|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
|
ok moi je te vends un compte qui est bronze 2, pour 1 pack + tu es ok? il a environ 2 bubz deja. |
Je vend mon compte qui est bronze 4 a 79 % et a 7.9 euro et 29 jours
Contre 2 pack+ seulement!!!!
|
Bonjour, je vends mon compte prizee 130bubz, argent 3, 97%. Proposez moi votre offre. Laissez votre email.
Bonne soirée! |
je vends mon compte 280 bubs or 2 5 jeux secret sur 6 car je n'est plus le temps d'i aller si ca interese
|
Regarder tout les Hack pour Prizee, Yacado et Win-Click : HackJeux.fr.gd
Vous ne serez pas déçu !!! |
Moi je vend mon compte rang argent 3 av 21 bubz pr 2 pack +
Qui veut? |
Sérieux alois tu le DONNE ? |
SI VOUS VOULEZ CES LOGICIELS PRIZEE Handy Cache, WPE PRO, Prizee soft, Toudou Solver, Prizee cavalier solitaire, des astuces réelles,...
PACK DE TOUS LOGICIELS DONNEZ MOI VOTRE PRIX ET ENVOYER MOI UN EMAIL POUR ME CONTACTER A p.gonard@laposte.net mes logiciels SONT FIABLES ET SANS VIRUS je les uilieses moi meme ET JEXPLIQUE COMMENT SANS SERVIR MERCI DE ME CONTACTER DE ME DONNER VOTRE PRIX JE VEND 1 SESSION AVEC 5 BUBS VOTRE PRIX SERA LE MIEN SI VOUS ETE INTERRESE ENVOYER MOI UN MAIL A p.gonard@laposte.net |
Vous cherchez un site pour gagner des pack+?
Venez essayer la Cheyen-barre, la meilleure barre de surf pour gagner simplement de l'argent et donc par la suite des pack+ tout en étant sur votre ordinateur. Vous êtes payés en installant une barre de pub sur votre ordinateur, très petite, déplaçable sur tout l'écran elle est très peu encombrante. Vous serez surement intéressé: http://www.cheyen-barre.com/site/index.php?refid=839 |
Moi je peut te vendre un compte qui a 113 jour d'ancienneter, or 2.
Je t ele vend 5 € |
salut à tous!
je vends mon compte prizee: 505 bubz 4 collectors completés (reste 22 pack pour montre bubulle) rang or 2 +7% et 2 packs en stock j'attends vos offres!
|
je vnd mon compte prizee VIP OR 1 avec 250 BUz et les 3/4 des quetes realisé si sa interesse quelqu'un voici mon adresse Italiano_Nicoo@hotmail.com
|
Bonjour Prizzeen!
Si je post sur ce forum c'est car je doit me débarasser de mon magnifique compte Prizee contenant: - 62 BUBZ - toutes les quetes terminés sauf Roi des pack + - je suis au 6 eme collector: prochain cadeau rat pedaleur - 20 diamants - une dizaines de cadeau commander - grade OR2 40% - 493 jours de présence - + 1 mois d'adheration au club Prizee en cadeau avec l'achat de ce compte - tout les jeux mystere débloquer Pour plus d'information merci de m'envoyer un mail ou me contacter a mon adresse: xxramboxmx@hotmail.fr Je vend le tout pour 100€ (Prix n'égociable) Vous pouvez aussi me demander des screen pour preuve de mon honneteter. Merci a tous et prière de récuperer ce sompte en chute libre ! |
Pseudo : Reresiba
Jours de jeu : 16 jours Bubz : 1,64 Diamants : 0 Compte connu : Tres connu |
Pseudo : Reresiba
Jours de jeu : 16 jours Bubz : 1,64 Diamants : 0 Compte connu : Tres connu Rang : Bronze 3 . R3DA_x |
Bonjour je revend mon compte pour 80 euros.
il contient: - 60 PACK+ ( CELA COUTENT + DE 130 EUROS ) ! - 21 BUBZ ( ce qui équivaut à 21 euros ) ! - Mon rang est argent 2 ( + 37% effectués ) à seulement 64 jour de présence ! -Ma carte de fidélité comporte 2 tampons sur 10 pour avoir un pack+ gratuit . Quête réussi: - quete de bubulle . - quete de la légende du cavalier solitaire . - quete de la soupe ( quete payante !). - quete des 6 carrés ( tout les carré sont encore à votre dispotition ! ) DE PLUS, EN VALIDANT LES 60 PACK+ VOUS GAGNEZ 6 PACK+ DE LA PART DU SITE SE QUI VOUS FERRA UN TOTAL DE 66 PACK+ !!! en ce moment il est en vente sur http://cgi.befr.ebay.be/... bourlart-yohan@hotmail.fr ( pour des renseignement ou poto du compte |
PSEUDO : Reresiba
BUBZ 4,48 bubzs RANG Argent 1 Plus de packs + plus de diamants . Désolé Je le revend entre 30 ou 50 € (Prix negociable) R3DA_x PS : J'ai usé 160 de pack + dessus :) IL EST TRES CONNU ! x-yac-x@live.fr __________________________________________ L'habil ne fait pas le moine , l'argent ne fait pas le bonnheur |
J'ai un 2 éme MSN :
Redaxi@hotmail.fr ___________________ * L'habil ne fait pas le moine , l'argent ne fait pas le bonnheur . |
Résultats pour Prizee.com
Résultats pour Prizee.com