Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel est le point faible de ma config svp?

calytm, le samedi 5 avril 2008 à 15:44:24
Bonjour à tous,
Je suis un adepte des jeux pc avec les details à fond...et je souhaiterais connaitre le point faible de ma config actuel,dans loptique de l'amélioré prochainement.Mon boitier est le premier sonata de antec, j'ai une alim noname de 480w,un X2 5000+,un disque dur maxtor sata2 250go 8mo cache 7200trs,une carte graphique X1950XTX 512mo en dx9.0c,2go de ram DDR2 800 de chez transcend http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=525466,un graveur pioneer dvd109, un moniteur de chez fujitsu http://forum.hardware.fr/...
merci de votre aide
a oui joubliai ma carte mère est la ASRock ALiveNF6G-VSTA http://www.ldlc.be/fiche/PB00069103.html
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à calytm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Blah!, le samedi 5 avril 2008 à 15:48:18
Tu pourrais préciser ton budget d'amélioration s'il te plaît?
Répondre à Blah!

4

calytm, le samedi 5 avril 2008 à 15:50:36
je souhaite du haut de gamme tout simplement.merci
Répondre à calytm

2

titi 86, le samedi 5 avril 2008 à 15:49:29
salut

pour moi la carte graphique est depasse et la carte mere l'est aussi

bref seul la ram et le disque dur valle le coup de les garde surtout le disque dur qui est un des meilleur a l'heure actuel

nouvelle config : carte mere, p7n platinum ; sli 8800 gt ; c­arte son, X-fi platinum ; 4go de ram ; disque dur, 320 go (7­200 tr/min ) ; alim 770 watt
Répondre à titi 86

3

Blah!, le samedi 5 avril 2008 à 15:50:31
Je serais d'avis à changer également l'alim (noname = rien de sûr, si tu tires un peu trop tu risques de tout griller).
Répondre à Blah!

5

Blah!, le samedi 5 avril 2008 à 15:52:52
Alors comme carte mère, il y a quelque chose de très bien dans le SLI, c'est la MSI K9A Platinum, qui le gère en 16x 16x au lieu de 8x 8x.
Du coup, tu pourrais acheter deux cartes graphiques Ati Radeon 3870 HD, pour environ 300/400 euros, et te retrouver avec à peu près l'équivalent d'une 8800 GTX voire GT Ultra.
Répondre à Blah!

6

calytm, le samedi 5 avril 2008 à 15:53:01
je suis etonné pour le dd.je pensé qu'il était depassé vu kil na ke 8 mo de cache...lalim me va celle que j'ai mais c'est le bruit quelle fait qui me soul sinon jen suis content.
Répondre à calytm

7

titi 86, le samedi 5 avril 2008 à 15:54:56
normal qui est pas depasse le disque dur car il est en sata 2 certe il y a mieux mais c'est deja pas mal nouvelle config : carte mere, p7n platinum ; sli 8800 gt ; c­arte son, X-fi platinum ; 4go de ram ; disque dur, 320 go (7­200 tr/min ) ; alim 770 watt
Répondre à titi 86

8

calytm, le samedi 5 avril 2008 à 15:57:03
je ne souhaite pas de sli ni de crossfire.une bonne cg sa coute un peu alors deux............que vaux la dernier hd3870 X2 1go? je croi quelle minteresse.
Répondre à calytm

9

calytm, le samedi 5 avril 2008 à 16:02:58
je pense à ce boitier http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=08144 avec une alim silencieuse sa fera du bien au oreille.
Répondre à calytm

Résultats pour quel est le point faible de ma config svp?

BONNE AFFAIRE (Résolu) Bonjour, Je viens de voir se portable, qd pensez-vous. Je n'y vois aucun point faible. Quelqu un peut il me confirmer, ce qui me semble etre une affaire. http://www.grosbill.com/... Je pense pouvoir jouer au nouveauté avec ça??????? www.commentcamarche.net/forum/affich-8131369-bonne-affaire
Comment améliorer les performances de mon PC? (Résolu) Mon PC : Windows Me Processeur : 1,5 Ghz RAM : 128 M Voilà, mon PC a une faible configuration, donc il plante souvent, je ne peux plus jouer à de nouveaux jeux vidéos... Alors j'aimerais savoir comment libérer de la mémoire ou faire en sorte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1117204-comment-ameliorer-les-performances-de-mon-pc
HDD 2.5" 5400 ou 7200 tr/mn ??? (Résolu) Bonjour à tous, Je dispose d'un portable Asus C2Duo, le seul point faible de cette machine est son disque (200 giga 4200 tr/mn). Oui je sais c'est déconé sur une machine comme ça mais bon... il me falait un disque externe donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3203838-hdd-2-5-5400-ou-7200-tr-mn

[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
[Sécurité] Points de restauration intensifiésModifier la cadence de création des points de restauration Modifier la cadence de suppression des points de restauration Modifier la cadence de création des points de restauration Un système d'exploitation avec Windows XP est configuré pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-376-securite-points-de-restauration-intensifies

Avis sur disque dur externe Iomega (Résolu)Bonjour, Il y a actuellement un disque dur externe de 360 Go à 89 euros à la F__C. L'un d'entre vous connait-il ce matériel et y'a-t-il des défauts ou points faibles ? Autre question : faut-il que le disque dur externe soit toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732030-avis-sur-disque-dur-externe-iomega
PC Hewlett-Packard Pavilion 453 (Résolu)Bonjour, Que pensez-vous d'un ordi (points forts / points faibles) : PC Hewlett-Packard Pavilion 453 (datant de 2003) Processeur AMD Athlon 2200+ Mémoire 512 Mo Disque dur 80 Go Maxtor Graveur CD-RW Carte video ATI 64 Mo Carte son intégrée Ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-4342713-pc-hewlett-packard-pavilion-453
Ouverture Documents joints à OutLook (Résolu)Bonjour, Je reçois, avec mes mails, des docs joints. Point à point, comment configurer pour les lire ? Merci ! Salutations. www.commentcamarche.net/forum/affich-1467484-ouverture-documents-joints-a-outlook

Télécharger HTTrackHTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de pointe : choix du type de fichier à télécharger et de leur taille maximale, nombre de téléchargements simultanés, ... De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-58-httrack
Télécharger RestorWin Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055390-restorwin
Télécharger Safe XP Safe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les fonctionnalités de Windows XP. Les options incluent : la configuration de Media Player, la configuration des Services (rapport... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056029-safe-xp

"Guitar Hero : Metallica" se profile pour 2009(Paris - Relax news) - Activision vient d'annoncer le développement d'un nouvel épisode Guitar Hero centré sur le groupe Metallica. Attendu pour le 1er trimestre de 2009, l'opus a été confirmé lors d'un point financier de l'éditeur aux Etats-Unis.... www.commentcamarche.net/actualites/guitar-hero-metallica-se-profile-pour-2009-5846777-actualite.php3