rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

N° de téléphone commençant par 09

Posté par mymora, le samedi 5 avril 2008 à 16:06:35
Bonjour,

Je voudrais savoir si les numéros de téléphone commençant par 09....... sont des n° surtaxés.
Merci Myriam
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mymora  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
enissay0, le samedi 5 avril 2008 à 16:08:35
slt pr les num ki commence par 09 ne son pas surtaxé par exemple ceux de free ne le sont pas
Répondre à enissay0

5

bernepi, le jeudi 8 mai 2008 à 23:04:53
bjr: je suis chez neuf, et les 09 sont hors forfaits, car non géographiques ( noté sur les factures )
Répondre à bernepi

2

chris-asjeme, le samedi 5 avril 2008 à 16:09:00
Bonjour,
Je ne pense pas puisqu'ils sont considérés comme numéros de téléphone fixe (voIP).
Cependant je suis comme toi j'aimerai avoir une confirmation.

Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.
Répondre à chris-asjeme

3

enissay0, le samedi 5 avril 2008 à 16:11:07
wé il son consedri comme N° sur voip mais il son pas sutaxé au contraire mon chére ke les N° ki commence par 01,02,03,04,05
Répondre à enissay0

4

madmyke, le samedi 5 avril 2008 à 16:15:37
Tout dépend du PAYS
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Ares Galaxy 2.0.9Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « n° de téléphone commençant par 09 »