|
|
|
|
Bonjour, et meilleurs voeux à vous tous!
objet:PB AVEC UTILISATION DU LOGICIEL SMART PANEL FOURNIT AVEC LE SCANNER EPSON 1670 PERFECTION
je viens d'acheter 1 nouveau scanner, cependant je trouve l'utilisation du logiciel (epson Smart Panel )fournit avec particulièrement lent, et parfois même son utilisation reste bloquée!!
je n'ai pa bcp de connaissance en info , donc qlq 1 pourrait il m'expliquer à quoi cela peut etre du ? (mon ordi :céleron 2.2 GHZ, 512 ram, cela peut il provenir de mon ordi sachant qu'il é plutot récent ?)
en vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Bonjour ! (mon 1° SOS sur un forum...)
|
Bonsoir à tous
|
J'ai eu le problème. Cela arrive lorsqu'il existe déjà un fichier "setup.ini" installé par une autre application (Flight Simulator pour moi) dans le répertoire indiqué par le message d'erreur. Il suffit de renommer ce fichier en "setup.ino" par exemple, ce qui laisse la voie libre pour le pilote du scanner ! Bug inadmissible du pilote Epson... |
Merci pour ta réponse Tagada... je n'ai aucun jeu d'installé mais j'ai plusieurs fichiers. ini. Depuis le temps, j'ai changé pour une multifonction mais je suis bien contente de connaître la réponse au problème. J'ai encore le scanner alors je l'ai ré-installé en renommant mes fichiers et tout s,est bien passé... je pense comme toi, bug inadmissible! |
Merci Tagada, le problème d'installation du pilote EpsonScan vient bien de la présence d'un setup.exe dans le fichier Temp. il faut signaler cependant qu'il est nécessaire avt de renommer ou supprimer le setup.exe existant (pour moi c'était un vieux setup de Tomtom) de rendre visible les dossiers cachés : menu Outils... Options des Dossiers...Affichage... Afficher les fichiers et dossiers cachés. Puis on va dans C: ...documents & settings... : suivre le cheminement indiqué dans le fameux message d'erreur (les dossiers qui étaient cachés apparaissent en couleur délavée...). Il était pourtant facile à EPSON de donner un nom moins générique à son installateur puisque leur programme n'est pas fichu de le faire de lui-même en cas d'existence d'un fichier de mêem nom !!! Vive les forums. |
Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème avec mon scanner et cela me fait souvent quand j'installe mon scanner. Quand je clique actuellement sur le logiciel Epson smart panel et quand je clique sur scan to file il me mais insi ce message :
|