Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Navman ICN 510

valérie - Dernière réponse le 16 oct. 2010 à 20:07
Bonjour,
Sur quel site je peux faire une mise à jour de la carte de France pour un Navman ICN 510 ?
Sur le site de Navman il informe leur client qu'il ne font plus rien pour ce genre de GPS.
Que faut il faire ???
Valérie.
Lire la suite 

Navman ICN 510 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à toi,
A priori je suis dans le même cas que toi et suis à la recherche de mises à jours éventuelles concernant mon Navman ICN 510, qui date de Novembre 2004.
Si tu as une idée à me suggèrer ou mieux les mises à jour correspondantes je suis preneur.
Il est équipé simplement de la carte France et cela me suffit amplement.
Merci à toi de bien vouloir me tenir au courant.
PATRICK - 1 mai 2009 à 19:06
bonsoir, as tu trouvé la mise à jour? car je suis aussi à la recherche d'une mise à jour pour mon ICN510, la France me suffira amplement, je t'en remercie par avance .
Salutations.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour vos ICN vous avez ceci et ça marche nickel:

http://cgi.ebay.fr/...

Salut
Eric 66 - 16 oct. 2010 à 20:07
bonjour jai aussi un probleme avec mon gps navman icn 510 j'ai reagarder votre site mais la page est vide aurriez vous une solution pour ma mise a jour cartographique j'attend votre reponse merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « navman ICN 510 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?