Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HELP imac trop lent

ibix, le samedi 5 avril 2008 à 15:48:47
Bonjour,depuis quelque jour mon mac rame de trop sur le net, ouverture de page trop lente je devient malade je me suis deconnecter de airport pour passer au bon vieux cable ethernet ca na rien changer que je lance firefox ou safari et en quittant toute les applications rien trop lent, j ai cherche du coter de ma neuf box elle m indique que j ai 100Mbits/s et un autres pc et branché lui aussi en ethernet et lui aucun probleme donc j en ai deduit que c mon mac qui a un soucit je ne sais pas quoi faire d autres je ne suis pas expert en la matiere quelqu un peut t il m eclairer ?
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à ibix  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour HELP imac trop lent

Mac + lent (Résolu) Bonjour, Depuis qq temps, mon Mac est très lent lorsque je travaille sous mes logiciels (avec InDesign notamment). Dès que j'enregistre ou lorsque je passe d'un logiciel à un autre j'ai le Mac qui mouline pendant un moment. Voici le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164512-mac-lent
Je voudrai m acheter un mac,,,,,,,,,,,,,, (Résolu) Bonjour, j avais un vieux mac G4 733mhz 512 mo de ram qui était très lent(agrandissement des fenetres problemes avec internet) j avais mac os x 10.1 et je pense m acheter un imac G4 1,25 ghz 1 giga de ram Mac os x 10.4 Pensez vous que ce sera plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6718809-je-voudrai-m-acheter-un-mac
Internet TRÈS TRÈS LENT... (Résolu) Bonjour, Voici mon problème, depuis quelque temps, ma connection internet est tellement lente, que je suis en train de devenir fou. J'ai contacté mon fournisseur, Je n'ai aucun problème de modem, j'ai même tester ma vitesse sur leur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085530-internet-tres-tres-lent