Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment creer un document au format .pdf ????

roblo 21Messages postés 30 décembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 3 janv. 2012 à 14:12
J'aimerai savoir comment on peut creer des documents au format .pdf avec adobe acrobat 5.
Merci pour votre aide.
Roblo
Lire la suite 

Comment creer un document au format .pdf »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Pour créer des PDF on peut aussi utiliser la suite bureautique OpenOffice 1.1, c'est libre (et gratuit).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je veux savoir comment je peux créer un document au format.pdf et le modifier.
UsulArrakis- 18 janv. 2004 à 18:05
Slt

Adobe Reader permet uniquement de lire les .pdf

Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.
pierrotpol pi - 5 mars 2004 à 03:04
va voir là : http://sebsauvage.net/pdf/
chefluc - 3 janv. 2012 à 14:12
bonjour je voudrai créer un format vierge en pdf pour écrire des recettes , pour que le format soit fixe mais aussi pouvoir modifier et écrire mes recettes et intégrer photos car avec word le format bouge et j'ai du mal comment faire explication simple merci luc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu possède Adobe Acrobat (le normal cad le maker et non juste le reader), et bien tu l'install après le pack office par exemple, et tu auras une icone sous les autres logiciels comme word, excel, ... une fois ton document word créé, en place et tout, et enregistré, il te suffit de cliquer sur l'icone et de suivre.

sinon sous acrobat, tu peut importer les pages, créer des zones de texte, les menus sont sensiblement les même que pour word ou d'autres logiciels :)

Gals - Nibelungen
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment creer un document au format .pdf ???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?