|
|
|
|
Posté par
mymora, le samedi 5 avril 2008 à 16:06:35Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt pr les num ki commence par 09 ne son pas surtaxé par exemple ceux de free ne le sont pas
|
Bonjour,
Je ne pense pas puisqu'ils sont considérés comme numéros de téléphone fixe (voIP). Cependant je suis comme toi j'aimerai avoir une confirmation. Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et de remercier ceux qui vous ont aidé. |
wé il son consedri comme N° sur voip mais il son pas sutaxé au contraire mon chére ke les N° ki commence par 01,02,03,04,05 |
Tout dépend du PAYS
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 11/06 08h25 | N) téléphone commencant par 08 | 0 |
| 28/05 12h04 | Téléphone commencant par 04 26 | 5 |
| 08/05 15h30 | Comment bloque un numero de telephone fixe 09 | 14 |
| 27/05 19h43 | Telephone Neuf et numero en 09............ | 2 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Xerox PH3500 Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 209.25 € Compufirst |
![]() | IBM EtherLink (09N9901) | Catégorie: Carte Réseau | 408.43 € Amazon.fr |
![]() | Zyxel Dimension ES-2108 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 447.76 € Compufirst |
![]() | IBM 09N4248 80 Go | Catégorie: Disque dur | 165.78 € Compufirst |