Rechercher : dans
Par :

Excel : Pb sur liaison avec Powerpoint

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 14:56:43 djerka99, le 5 avr 2008 à 15:49:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tous les mois, je dois actualiser un powerpoint via plusieurs fichiers Excel qui change de nom à chaque fois. En conséquence, je souhaite actualiser la liaison sur le fichier ppt via VBA dans Excel. Je me suis inspiré de l'exemple ci-joint http://bugbunny.club.fr/michelxld/Di...epuisExcel.txt) dans la rubrique "Changer la source d'un classeur lié, dans une présentation powerPoint".

La macro fonctionne, mais au lieu d'une banale mise à jour (comme Edition/liaison/modifier la source), c'est comme un annule et remplace, ce n'est plus une partie des données sur chaque diapo (A1:C3 sur diapo1 et D1:F3 sur diapo2) mais l'ensemble (A1:C3 & D1:F3) qui est intégrer sur le PPT indifféremment des diapos, il ne tient plus compte des ranges propres à chaque diapo.

J'ai recherché partout sur le net, je n'ai trouvé aucune solution.

Merci pour votre aide,
Djerka99.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Excel : Pb sur liaison avec Powerpoint » dans :
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

netman44, le 20 aoû 2008 à 14:56:43

Bonjour,

Je suis confronté au même problème. As-tu trouvé la solution quelque part ?

Merci.

Netman

Répondre à netman44