Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche titre chanson américaine 80'

cristou78, le samedi 5 avril 2008 à 15:41:33
Bonjour,

Je recherche une chanson chantée par un américain dans les années 80. Je connais ni le titre, ni les paroles sauf que le refrain ca fait "tu tutu tu tututu tu tu.....etc" juste après une personne joue du saxophone. Je suis vraiment très embarrassé car j'adore cette chanson et souhaiterais la retrouver.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cristou78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Josh Randall, le dimanche 6 avril 2008 à 02:08:39
Lou Reed - "Walk On The Wild Side"
Le clip --->
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

Résultats pour recherche titre chanson américaine 80'

Recherche titre des années 80 (Résolu) Salut tout le monde,je recherche un titre des années 80 funk ou disco dont le refrain fait approximativement ceci: "say man,say man in the middle of the room ...tan guela ...lalallala...lalalala".C'est un morceau très rythmé avec beaucoup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7818899-recherche-titre-des-annees-80
Recherche titre chanson style rap (Résolu) je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en connais qui on déja déconné connaissant les comiques qu'on est que jsoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914422-recherche-titre-chanson-style-rap
Recherche titre d'une chanson américaine (Résolu) Bonjour, Je cherche une le titre d'une chanson américaine, j'ai vu le clip c'est 2 femmes ou 3 (je m'en rapelles plus) qui chantent elles sont genre métisses et leurs clips passe m6 music hits, un truc comme ça et leurs chansons... www.commentcamarche.net/forum/affich-7707819-recherche-titre-d-une-chanson-americaine

Résultats pour recherche titre chanson américaine 80'

Recherche chanson année 80 (Résolu)bonjour a tous je recherche une chanson et son groupe. ça se passe dans les années 80, et ils ont tous une crinière blonde. la dernière phrase du chanteur avant d'entammer le refrain c'est : for the final/fire candle. un truc comme ça et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055488-recherche-chanson-annee-80
Recherche chanson anée 80 ou 90 (Résolu)salut, est ce qq un pourais m'aider svp... je recherche une chanson dont le clip se situais à new york je pense et en fait c'est une afro américaine qui chante tout en marchant dans les rues la tete vers le bas mais j'en sais pas plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5941379-recherche-chanson-anee-80-ou-90
Recherche vieille chanson (Résolu)Je recherche une chanson des plus connus qui a dut sortir vers les années 80 90, et le monsieur chante avec sa canne .c'est de la techno .Si quelqu'un trouve , pouvez vous me donnez d'autre chanson techno de ce genre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5746098-recherche-vieille-chanson