|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Tu pourrais préciser ton budget d'amélioration s'il te plaît?
|
salut
pour moi la carte graphique est depasse et la carte mere l'est aussi bref seul la ram et le disque dur valle le coup de les garde surtout le disque dur qui est un des meilleur a l'heure actuel nouvelle config : carte mere, p7n platinum ; sli 8800 gt ; carte son, X-fi platinum ; 4go de ram ; disque dur, 320 go (7200 tr/min ) ; alim 770 watt |
Je serais d'avis à changer également l'alim (noname = rien de sûr, si tu tires un peu trop tu risques de tout griller). |
Alors comme carte mère, il y a quelque chose de très bien dans le SLI, c'est la MSI K9A Platinum, qui le gère en 16x 16x au lieu de 8x 8x.
Du coup, tu pourrais acheter deux cartes graphiques Ati Radeon 3870 HD, pour environ 300/400 euros, et te retrouver avec à peu près l'équivalent d'une 8800 GTX voire GT Ultra. |
je suis etonné pour le dd.je pensé qu'il était depassé vu kil na ke 8 mo de cache...lalim me va celle que j'ai mais c'est le bruit quelle fait qui me soul sinon jen suis content. |
normal qui est pas depasse le disque dur car il est en sata 2 certe il y a mieux mais c'est deja pas mal
nouvelle config : carte mere, p7n platinum ; sli 8800 gt ; carte son, X-fi platinum ; 4go de ram ; disque dur, 320 go (7200 tr/min ) ; alim 770 watt |
je ne souhaite pas de sli ni de crossfire.une bonne cg sa coute un peu alors deux............que vaux la dernier hd3870 X2 1go? je croi quelle minteresse. |
je pense à ce boitier http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=08144 avec une alim silencieuse sa fera du bien au oreille. |
Résultats pour quel est le point faible de ma config svp?