résolu) Bonjour, Un pc m'a été amené c'est un Compaq presario 700 sous XP et lorsque je l'allume le message suivant apparait : ''operating system not found''. Je suis allé dans le bios et je n'ai rien concernant un disk... www.commentcamarche.net/forum/affich-1089426-operating-system-not-found

Résultats pour Instabilité réseau sur un COMPAQ PRESARIO 700

Affichage rapide écran bleu (Résolu)Bonjour, j' ai depuis pas mal de temps un écran bleu qui s 'affiche rapidement que je n' ai pas le temps de lire ,à la suite de cela mon ordi se ferme et se r'ouvre ,j' ai un ordi portable compaq présario 700 ,et suis sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5691403-affichage-rapide-ecran-bleu
Probleme de carte mere (Résolu)Bonjour, j'ai un compaq presario 700 avec une carete mere hs et introuvable dans mon pays. je voudrais savoir si se serait possible de la remplacer par une autre carte mere. si oui laquelle?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6161405-probleme-de-carte-mere
MOZILLA FIREFOX (Résolu)Bonjour, J'ai le navigateur mozilla firefox,je n'arrive pas à lire les documents en pdf Adobe Reader comment dois-je faire merci d'avance (j'ai le portable Compaq présario 700) www.commentcamarche.net/forum/affich-6743919-mozilla-firefox