Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam MacBook avec VISTA

florien7642, le samedi 5 avril 2008 à 15:44:15
Bonjour, j'ai un macbook pro avec une partition vista et je n'arrive pas accéder a la webcam, il n'y a aucun icône nul part la concernant, aucun dossier , rien.... pourtant avant ma partition c t xp et je pouvais accéder a la webcam sans difficulté mais la avec vista pas possible.
Même si j'utilise un logiciel pour webcam sa ne marche pas mais la petite lumiere verte a coté de la cam s'allume mais aucune image , ni de sons
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à florien7642  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 florien7642, le dimanche 6 avril 2008 à 12:33:57
?
Répondre à florien7642

Résultats pour Webcam MacBook avec VISTA

Probleme webcam hp dv6000 XP (Résolu) Bonjour, voila j avais decidé de mettre un dual boot Xp,Vista qui allait plutot bien j avais installer mes pilotes pour la webcam sur Vista et elle fonctionnait correctement sur msn.seulmement apres j ai voulu repasser un peu a XP et qd je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6632681-probleme-webcam-hp-dv6000-xp
Conseil achat webcam (Résolu) Bonjour, J'ai demandé hier conseil pour pouvoir installer ma webcam sur Vista 64bits, et il se trouve que celle ci n'est pas compatible. Je souhaiterai donc en acheter une autre, compatible avec vista 64bits, mais je sais pas trop vers quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6723936-conseil-achat-webcam
Problème Webcam sous Vista (Résolu) Bonjour, Voici mon probleme : Je possede une webcamHercules HD dualpix ,mais depuis que je possede vista elle ne fonctionne plus,quand je lance une recherche de pilotes avec vista il trouve des pilotes mais me dit ne pas trouver le fichier inf.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7845564-probleme-webcam-sous-vista

IBook, PowerBook, MacBook (Pro) - Touche "Suppr"Les claviers des portable d'Apple ne comportent pas de touche suppr, il faut donc pour supprimer un fichier, le glisser dans la corbeille, ou passer par un clic-droit sur le fichier. Cette manip fastidieuse est à la longue ennuyeuse (le glisser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8534-ibook-powerbook-macbook-pro-touche-suppr

? Driver webcam Logitech ClickSmart 510 Vista (Résolu)Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur neuf avec Windows Vista et j'avais déja une webcam Logitech ClickSmart 510 pour mon ancien ordinateur (qui roulait sur win xp pro). Depuis que jai vista, la webcam ne marche plus, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588757-driver-webcam-logitech-clicksmart-510-vista
Problème de webcam avec Live Messenger (Résolu)Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée, qui fonctionne normalement mais pas en mode Live Messenger. Je m'explique, lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722060-probleme-de-webcam-avec-live-messenger
Logitech QuickCam et Windows Vista (Résolu)Bonjour, Après achat d'un nouvel ordi, avec Vista, il m'est impossible d'arriver à utiliser ma webcam Logitech QuickCam Zoom (dt je n'ai plus le CD)... AVez vous des idées de solutions ??? Merki Jeannot www.commentcamarche.net/forum/affich-4573504-logitech-quickcam-et-windows-vista

Hercules Webcam ClassicUSB,1280x960,30 fps,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-webcam-classic-551192-fiche-technique
Trust Webcam WB-3400T USB3400 T,USB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-webcam-wb-3400t-usb-380936-fiche-technique
Creative WebCam LiveUSB,1024x768,30 fps,Mise au point: ,Mode photographie: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Yahoo!® Messenger,AIM,MNS® Messenger,Windows® Messenger,and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique