Posez votre question Signaler

Version msn avec pseudo en couleur [Résolu/Fermé]

elwueno - Dernière réponse le 7 août 2010 à 18:15
salut
j'aimerais savoir qu'elle est la version de msn où on peut mettre son pseudo en couleur........ merci de votre aide
Lire la suite 

Version msn avec pseudo en couleur »

30 réponses
Réponse
+23
moins plus
Salut,
Il faut que tu télécharges msn +
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html

Réponse
+9
moins plus
Pour avoir les pseudos en couleur sur msn 2009 , faut telecharger messenger plus! live. Tu peux le trouver sur plein de site mais moi je prefere msntrucastcue : http://www.msntrucastuce.fr/indispensables.php

bye jespere tavoir un peu aidé

alex - 28 juil. 2010 à 00:46
magiique sa marche :D
Réponse
+5
moins plus
Moi pareille il voulais plus me co a msn il fallais que je telecharge la nouvelle version et maintenant jlai dans la dos ya plus de couleur on peut plus metre larriere plan avec des copains et tous comment on fais pour ravoir lancienne version avec les pseudo couleurs tous ca alors ?

Réponse
+3
moins plus
Bah merci beaucoup les gars :D

tkt cherii - 8 déc. 2008 à 15:51
2r111 bb jtèmm juliiie tsèè c kiii c ton gatttt jtèèmm a morrr
Lola - 27 juin 2010 à 14:52
Pas d'amis x)
Réponse
+3
moins plus
Oéé maiis mOoii g msn plùùs et je vOoiis pà les pséùùdOo en cOoùùléùùr

:s :(

Réponse
+3
moins plus
Ouais , MSN 2009 est N U L ! Pour telecharger MSN 2008 en couleurs http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Byee

Réponse
+3
moins plus
C'est MSNPlus (on peut faire des pseudo dégrader) !

Réponse
+2
moins plus
ok je vais faire ca merci bcp a+++

Réponse
+2
moins plus
mai jai un nouveau ordi et jarrive pa

Réponse
+2
moins plus
question esque msn + est compatible avec msn 2009 ??? merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
M.S.N 2009 est nul, prend juste le 2008 en couleur, il est mieu organisé.

Réponse
+2
moins plus
merci :)

Réponse
+2
moins plus
merci bien! En allant sur ton lien pour télécharger msn couleur, j'ai eu un cheval de troie... Heureusement j'ai un bon anti-virus... Mais c'est pour prévenir les prochains!

Cool-Ti-Viiinsooooouu - 21 juin 2010 à 19:18
tu peux telecharger la 2010 on choisi la couleur a notre gout
Réponse
+2
moins plus
Oui daccord mais pouvez vous me donner le site ou je pourrais télécharger msn avec les couleurs ?

Réponse
+2
moins plus
Maaaaiiiisss moi pouvais plus me connecter si je n'installais pas msn 2009 maintenant j'ai plus les pseudos en couleur et je HAIS cette version !

Kjsnsq - 29 avril 2010 à 02:21
Pareil pour moi et je dois absolument tout le temp me connecter alors voila mais je n'est¨Pas la couleur maintenant
Réponse
+1
moins plus
ben tu fai sur google logiciel msn speudo en couleur

Réponse
+1
moins plus
oui

mmmmppp - 26 mai 2010 à 20:20
oui tros bien se lui la
mmmm - 2 juil. 2010 à 05:52
messenger plus
Ines - 6 juil. 2010 à 16:22
Moi aussi j'essaye de trouve se msn , ou on peut mettre notre pseudo en couleur mais je n'y arrive pas , alor si qu'elle qu'un a trouver c'est quoit , merci de me le dire :) !
Réponse
+1
moins plus
Ben tu télécharge msn+ et sa marche

Réponse
+0
moins plus
Prend Le Msn 2009 Il Et Carement Facile Ha Telecharger tinkiette

Ce document intitulé « version msn avec pseudo en couleur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?