Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb imprimante epson stylus color 680

lauent, le dimanche 11 janvier 2004 à 21:46:35
bonjour , j'ai un pb avec mon imprimante. elle refuse d'imprimer et lorsque 'elle imprime elle imprime le debut et dit ensuite qu'il y a une erreur de com . j'utilise de puis 5 ans un cable parrallele qui a toujours fonctionner jusqu'à present et je pense pas que c'est cà.
j'utilise le port lpt1. et de tps en tps il dit que j'ai un bourrage papier hors il m'imprime e debut donc il passe la feuille. et de tps en tps il m'imprime des x et des y. que dois je faire car c'est enervant et je dois me servir de toute urgence de l'imrpimante.
merci de me repondre très vite.
Répondre à lauent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beert, le lundi 12 janvier 2004 à 02:22:15
Commence peut être à installer un driver plus récent. ça ne fera pas de mal.

http://www.epson.fr/support/pilotes/index.shtml

Bon plaisir.
Répondre à beert

8

mikail, le mercredi 15 octobre 2008 à 15:53:37
quelle est le site ou on peut télécharger le driver xp pour l'imprimante epson stylus color 680
Répondre à mikail

2

yruse, le lundi 12 janvier 2004 à 03:50:01
Peut etre temps d investir dans un nouveau cable.
5 ans il a bien travaillle :)
Répondre à yruse

3

laurent, le lundi 12 janvier 2004 à 10:09:31
bonjour beert, c'est déja fait! j'ai téléchargé un pilote xp pour mon imprimante sur le site d'epson. Malheureusement ça ne marche pas.
si tu avais une autre idée!

merci
Répondre à laurent

4

laurent, le lundi 12 janvier 2004 à 10:12:45
écoute t'es sur que ça pourrait provenir du câble?

j'imprime un texte il me le fait les 3 première ligne ensuite il passe à une autre feuille et ainsi de suite.
ce qu'il me dit erreur de communication au bout des 3 premières ligne.

merci
Répondre à laurent

5

beert, le lundi 12 janvier 2004 à 14:28:50
Ecoute c'est très bizarre comme problème...
Je vois que tu est sur xp maintenant, comme ce n'était surement pas le cas il y a 5 ans, je me dis que tu as ce problème à cause d'xp... Moi j'essaierai tout de même de passer à une liaison usb. Je ne suis pas sûr que xp soit à la base conçus pour travailler par le port parallèle... Essaie toujours on verra bien.

Bon plaisir.
Répondre à beert

6

beert, le lundi 12 janvier 2004 à 15:17:29
Ah oui, n'oublie pas de réinstaller le pilote si tu passe en usb!

Bon plaisir.
Répondre à beert

7

toyote02, le vendredi 25 avril 2008 à 09:54:04
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon imprimante sous windows XP - stylus color 680 - il me manque l encre bleu sur la cart couleur - j ai fait plusieurs nettoyages - j ai changé la cartouche - tjrs m^m probléme - que faire - merci
Répondre à toyote02

Résultats pour pb imprimante epson stylus color 680

Imprimante Epson Stylus Color 740 (Résolu) Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante Epson Stylus Color 740 n'imprime que des bandes noires, alors que j'ai changé les cartouches "couleurs" et "noir". Qui a déjà rencontré ce problème bizarre ? Merci pour la réponse. Je sais aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4983545-imprimante-epson-stylus-color-740
Télécharger Driver EPSON Stylus Color 880 L' imprimante Epson Stylus color 880 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Il propose une connexion USB ou en parallèle.Elle permet d'imprimer sur du papier ordinaire, papier transferts, T-shirt, papier photo, film glacé,etc. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056908-driver-epson-stylus-color-880
Démontage Epson Stylus color 600 (Résolu) Bonjour à tous Pour cause de buses bouchées (encre black) j'ai décisé de démonter mon imprimante "Epson Stylus color 600, (pour tremper dans l'alcool médical le support de cartouches). L'opération a parfaitement réussi (capot, axe,... www.commentcamarche.net/forum/affich-707483-demontage-epson-stylus-color-600

Epson stylus color 760 déconne (Résolu)Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un peu tout essayé, reset, réinstallation, remplacement des cartouches, rien n'y fait,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1832460-epson-stylus-color-760-deconne
Recherche pilote epson stylus color 6000 (Résolu)bonjour a tous je suis a la recherche du pilote pour l imprimante epson stylus color 600 est ce que quelqu un pourrais me dire ou le trouver merci beaucoup en attendant www.commentcamarche.net/forum/affich-2078633-recherche-pilote-epson-stylus-color-6000
Problème d'encre imprimante EPSON stylus (Résolu)Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 640, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et je n'ai plus d'impression, j'ai fait plusieurs nettoyages de la tete mais rien n'y fait, ni l'alignement des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3875810-probleme-d-encre-imprimante-epson-stylus

Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Télécharger Driver imprimante Epson STYLUS DX8450L'imprimante Epson Stylus DX8450 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle intègre un scanner à plat de 1200 x 2400 dpi. Elle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. Ce modèle propose une résolution maximum de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057020-driver-imprimante-epson-stylus-dx8450
Télécharger Driver imprimantes Epson Stylus DX7450Driver imprimante Epson Stylus DX7450 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle supporte les cartes mémoires : compacte flash, carte mémoire, etc. d'un processeur 800 MHz, ce modèle propose une résolution maximum de 5760x1440 dpi et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057014-driver-imprimantes-epson-stylus-dx7450