Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pcsx2 tekken5

zakuzasama, le samedi 5 avril 2008 à 15:09:32
Bonjour,

j'essaie de faire tourner tekken 5 avec pcsx2 mais ca lague pas mal est ce deut a ma configuration ?

je possede un p4 3GHZ
1giga de ram
une 7300 gs 256 mo
est ce qu eca suffit d apres vous :s
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à zakuzasama  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zakuzasama, le dimanche 6 avril 2008 à 09:25:14
up
Répondre à zakuzasama

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zakuzasama, le lundi 7 avril 2008 à 08:22:33
up
Répondre à zakuzasama

Résultats pour pcsx2 tekken5

Télécharger PCSX2 PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2 PCSX2 (Résolu) Bonjour à tous, Je vient de m'intéresser de près à l'Emulateur PlayStation 2 "PCSX2" afin de faire tourner le jeu "Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2" (possédant le 1 sur ma PS2 Originale (avec une Magic Swap Plus 3.8 Coder) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8004152-naruto-shippuuden-narutimate-accel-2-pcsx2
Jai besoin daide pour pcsx2 0.9.4 (Résolu) Bonjour, esque quelqun peu me dire comment transformer mes jeux ps2 en jeu iso pour mon pcsx2 0.9.4 jai besoin du programe esque vou pouver me donner le site ou le nom du programe www.commentcamarche.net/forum/affich-5296869-jai-besoin-daide-pour-pcsx2-0-9-4

Résultats pour pcsx2 tekken5

Rom pour pcsx2 (Résolu)salut à tous, voila cela fait asser longtemps que je cherche des roms pour mon emulateur ps2 qui se nomme pcsx2 mais je n'ai pas trouvé donc je vous demande si vous avez trouvé un site où il y a des roms gratuites pour mon emulateur merci à tous.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945127-rom-pour-pcsx2
Pcsx2 (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger pcsx2 (ps2) je lance mon dvd de jeux et quand je lance j'ai un message me dissant de mettre un bios je le mais ses (SCPH-70012_BIOS_V12_USA_200) et quand je lance le jeux il bugg il est marquer envoyer un rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-8103520-pcsx2
Problem avec emulateur Ps2 (Résolu)Bsr à tous! Jè un probeme avec un emulateur de playstation 2 que j'ai telecharger. C'est Pcsx2 0.9.4 . Je l'ai installé sur mon ordi ( avec les bios ) vista et quand je veux lancer l'application le message d'erreur suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6532325-problem-avec-emulateur-ps2